Heep 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Heep vous salue ! Heureux nouveau propriétaire d'une 33 1.7 16v de 1990, je me devais de m'inscrire en ce lieu de passionnés.31ans et toutes mes dents, j'arpente avec bonheur les routes vosgiennnes au volant de ma titine.Voili voili, je suis pas très causant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue ! Une 33 de plus à recenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue !Peut-être pas causant, mais tu as dit le principal !C'est ta première Alfa ? Racontes... (Excuse-moi, Cagouille, je viens de prendre ton rôle... ) Sauf que j'ai pas écrit en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour votre accueil ! (je n'en attendais pas moins ))Oui c'est mon "dépucelage"...doux et viril en même temps Je suis devenu alfiste par opportunité car mon frère, honte à lui, a voulu s'en separer..."File-moi les clés" que jlui ai dit !PS : recensement effectué chez Me33QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Encore merci de votre accueil !Sinon j'aurais une petite question... question idiote mais je suis un alfiste débutant !Quelle la différence entre une QV et une Elegante ?Je demande car mon frère m'a dit que j'avais des options de QV mais que ça n'en n'est pas une...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elegante : pas de becquet, pas d'ABS, pas d'intérieur Recaro, amortissement moins sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai l'ABS. L'amortissement me semble assez sportif.Pour le reste... c'est un peu du chinois pour moi ) Des images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors le becquet, c'est l'aileron sur le coffre. Je l'ai aussi."Recaro" je sais pas... j'ai des baquets noirs avec tissu gris/rouge au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu as une QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah bah je pète le champagne alors !Donc les QV n'ont pas nécessairement le trefle sur la droite du coffre alors ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour te dire, la QV a le becquet, les semi baquets avec simili sur les côtés et tissu gris anthracite avec des carrés rouges et gris clairs.... Les pare chocs sont peints jusqu'en bas, les bas de caisse sont peints dans la même couleur que la carrosserie et elles ont l'ABS pour ce qui est de la vue générale disons...Mets nous tout plein de photos !!Mais tu as eu bien raison de dire à ton frère "vas y file moi les clés" !!Bonne route avec elle ! Alain, on ne me changera pas, je suis curieux et j'aime apprendre des autres et sur les autres Pour le bleu, c'est ma distinction forumiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'en ai fait que deux...L'intérieur est un peu crado et le rouge est rose par endroit...J'en mettrai d'autres quand elle sera plus à son avantage...aspi, nettoyage, polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 joli chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Power a écrit:joli chariot Waaa l'autre hé! Dis carrément "super pour y mettre des poules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Si elles savent bien manier l'aspirateur... AU FAIT,Comment se fait-ce que mon titre ait été changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sympathique ta 33 16v... Pour le titre, c'est moi qui ai corrigé En espérant que cela ne te gêne pas, je veille aux bonne règles de grammaire et orthographe français Donne nous ton ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heep 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Cagouille a écrit:le titre, c'est moi qui ai corrigé En espérant que cela ne te gêne pas, je veille aux bonne règles de grammaire et orthographe français Bah c'était juste pour le démarquer de tous les autres... :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites