krackynette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sur ce dernier trimestre, nous organisons un concours photo.Le thème choisi est l’Alfa Boxer et l’automne.Les critères suivants sont à respecter : - une seule photo par personne - vue de face ou ¾ de profil - fond paysage automnal - photo de cette année - la photo doit être prise par la personne qui la propose - pas de trucage ou de retouche photo, du naturel - pas de personne sur les photosLe concours est ouvert à tous (membres ou non du club).Les membres votant seront l’équipe du bureau. Ces derniers ne pourront donc pas participer au concours.La photo retenue, donnera lieu à une récompense pour son auteur, qui se verra offrir la cotisation 2012 et une casquette du club. En outre, cette photo illustrera la bannière du forum et le site internet. Attention, la cotisation ne pourra être offerte qu’à une personne ayant une Alfa Romeo à moteur Boxer, comme mentionné dans les conditions d’adhésion au club.Tout participant s’engage à autoriser le club à utiliser sa photo dans les différents supports de communication (site, forum, supports papiers).La date limite de participation 1er décembre 2011. Le résultat vous sera communiqué le 5 décembre 2011.Je vous invite donc à poster vos photos sur ce sujet, avec votre pseudo, la date de la photo, le lieu et le modèle de votre voiture.Merci à tous de votre implication à ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 IDEM DEUXIÈME COUP DE GUEULE ON ESSAIE DE TROUVER DES CHOSES INTÉRESSANTES, DONNER DE l’ATTRAIT, ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!BRAVO A TOUS POUR VOTRE IMPLICATION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi ça m'intéresse mais je peux pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bah juste pour le fun, les photos seront hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le souci, c'est qu'avec la météo de la dernière sortie, les photos n'ont rien d'automnale... C'était plutôt des photos estivales !Attendons que les feuilles tombent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Citation :Attendons que le feuilles tombent...Ca c'est l'hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 eagle3 a écrit:Citation :Attendons que le feuilles tombent...Ca c'est l'hiver..Dans le Sud...Dans le Ch'Nord, les feuilles tombent des arbres en automne... L'hiver c'est quand il n'y a plus de feuilles et qu'il pleut tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Power a écrit:moi ça m'intéresse mais je peux pas participer papa pingouin a écrit:bah juste pour le fun, les photos seront hors concours Moi aussi ça m'intéresse mais même position que Yannick, membre du bureau, donc on exposera hors concours pour donner un peu de mouvance à cette nouveauté qui a toujours un succès certain... Montrez nous vois belles sous leurs beaux atours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon, donnons des idées à ceux qui en manqueraient:1° - Ce n'est pas mon auto2° - le grain est horrible3° - le site photographié est trop beau (patrimoine mondial de l'Unesco -> cliquez ici pour plus de détails)4° - Ici, c'est la version moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi je suis partant pour le faire ! je trouve que c'est une bonne initiative justementLa seule question (peut être bête ) ; y'a t'il un format à respecter ? pour que tout le monde soit égal Et la deuxième, limité à une seule voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non pas de format defini,Sinon oui une voiture par photo, mais plusieurs photo possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'attends la neige... Je suis en repérage pour un beau spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Plusieurs propositions possibles car pour le moment pas trop de trace d'une belle forêt aux couleurs orangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca donne quoi? Beaucoup de participation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ca vient, ca vient... Les photos sont dans l'appareil... Faut encore qu'elles arrivent jusqu'au PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sebsprint a écrit:Ca donne quoi? Beaucoup de participation?oulala m'en parle pas, je ne m'en sors plus avec tous les participants, et toute cette motivation ! Va vraiment falloir réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 T'inquiète Krackynette... Cela me donne toutes les chances d'être premier... a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 même pas drôle moi j'en ai des belles, et j'ai pas le droit de jouer !!!!!!Krackynette, si je fais un profil pingouinette, et je poste ma photo ça marche ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 papa pingouin a écrit:Krackynette, si je fais un profil pingouinette, et je poste ma photo ça marche ???????C'est pas moi qui valide les nouveaux profils !!! Va falloir que tu sois très sage avec Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 papa pingouin a écrit:même pas drôle moi j'en ai des belles, et j'ai pas le droit de jouer !!!!!!Krackynette, si je fais un profil pingouinette, et je poste ma photo ça marche ???????Pour ça on a déjà les bonnes photos pour ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On l'envoi ou la photo ? Sur le forum ici même ? Sur le mail du CARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 post sur le forum ici même !!!Merci pour ta contribution xav !!! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Xav, on te trouvera des AB à Houten... Chouette ambiance, ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci Alain, mais surtout pas d'AB. La 145 est une auto de circuit/loisir. a la place des AB il me faut des BOA pour amener de l'air aux freins AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe ta 16v sur fond d’automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour la 33... Petite idée pour tes BOA à petit prix : tu trouves celà dans tous les magasins de carvaning, tous diamètres... Ce type de buse est utilisé pour les gaines de chauffage / climatisation dans les caravanes. Catalogue ici : http://www.campingcarevasion.fr/camping-car-evasion-accessoires.htm , les buses sont à la page 107 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah elles ont fière allure ces photos et ces Alfa Boxer !! Continuez à nous faire part de vos réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe ta dernière photo Alain Je vais essayer de sortir ma 33 aussi pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bien alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci, merci... Mais c'est à ma 33 qu'il faut dire bravo... Quand tu vois une photo d'un mannequin, tu regardes juste qui a pris la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Face au peu d'empressement des participants, je donne l'exemple, bien que chez moi l'automne est pratiquement terminé : il n'y a plus guère de feuilles sur les arbres à cause du gel durant la nuit !Alfa Romeo ARNA - photo du 19.11.2011 aux environs de Courcelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Heureusement que l'on peut compter sur certains membres actifs comme toi jurabis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très sympa ta photo jurabis, je pensais pas que tu avais autant de carrossage !!!Sinon je me suis permis une petite fusion de ton sujet pour qu'il soit à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jolie photo jurabis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Chouette expression du temps maussade de l'automne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon, je vais sortir la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jurabis a écrit:Face au peu d'empressement des participants, je donne l'exemple, bien que chez moi l'automne est pratiquement terminé : il n'y a plus guère de feuilles sur les arbres à cause du gel durant la nuit !Alfa Romeo ARNA - photo du 19.11.2011 aux environs de CourcelonVue sous cet angle, elle me rappelle fortement la Solara de mon père.Une des voitures les plus fiables que je connaisse, il n'a JAMAIS eu de panne avec.Mais la rouille a eu raison d'elle après 320000km. La mécanique aurait pu aller bien plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Me33QV a écrit:C'est incroyable alors que dans le Nord-Est il ne pleut pas depuis plus d'un mois ! Saint-Pierre a dû se tromper de robinets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ici, c'est le déluge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ma contribution. L'occasion aussi de sortir la Sprint avant son hibernation Arturo, ça va le rendu du capot ? A polisher ou c'est bon ? Et pour les amateurs d'images qui bougent ; Ca pousse quand même une "bonne vieille Sprint" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aïe Aîe, ça taquine Franco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 choooooooooooooooli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le "70", c'est une allusion au compte-tours ? Ha oui... J'adore ta Sprint et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est bon c'est beau c'est canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites