Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robinasse

Nouvel alfiste

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, Robin, 21 ans et nouveau possesseur d'une 33 16v de 1991. Je viens de Sénas, un petit village des Bouches du Rhône, à 60km de Marseille.
J'ai été bercé depuis tout petit par les alfa puisque mes parents ont possédé deux 33 et une 155. J'ai donc voulu m'offrir la première voiture que j'ai connue.
Après une année de recherches, j'en ai trouvé une en très bon état au niveau du châssis, cependant avec un moteur non tournant.
J'ai donc décidé avec quelques amis de la remettre en route, mais je bute sur un problème d'allumage, que je vais détailler dans la section adéquate.
En espérant trouver la solution grâce à vous !

A bientôt sur le CARB ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Robin et prend du plaisir à restaurer cette mignonnette.

N'hésite pas à nous présenter ta 33 par ici ArrowPrésentation de vos Boxer

Tiens nous informé de cve que tu va slui apporter comme entretien, de c que tu vas vivre comme expériences et à nous poser toutes les questions que tu veux ! Bonne route sur le CARB ! Il y a quelques boxeristes très sympa dans ta région pour que vous puissiez vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Robinasse et bienvenue sur le C.A.R.B
Détailles nous tes problèmes et tes essais, peut-être pourra t-on de donner quelques pistes sur ta panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Concernant la présentation de ma belle, je le ferai quand j'aurai réussi à la demarrer et qu'elle aura eu droit à un bon lavage lol, pour faire de jolies photos.

Pour ce qui est du problème d'allumage, j'ai présenté la chose dans la catégorie "discussion libre -> électricité". La voiture avait calé subitement alors que l'ancien propriétaire roulait sur une départementale. Depuis ce jour là, elle a été entreposée dans une grange et n'a plus démarré (cela fait 3 ans)

J'ai donc vidangé tous les fluides et changé les filtres. Je ferai la distri quand j'aurai réussi à la démarrer et vérifié qu'il n'y a pas de problème "mécanique"

Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire, je suis à votre écoute. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...