Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

haine envers mes voitures ... c'est normal ?

Messages recommandés

Les soucis continuent en ce moment Sad !!! j'habite l'entrée d'une ville donc la vitesse est de 50KM/H ( mais la moyenne est de 90 , 100 KM/H ) et ce matin j'ai retrouvé mon 4ième chat écrasé devant chez moi ! avec un morceau de pare choc rouge ! Depuis je n'ose plus approcher mes alfa ! est ce que c'est passager , ou alors c'est le moyen de faire partir le virus alfa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écraser un chat, c'est dommage... Mais éviter un chat et emboutir ta facade ou ton garage l'est encore plus...

C'est là qu'on se dit que finalement, un radar fixe, ça a parfois du bon...

Devant chez moi, il y a un radar (70 km/h) : un carrefour, 2 arrêts de bus, une maison de retraite (en face, pas chez moi... Razz)... là, le radar, je suis pour. Par contre, 120 (ou 130) sur autoroute, c'était bien dans les années 70 avec des autos comme la Giulia; mais à l'heure actuelle, c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Écraser un chat, c'est dommage... Mais éviter un chat et emboutir ta facade ou ton garage l'est encore plus...

C'est là qu'on se dit que finalement, un radar fixe, ça a parfois du bon...

Devant chez moi, il y a un radar (70 km/h) : un carrefour, 2 arrêts de bus, une maison de retraite (en face, pas chez moi... Razz)... là, le radar, je suis pour. Par contre, 120 (ou 130) sur autoroute, c'était bien dans les années 70 avec des autos comme la Giulia; mais à l'heure actuelle, c'est pas possible...


Moi aussi j'aimerais un radar devant chez moi mais personne ne se bouge pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
alainvc a écrit:
Écraser un chat, c'est dommage... Mais éviter un chat et emboutir ta facade ou ton garage l'est encore plus...

C'est là qu'on se dit que finalement, un radar fixe, ça a parfois du bon...

Devant chez moi, il y a un radar (70 km/h) : un carrefour, 2 arrêts de bus, une maison de retraite (en face, pas chez moi... Razz)... là, le radar, je suis pour. Par contre, 120 (ou 130) sur autoroute, c'était bien dans les années 70 avec des autos comme la Giulia; mais à l'heure actuelle, c'est pas possible...

Moi aussi je j'aimerais un radar devant chez moi mais personne ne se bouge pour !


Exact... En général, ils attendent qu'il y ait un mort avant de se bouger le Q... C'est dommage mais c'est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais nous savons que c'est un débat sans fin car l'hypocrisie a pris le dessus sur le véritable souci de sécurité... Par contre, pourquoi aurais tu la haine envcers tes voitures Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Oui mais nous savons que c'est un débat sans fin car l'hypocrisie a pris le dessus sur le véritable souci de sécurité... Par contre, pourquoi aurais tu la haine envcers tes voitures Rolling Eyes ?


Pour une bétise c'est vrai : j'ai trouvé un morceau de bouclier avant rouge ! et 2 de mes alfa sont rouges......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Pour une bétise c'est vrai : j'ai trouvé un morceau de bouclier avant rouge ! et 2 de mes alfa sont rouges......
T'es somnambule et t'as roulé sur ton chat en dormant...

Je devrais faire attention, voisin... (Be oui, j'habite aussi en BW....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
lalfiste de belgique a écrit:
Pour une bétise c'est vrai : j'ai trouvé un morceau de bouclier avant rouge ! et 2 de mes alfa sont rouges......
T'es somnambule et t'as roulé sur ton chat en dormant...

Je devrais faire attention, voisin... (Be oui, j'habite aussi en BW....)


Le monde est petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas toujours dans le pire toi
ben honnêtement ou c'est moi ,ou je vois pas le rapport Rolling Eyes

bas tu as trouvé un morceau de bouclier rouge, tu regardes sur tes caisses s'il manque un morceau????
si c est oki je vois pas en quoi tu auras la haine sur un truc que t'as pas fait

et puis au risque de te choquer et c est pas mon intention loin de la
un chat écrasé c'est monnaie courante, tu peux pas l attacher malheureusement

c'est triste certes mais c est moins pire qu un gosse qui joue au ballon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommagepour ton chat et pour vous la famille car je pense que vous y étiez attaché à cet animal, mais tes Alfa n'y sont pour rien, toi non plus.

Anecdote : Devant chez moi, ça passe vite aussi, surtout la nuit, malgré un minuscule giratoire qui ne sert à rien car il est au niveau de la chaussée normale, à cause d'un terminus de bus à proximité

Il m'est arrivé de me poster derrière une de mes fenêtres avec un puissant flash d'appareil photo et de le déclencher au passage d'un conducteur un peu speed. C'est fou l'effet que ça produit, certains font demi-tour et repassent au ralenti quelques instants après pour voir où est ce foutu radar !
Il faut dire aussi qu'il y a un panneau 50 m avant indiquant : "Contrôles de vitesse fréquents"

Je sais, c'est con, Embarassed mais trop drôle.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ah je te reconnais bien là Christian ! Si les gens ne faisaient pas les andouilles, d'autres ne feraient les paparazzi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...