Heep 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai entendu dire, par exemple, que le capot des 33 avait une réputation de décapiteur en cas de gros choc frontal...Est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai aussi entendu dire qu'une Alfa avait un moteur fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alainvc a écrit:J'ai aussi entendu dire qu'une Alfa avait un moteur fragile... Celle avec le moteur australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Probablement... Mais ton histoire de capot, j'y crois pas : le montage est identique à la Sud et si c'était réellement le cas, celà se serait sû bcp plus tôt. Reste à trouver une vidéo d'époque pour valider mon raisonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Heep a écrit:alainvc a écrit:J'ai aussi entendu dire qu'une Alfa avait un moteur fragile... Celle avec le moteur australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Heep a écrit: J'ai entendu dire, par exemple, que le capot des 33 avait une réputation de décapiteur en cas de gros choc frontal...Est-ce vrai ? mais qui va inventer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben je sais plus où j'ai entendu ou lu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je dirais plutôt que Seb est un décapiteur d'Alfa... Et là on a des preuves !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça a certainement du être dit du fait que les charnières sont à l'avant et que donc leur point de fixation "le plus solide" est là. Sauf qu'un capot de 33 c'est du carton, donc en cas de choc, ça m'étonnerait qu'il aie la rigidité suffisante pour reculer dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Power a écrit:ça a certainement du être dit du fait que les charnières sont à l'avant et que donc leur point de fixation "le plus solide" est là. Sauf qu'un capot de 33 c'est du carton, donc en cas de choc, ça m'étonnerait qu'il aie la rigidité suffisante pour reculer dans l'habitacle...surtout que plein de bagnole ont le capot qui s'ouvre de cette façon donc si c'etait dangereux ça se saurait encore une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Qui a d'autres conneries du même genre.... Ben oui, on est sur le bistrot, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 alainvc a écrit:Qui a d'autres conneries du même genre.... Ben oui, on est sur le bistrot, ici... C'est le but du topic ! Confirmer ou infirmer des rumeurs ou autres choses, aussi loufoques soient-elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tout comme l'Alfa Romeo Control (ARC) présent dans certaines 33, qui n,'est pas jugé fiable... Eh bien pour ma 33 1.5 Ti, il se manifeste quand même avec honnêteté et sérieux, pas de clignotement intempestif comme certaines 33 S3 ou 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pour l'ARC des S2 c'est pas une légende le mien m'indiquait défaut ampoule quand j'ai eu la voiture J'en ai trouvé un de remplacement je l'ai monté il a marché 8 km après re defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tout proprietaire de 33 aura la tete tranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Heep a écrit: J'ai entendu dire, par exemple, que le capot des 33 avait une réputation de décapiteur en cas de gros choc frontal...Est-ce vrai ? Pas grave, il suffit de remplacer le pare-brise, par un blindage avec juste une fente comme sur les chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites