Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Assemblée Générale 03/12/11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous vous informons que l'Assemblée Générale se tiendra le samedi 3 décembre 2011 à 14h00,.

Sur ce post, je vous invite à faire acte de candidature si vous le souhaitez, à proposer des choses pour l'année prochaine...etc...
Nous n'avons pas de membre démissionnaires pour le moment.
Nous avons besoin de correspondants de régions, afin de représenter le club de partout, nous avons totalement perdu le contact avec tout l'Est de la France, il faudrait re-dynamiser tout ça.

Pour les non membres du club, il est important que vous sachiez comment fonctionne le club afin de savoir si vous souhaitez nous rejoindre ou pas, ce sujet est donc créé ici afin de vous apporter plus de renseignements si vous en souhaitez, n'hésitez pas.
Je vous rappelle les avantages du club :
- réductions sur des pièces, chez différents partenaires
- réduction chez les assureurs en tant que collections
- réduction lors des entrées aux différents salons automobiles
- réduction auprès du magazine Youngtimers
- davantage d'accès sur le forum
- prix préférentiels sur les articles de la boutique du club
-...
La cotisation de base du club est de 20 euros l'année, avec la diffusion des P'tit Pomi.
La cotisation au Grand Pomi est de 10 euros, un par an.

Les conditions d'adhésion sont stipulées dans le règlement : Statuts et Règlement Intérieur CARB

Merci de votre implication dans le club.

Karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS COUP DE GUEULE DU JOUR !!!

SI CELA NE VOUS INTÉRESSE PAS ON FERME LE CLUB ET LE FORUM, ET ON EN PARLE PLUS !!!!!

JE VEUX ENTENDRE PERSONNE SE PLAINDRE QUE LE CLUB NE FAIT RIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas j'étais déjà au courant Very Happy

Au passage, les membres belges nous ont déjà fait de belles propositions pour les saisons à venir, qui ont été communiquées au bureau et vous seront présentées lors de l'AG. le club bouge bien, donc ce serait effectivement profitable que les membres français se bougent un petit peu aussi pour faire vivre le CARB.

Je tire d'ailleurs mon chapeau aux membres du bureau qui se démènent pour faire vivre le club, car c'est pas facile dans de pareilles conditions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que comme plus personne ne poste en section "discussion libre", il ne doit pas y avoir grand monde qui surveille les post-it de cette section, ceci explique peut-être cela...?

Je suis de votre avis concernant la France, qui doit se bouger un peu, si 50 km vous tuent lors d'une sortie revendez votre alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolant de voir si peu de motivation des boxeristes...

Les sujets apparaissent dans la bannière déroulante qui leur donnent une visibilité quand même prioritaire...

La sortie Dordogne ne fait pour le moment bouger qu'un carbiste qui est de plus non membre du forum... à savoir Jean-Pierre Marty, que je félicite vraiment de faire le chemin car il vient des bouches du Rhône pour l'occasion...

Sachez que nous sommes là pour écouter et essayer de répondre à vos attentes... Soyez participatifs pour contribuer à l'évolution du club et de notre passion commune Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage les z'amis...

Rome ne s'est pas fait en un jour non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les Carbistes,
Je pense qu'il y a des haut et des bas ( résille ) comme dans tout rapport de groupe, lieu de travail, club, couple, etc.. I love you
L'important c'est de rester groupirrrr et attendre le beau temps, ( ok en Belgique on est mal pour le beau temps )
Il y a de personnes qui on fait un travail remarquable pour le forum, merci
C'est vrai que pour l'instant le groupe Belge tourne bien, pourquoi ne pas prendre exemple et repartir a fond ?
Ok la distance joue beaucoup, nous sommes tous dans un rayon de maxi 180 km ( merci Thomas ) la France c'est beaucoup plus grand, mais il y a un très bon rapport d'amitié entre nous et, il y a deux ans, on se connaissez pas.
On s'aide entre nous, pour les pièces et autres services et je trouve cela génial.

Pour l'assemblée c'est le "Boss Belge" Mr Power qui assiste en représentant la Belgique, ou chacun doit être présent via Ordi? Very Happy

Merci et Forza CARB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l'AG, tous les membres belges sont les bienvenus chez moi et on se fait un resto après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Lors de l'AG, tous les membres belges sont les bienvenus chez moi et on se fait un resto après Wink

+1 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
un resto ???? Merci Yannick !!!! thumright


J'ai pas non plus dit que je vous l'offrais dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
alainvc a écrit:
un resto ???? Merci Yannick !!!! thumright

J'ai pas non plus dit que je vous l'offrais dwarf

Tout de suite il y a moins d'intéressés... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durum et frites sur la place de trois pont ( s'il y en a une ) c'est pas cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, c'est à Boninne, Namur! Suivez un peu, mildiou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton hangar ? Ce serait rigolo... Journée polish se terminant par l'AG.
Une belle brochette de cinglés, moi je vous dis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain tu deviens un malade du polish toi Very Happy
Même la nuit tu rêves polish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,
désolé de ne pas avoir été en ligne ces derniers temps, il y avait pas mal de changements chez moi (plus de copines, déménagments, etc).
Je voulais savoir ou se tiendrai l'AGE, je serais également interessé à venir si ce n'est pas trop loin et si la météo le permet.
Je viendrai avec ma GTV 916, que j'ai acheté à bon prix, en tant que voiture pour l'hiver (et je crois que je vais la garder, je commence à en avoir du plaisir à rouler avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Luxembourg (selon ton profil), le plus près pour toi serait d'aller chez Yannick (alias Power) en Belgique.

Contacte le directement, chaque correspondant organise sa propre réunion et nous communiqueront via skype.

Merci de ton intérêt pour l'AG.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Désolant de voir si peu de motivation des boxeristes...



Pas vraiment étonné Laughing

En tout cas me concernant, je suis toujours OK pour faire une virée entre passionnés. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab166 a écrit:
Cagouille a écrit:
Désolant de voir si peu de motivation des boxeristes...



Pas vraiment étonné Laughing

En tout cas me concernant, je suis toujours OK pour faire une virée entre passionnés. cheers


On t'a demandé quelque chose à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henridacruz a écrit:
Bonsoir tout le monde,
désolé de ne pas avoir été en ligne ces derniers temps, il y avait pas mal de changements chez moi (plus de copines, déménagments, etc).
Je voulais savoir ou se tiendrait l'AG, je serais également intéressé à venir si ce n'est pas trop loin et si la météo le permet.
Je viendrai avec ma GTV 916, que j'ai acheté à bon prix, en tant que voiture pour l'hiver (et je crois que je vais la garder, je commence à en avoir du plaisir à rouler avec).

Comptes-tu t'inscrire au club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Fab166 a écrit:
Cagouille a écrit:
Désolant de voir si peu de motivation des boxeristes...



Pas vraiment étonné Laughing

En tout cas me concernant, je suis toujours OK pour faire une virée entre passionnés. cheers


On t'a demandé quelque chose à toi?


sebsprint a écrit:
henridacruz a écrit:
Bonsoir tout le monde,
désolé de ne pas avoir été en ligne ces derniers temps, il y avait pas mal de changements chez moi (plus de copines, déménagments, etc).
Je voulais savoir ou se tiendrait l'AG, je serais également intéressé à venir si ce n'est pas trop loin et si la météo le permet.
Je viendrai avec ma GTV 916, que j'ai acheté à bon prix, en tant que voiture pour l'hiver (et je crois que je vais la garder, je commence à en avoir du plaisir à rouler avec).

Comptes-tu t'inscrire au club?



L'assemblée générale est publique, tout le monde peut y participer Sébastien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas le rapport cagouille je pose une simple question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
C'est un peu le bordel...

C'est un club belge maintenant? Laughing
.

Meuuuuuh non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
henridacruz a écrit:
Bonsoir tout le monde,
désolé de ne pas avoir été en ligne ces derniers temps, il y avait pas mal de changements chez moi (plus de copines, déménagments, etc).
Je voulais savoir ou se tiendrait l'AG, je serais également intéressé à venir si ce n'est pas trop loin et si la météo le permet.
Je viendrai avec ma GTV 916, que j'ai acheté à bon prix, en tant que voiture pour l'hiver (et je crois que je vais la garder, je commence à en avoir du plaisir à rouler avec).

Comptes-tu t'inscrire au club?


Moi j'aimerais bien en tous cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
C'est un peu le bordel...

C'est un club belge maintenant? Laughing


On va dire francophone... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur, nous avons des membres néerlandophones! (en plus de Brice bien sûr Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
C'est un peu le bordel...

C'est un club belge maintenant? Laughing


Non mais heureusement qu'ils sont la !!! sinon le club serait mort vu la motivation des frenchy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa pingouin a écrit:
boxer16v a écrit:
C'est un peu le bordel...

C'est un club belge maintenant? Laughing


Non mais heureusement qu'ils sont la !!! sinon le club serait mort vu la motivation des frenchy !

j'ai toujours été motivé pour faire des sorties I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! Fab166, je viens de supprimer ton intervention. Celà n'apporte rien, et en plus tu t'adresses à quelqu'un qui ne fait plus partie du forum... Merci de modérer tes propos. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...