Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heep

Mythes et légendes

Messages recommandés

Twisted Evil

J'ai entendu dire, par exemple, que le capot des 33 avait une réputation de décapiteur en cas de gros choc frontal...

Est-ce vrai ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
J'ai aussi entendu dire qu'une Alfa avait un moteur fragile... Rolling Eyes

Celle avec le moteur australien ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement... Mais ton histoire de capot, j'y crois pas : le montage est identique à la Sud et si c'était réellement le cas, celà se serait sû bcp plus tôt. Reste à trouver une vidéo d'époque pour valider mon raisonnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heep a écrit:
alainvc a écrit:
J'ai aussi entendu dire qu'une Alfa avait un moteur fragile... Rolling Eyes

Celle avec le moteur australien ? Twisted Evil


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heep a écrit:
Twisted Evil

J'ai entendu dire, par exemple, que le capot des 33 avait une réputation de décapiteur en cas de gros choc frontal...

Est-ce vrai ? Confused


Neutral mais qui va inventer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt que Seb est un décapiteur d'Alfa... Et là on a des preuves !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a certainement du être dit du fait que les charnières sont à l'avant et que donc leur point de fixation "le plus solide" est là. Sauf qu'un capot de 33 c'est du carton, donc en cas de choc, ça m'étonnerait qu'il aie la rigidité suffisante pour reculer dans l'habitacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
ça a certainement du être dit du fait que les charnières sont à l'avant et que donc leur point de fixation "le plus solide" est là. Sauf qu'un capot de 33 c'est du carton, donc en cas de choc, ça m'étonnerait qu'il aie la rigidité suffisante pour reculer dans l'habitacle...


surtout que plein de bagnole ont le capot qui s'ouvre de cette façon

donc si c'etait dangereux ça se saurait

encore une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a d'autres conneries du même genre.... Ben oui, on est sur le bistrot, ici... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Qui a d'autres conneries du même genre.... Ben oui, on est sur le bistrot, ici... Very Happy

C'est le but du topic ! Confirmer ou infirmer des rumeurs ou autres choses, aussi loufoques soient-elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme l'Alfa Romeo Control (ARC) présent dans certaines 33, qui n,'est pas jugé fiable... Eh bien pour ma 33 1.5 Ti, il se manifeste quand même avec honnêteté et sérieux, pas de clignotement intempestif comme certaines 33 S3 ou 75...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ARC des S2 c'est pas une légende le mien m'indiquait défaut ampoule quand j'ai eu la voiture
J'en ai trouvé un de remplacement je l'ai monté il a marché 8 km après re defaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Twisted Evil

J'ai entendu dire, par exemple, que le capot des 33 avait une réputation de décapiteur en cas de gros choc frontal...

Est-ce vrai ? Confused


Pas grave, il suffit de remplacer le pare-brise, par un blindage avec juste une fente comme sur les chars ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...