33red 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour Voici quelques photos du meeting, une journée très sympa entre passionnées Voici Le couple Power ( of love ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, l'Italie dans une multitude de modèles, rares pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ... et tu mets pas de photo de ma petite ? ... sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 suis trop gentil ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et vu que tu l'as oubliée, je me fait justice et je publie une photo de ma puce rouge ! et elle a le mérite d'avoir su suivre à l'aller une certaine P4 à 130/140 de moyenne ... avec son petit 1100 ... (presque) d'origine lol hein Alain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai pas de photo de ta 128 sorryMais elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites