mr_gixer 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voila en fait je ne sais même pas comment cela s'appelle !c'est les baguettes en plastique noires qui cache les soudures de tôles au dessus des portes qui vont du capot avant a derriere des portes arrieres !en plus j'ai vu que c’était riveté !!en images c'est ça :Comment ça s'appelle, et ou je peux en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ai les miennes qui sont cassées aussi sur ma serie 2 ... et j'suis pas sur qu'il est possible d'en trouver, comme tu dis c'est riveté mais j'suis pas sur que ca puisse etre remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 si, ca se remplace, mais c'est juste introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'en ai recuperé deux mais faut que je voie leur état. Pas facile de les démonter sans les abimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'en ai aussi en bon etat mais comment envoyer ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 JOJO ----> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Avec le temps, ils s'assouplissent un peu et et prennent des formes... Ils sont assez exposés à la casse ces éléments fragiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites