Power1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut les CarbistesUn petit topic pour vous rappeler que je me rendrai le 4 septembre prochain à Chaudfontaine comme représentant du CARB, et que cet événement est intégré au planning officiel du club. Un espace nous sera réservé si nous sommes un certain nombre. Tous les boxers de plus de 25 ans sont les bienvenus (avec exception pour les 33 S2 et Sprint S3, plus récents). Les personnes intéressées peuvent me le faire savoir sur ce topic ou par mail. Il n'y a pas d'inscription, tout est gratuit, et on se fera sûrement un petit resto après. AlfistementYannick Seront présents:Yannick et Lindsay en Sprint QVFrancis en 33?Alain en 33 ou GiuliaNycolas en 33 S2André et Anne-Michèle en Sud TiVincent et Françoise en GiuliaArturo en 33 redDaniel en 33 16VThomas en Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 20 août 2011 Normalement '' je dis bien normalement '' Je serais présent Bonne idée le resto après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 août 2011 En vous souhaitant une belle rencontre et sortie, on compte sur toi pour la communication du club en cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 août 2011 Présent pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 août 2011 les réponses positives affluent aussi par mail! on va être une chouette équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dis donc... Je serai obligé de venir en Giulia, ou alors ma 33 P4 pourra être admise du fait de sa rareté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 26 août 2011 dommage je serai en vacances a cette date sinon je me serais fais un grand plaisir d'être parmi vous ! amusez vous en tout cas les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 août 2011 je pense....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 août 2011 33red a écrit:je pense....... Arrête de penser... Viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 31 août 2011 alainvc a écrit:33red a écrit:je pense....... Arrête de penser... Viens !je viens mais je pense......polisher ou pas la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 août 2011 33red a écrit:alainvc a écrit:33red a écrit:je pense....... Arrête de penser... Viens !je viens mais je pense......polisher ou pas la voiture ??? Ou alors polisher sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 31 août 2011 alainvc a écrit:33red a écrit:alainvc a écrit:33red a écrit:je pense....... Arrête de penser... Viens !je viens mais je pense......polisher ou pas la voiture ??? Ou alors polisher sur place... C A R B Club Astiqueur Renovateur Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Si je viens c'est sans alfa Les réparations sont pas faites ( je sais je suis lent mais je débute et j'ai pas beaucoup de temps ) et en plus l'immatriculation n'est pas encore faite non plus donc je passerais surement vous dire bonjour ...mais en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 RDV à tous là bas à partir de 11h ! Je rappelle que le Club Alfa Romeo Boxer aura un espace réservé, n'hésitez pas à le mentionner lors de votre arrivée pour être aiguillé vers nous Ne sachant pas si des solutions pour se restaurer sont dispo sur place, n'hésitez pas à prendre un petit pique nique au cas où Si il y a des intéressés, on se fera un petit resto au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon ben désolé mais je ne saurais pas être parmi vous aujourd'hui Bonne journée à vous j’attends les photos pour voir ce que j'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nous voici revenus chouette journée, de belles voitures, dommage que le temps n'ait pas été avec nous le matin (mais ça s'est arrangé par la suite). Étaient présents les habitués des sorties CARB, soit:Arturo en 33 redAlain en 33 Permanent 4Daniel en 33 16VFrancis en Spider S2Thomas en Spider S4Yannick et Lindsay en Sprint QVMerci à vous, comme d'habitude ce fut un réel plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 A bientôt pour les photos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 alainvc a pris quelques belles photos, pour ma part je n'ai pas mitraillé (je suis un peu flemmard quand il s'agit de photographier les voitures à vrai dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai aussi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voici les photos d'Alainhttp://www.clic-images.com/scripts/visite/listimages.php?id_user=6759&id_collection=13317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sympathiques petites retrouvailles entre amis en petit comité mais de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Yannick d'avoir mis mes photos en ligne... Ben oui, j'ai pas facilement accès au CARB depuis le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 .. voilà je viens de publier quelques photos mais vous pouvez en visionner une soixantaine en ligne sur le site de mon club.www.clubfiatissimo.beSection calendrier 2011ICC Chaudfontaine/septembre ...(sans faire de pub lol ) Et sympa les belges du CARB qu'Alain a présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites