Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbuff

reservoir liquide frein Sprint QV

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ce week-end en voulant purger les freins et l'embrayage après changement du maître-cylindre, de l'emetteur et récepteur d'embrayage (belle galère cela dit...), je me suis aperçu que mon bocal était fuyard. Je m'explique : je me suis équipé du kit Eezibleed et pourtant, en mettant une pression d'1 bar, le liquide a commencé à remplir rapidement le bocal comme s' il ne tenait pas la pression (fuite au niveau du capteur de niveau et de la jonction des 2 demi-coquilles).

Je pense qu'il n'a pas supporté le nettoyage de choc que je lui ai infligé (White Spirit, rinçage à l'eau, puis soude et rinçage). J'ai fait avec les moyens du bord, j'aurai pas dû en fait... Quand on débute en mécanique, on fait des conneries !

Résultat des courses : impossible de purger correctement et zéro freins...

Savez-vous ou je pourrai m'en procurer un ? (Montage ATE, freins in-board)

Merci de votre aide.

Restera plus qu'à caler l'allumage et après, j'espère qu'elle roulera enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’alcool à bruler est bon nettoyer les pièces de frein. Et rinçage avec liquide de freins avant remontage.

C'est normal que le bocal se remplisse sous pression. Et le bouchon doit être bien serré pour éviter les fuites.

Je n'ai pas bien compris où se situe la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je me suis équipé du kit Eezibleed


C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton bocal se remplit complétement c'est tout a fait normal, par contre si une fois rempli il y a une fuite, là ce n'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fuit car le remplissage ne s'arrête pas.

J'ai 2 fuites : une au niveau de la connexion électrique du capteur de niveau et une au niveau de la jonction des 2 demi coquilles (au niveau du sertissage entre partie haute et basse).

J'ai appelé AD, Alfa et Victor Parts, introuvable pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé le mien qui s'effritait par un de 33 (merci pierre) donc tu devrais trouver ça.

c'est vrai que sa forme le rend très dur a nettoyer mais de là à y aller à la soude Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, mais sur le coup de l'énervement, on fait un peu n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebeer a écrit:
j'ai remplacé le mien qui s'effritait par un de 33 (merci pierre) donc tu devrais trouver ça.

c'est vrai que sa forme le rend très dur a nettoyer mais de là à y aller à la soude Shocked


Je suppose que cela doit dépendre du montage (Bendix ou ATE) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...