Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Assemblée Générale le 3 décembre 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce post est créé afin de vous permettre de vous exprimer concernant le fonctionnement du club et vos attentes pour 2012.

Je corrige mon erreur parue dans le P'tit Pomi, l'Assemblée Générale se tiendra le samedi 3 décembre 2011 à 14h00, désolée pour l'année...

Sur ce post, je vous invite à faire acte de candidature si vous le souhaitez, à vous exprimer quand au fonctionnement de cette année, à proposer des choses pour l'année prochaine...etc...

Nous n'avons pas de membre démissionnaires pour le moment, mais en tant que membres du club vous êtes à même de proposer le remplacement d'un membre du bureau si son rôle n'a pas été tennu comme il le faut.
Je vous rappelle que nous avons besoin de correspondants de régions, afin de représenter le club de partout, nous avons totalement perdu le contact avec tout l'Est de la France, il faudrait re-dynamiser tout ça.

Ce sujet est ouvert en zone membres afin que vous puissiez vous exprimer réellement sur ce que vous avez vécu avec nous cette année, je crée un autre sujet concernant l'Ag en zone libre afin que les non membres soient informés de l'avancement du club et puissent éventuellement nous rejoindre.

Merci de prendre part à ce sujet, car c'est en travaillant ensembles qu'on fera vivre le club.

Karen


Convocation AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Convocation reçue, par manque de temps comme tout cette année, je ne sais pas si je serais présent. Sinon procuration.

Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'ajoute mon grain de sel.

J'aime les sorties auxquelles j'ai participé,
J'aime organiser des sorties pour le CARB,
J'aime l'esprit du Club,
J'aime le forum (avec sa nouvelle structure, même si je dois moi aussi m'y habituer),
J'aime mon représentant régional... Rolling Eyes Même si il cause beaucoup... scratch
J'aime le nombre de Belges inscrits au CARB thumright

Je déplore mon absence à des sorties françaises proches de la Belgique,
Je déplore l'absence de représentants français aux sorties Belges; et même si je comprend très bien que ce n'est pas toujours possible, je dis celà pour essayer de trouver qqch de constructif afin de nous réunir tous.
Je déplore la météo pourrie de cet été sunny

Je vous attends tous le 20 novembre à Houten (en Hollande) pour Auto Italia (www.auto-moto-italia.nl) !!!! (Ben quoi, j'peux pas faire ma pub ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également. Smile
A l'occase faudrait refaire un test de conf call avec les caméras skype le propose en test gratuit pour quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore reçue mais je serai la de toute façon, par contre je ne sais pas chez qui aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ici aux membres qui viendront chez moi qu'après l'AG, nous irons sûrement au resto, plus d'infos dans les jours à venir Wink (surveillez vos boites mail)

L'adresse du jour pour notre petite réunion entre Belges (plus Français du nord si c'est plus près pour eux): 326B Route de Hannut à 5021 Boninne (Namur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous rappelons que nous comptons sur vous pour profiter de ce moment annuel qui nous amène à revenir sur l'année passée et à réfléchir à l'année future pour faire évoluer le club, lui apporter son lot de nouveautés et vous exprimer. Même si vous ne pouvez être présents, votre procuration de vote reste essentielle et indispensable pour que cette assemblée soit validée à la majorité... Profitez en pour laissez vos idées ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je veux bien re-partir sur une base resto italien ambiance Ferrari comme l'année passé, mais au vu du nombre de décommande que j'ai eu à faire l'année passé on s'est retrouvé en tête a tête avec Seb.
Merci de me tenir informer des personnes informées et si elles sont interessées par le restaurant. Wink

Voilà le type de discours que l'on peut retrouver sur internet concernant le restaurant en question :

Nichée au fond d'une impasse en forme de petite place (donc pas de passage de voitures ou de deux roues pétaradants), une petite pépite de la cuisine italienne (cad sans les pizzas) tenue par un duo de vrais italiens "pur jus" comme on les aime (branchez les sur la Juve, Ferrari, Alfa, Il Dottore et la Gazetta dello Sport...) qui soignent remarquablement leurs clients au point d'en devenir presque des amis ... et cela fait plus de 10 ans que j'y déjeune ou dîne régulièrement !!! Demandez leur les bonnes bouteilles de vins qu'ils vont chercher en petite quantité en Italie (et qui ne figurent pas sur la carte) et installez vous à l'extérieur dès les beaux jours ! Certainement le meilleur rapport qualité / prix / accueil de tous les restaurants italiens de Paris... mais ne le répétez pas trop car il n'y a pas beaucoup de places disponibles et ils ne veulent pas s'agrandir ! Faudrait pourtant penser à rafraîchir un peu la déco.... Réservation impérative car ils refusent des clients tous les jours

Tarif prévoir un budget d'une 20aine d'€ mais on les voit dans notre assiette drunken
C'est malin ça m'a donné faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement pour faire avance le club, j'aimerais intégrer le forum au site, ne plus être sur forumactif, inconvénient c'est de perdre l'historique, mais au moins on serait comme tous les autres clubs !!!
placer une grosse partie des rubrique en zone membres, pour inciter les gens a s'inscrire au club.

puis pourquoi pas prendre en charge le pomi ! à voir

voila en ce qui mon concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa pingouin a écrit:
Personnellement pour faire avance le club, j'aimerais intégrer le forum au site, ne plus être sur forumactif, inconvénient c'est de perdre l'historique, mais au moins on serait comme tous les autres clubs !!!
placer une grosse partie des rubrique en zone membres, pour inciter les gens a s'inscrire au club.



C'est une bonne idée, le forum n'est plus vraiment un endroit de discussion mais une vitrine du club, désormais le site semble superflu.
Pour ma part je trouve le forum pénible à pratiquer, la multiplication des rubriques rend la navigation compliquée voir rébarbative.
suis je le seul à penser cela ? 11 rubriques dans discussion libre hockey du délire...
porte clefs, la casse, autres, la presse ou est la spontanéité dans tout cela !!!! faudrait en rajouter une bonne vingtaine (rubriques) et ce serait parfait Evil or Very Mad
du coup pour les instinctifs comme moi c'est répulsif on ne sait ou poster, on loupe pleins de "post" mais c'est sur c'est bien rangé Wink

Voilà l'internet n'est pas tout, je trouve qu'au niveau communication "papier" vous vous êtes bien débrouillé, j'ai tout reçu, les petits pomi.
par contre on a eu qu'un seul grand pomi, mais vu le "binz" du debut d'année ça se comprend.

J'espère pouvoir participer pour l'année à venir à au moins une sortie.. spa italia par ex Mr. Green
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
papa pingouin a écrit:
Personnellement pour faire avance le club, j'aimerais intégrer le forum au site, ne plus être sur forumactif, inconvénient c'est de perdre l'historique, mais au moins on serait comme tous les autres clubs !!!
placer une grosse partie des rubrique en zone membres, pour inciter les gens a s'inscrire au club.



C'est une bonne idée, le forum n'est plus vraiment un endroit de discussion mais une vitrine du club, désormais le site semble superflu.
Pour ma part je trouve le forum pénible à pratiquer, la multiplication des rubriques rend la navigation compliquée voir rébarbative.
suis je le seul à penser cela ? 11 rubriques dans discussion libre hockey du délire...
porte clefs, la casse, autres, la presse ou est la spontanéité dans tout cela !!!! faudrait en rajouter une bonne vingtaine (rubriques) et ce serait parfait Evil or Very Mad
du coup pour les instinctifs comme moi c'est répulsif on ne sait ou poster, on loupe pleins de "post" mais c'est sur c'est bien rangé Wink

Voilà l'internet n'est pas tout, je trouve qu'au niveau communication "papier" vous vous êtes bien débrouillé, j'ai tout reçu, les petits pomi.
par contre on a eu qu'un seul grand pomi, mais vu le "binz" du debut d'année ça se comprend.

J'espère pouvoir participer pour l'année à venir à au moins une sortie.. spa italia par ex Mr. Green
Laurent.


On loupait bien plus de posts avant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rien rater il y a une fonction qui s’appelle "voir tous les nouveau message depuis ma dernière visites" qui se trouve tout en haut a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
Après la rubrique "AG", la rubrique "Vie du club"

OK pour l'AG ce samedi, j'en serai.
Merci Brice, pour l'invit
Pas de resto pour moi le soir, par contre

A samedi
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
quatraplat a écrit:
je ne peux me liberer... vince aura mon pouvoir Cool


T'as peur de venir ?


Bien sur que non… j'en ai peu loupé depuis 2000 Rolling Eyes
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me connecter sur le forum après une longue absence. Bon, je suis perdu, trop de rubrique, mais pas grave, si cela plait à une majorité.

Je passerai chez Brice pour l'AG.
Je n'ai pas pû suivre toute l'actualité du club, ce sera surtout l'occasion de prendre des nouvelles du club (il y a eu un grand Pomi ???) et des projets à venir.

En tout cas, il semble avoir une bonne ambiance (en particulier un bon groupe Belge) et des bonnes initiatives en place

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Grand Pomi est en construction et sortira début d'année après les fêtes...

En tout cas, on est à moins de 48 heures de l'AG, on espère avoir un réel échnage sur les idées et envies de chacun pour participer à la vie du club et à son évolution. Redonnons lui ses heures de gloire ! Soyons présents, montrons nous, nous restons encore trop discrets... N'ayons pas peur de nous exprimer et de montrer que l'on existe dans les évènements auto, auprès des organismes et personnes liées à l'automobile de ces années là, partageons et collaborons avec les autres clubs et forums pour apparaître !! Quand serons nous phosphorescents la nuit ?! Mr.Red A peu de chose près, vous comprenez l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Le Grand Pomi est en construction et sortira début d'année après les fêtes...

En tout cas, on est à moins de 48 heures de l'AG, on espère avoir un réel échnage sur les idées et envies de chacun pour participer à la vie du club et à son évolution. Redonnons lui ses heures de gloire ! Soyons présents, montrons nous, nous restons encore trop discrets... N'ayons pas peur de nous exprimer et de montrer que l'on existe dans les évènements auto, auprès des organismes et personnes liées à l'automobile de ces années là, partageons et collaborons avec les autres clubs et forums pour apparaître !! Quand serons nous phosphorescents la nuit ?! Mr.Red A peu de chose près, vous comprenez l'idée.


I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
... Quand serons nous phosphorescents la nuit ?! Mr.Red ...

affraid Ce jour-là, tu m'oublies, d'accord ??????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AG s'est bien déroulée, nous vous remercions pour votre implication.
Le compte rendu vous sera envoyé prochainement par mail.

Les principaux changements pour 2012 :

- le secrétaire actuel a laissé sa place à Stéphane, alias Papa Pingouin
- nomination d'un correspondant en Belgique, Alain VC en attente de sa confirmation
- la cotisation passe à 25 euros
- le prix du stickers du club passe à 5 euros
- ...

Nous cherchons des correspondants pour les régions Nord Est et Sud Est, un post va être créé pour cela...

Vous en serez plus en lisant le compte rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux de pouvoir prendre connaissance du procès-verbal de l'A.G.
A part ces petites modifications, il semble que d'autres plus importantes ont été prises !!!

Alors, à quand cet envoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...