Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack04

j'ai de nouveau une Alfa !!

Messages recommandés

bonjour tout le monde.Eh oui j'ai racheté une Alfa, j'ai déja eu un coupé Bertone il y a 20 ans (ç était presque donné !)Ma femme ancienne commerciale Alfa (sans doute seule a l'époque ) a eu envie d'une 33 son fils en avait eu 2, 1.5 carbus et 1.5 injection ; laquelle était la mieux ? carbus bien sur.
Donc ma 33 est une 1,3 vl de 1992 peinture fannée mais pas de bosse ni de rouille intérieur Récaro de 1,7 16v
J'oubliai je fais partie du BMW club de France ; je possède une E30 318 IS et une I E34 toutes les deux en parfait état;donc la 33 va devenir belle j'espère
Je suis peut être le plus vieux du forum; 56 ans ; mais c'est l'esprit qui compte

C'est chouette d'avoir à nouveau une Alfa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami ! tkt pas nos voitures ne regardent pas l'age ^^ de plus je suis quasi sur que tu ne sois pas le seul cinquantenaire du forum...! bienvenue a toi et a ta 33 qui je pense a tout a fait sa place entre tes 2 BMW... un peu de classe sportive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, non tu n'es pas le vieux, c'est TNT notre doyen (environ 70 ans). Sinon vous êtes une dizaine entre 56ans et le TNT.

Sinon bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...