Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico46

Ma 146

Messages recommandés



ces quand j' en ai fait l'acquisition en juillet 2010,je l'ai acheter 520euros prete a immatriculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les roues font..ridicules Laughing mais sinon la 146 est une belle auto thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute ce sont celle qui etaient dessus mais bon je cherche 8 Boulons pour les speedline en fait elle étaient sur ma 145 et quand on a démonté celui qui m'aidait a laisser 8boulons dessus donc pour l'instant j'ai des speedlines derrière et les affreuses tôle devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta 146 notamment avec cette couleur... Ah, c'est comme qui dirait pas assorti pour les jantes mais je suis sûr que tu sauras lui en offrir de plus appropriées. Bonne route ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai les speedline qui etaient monter sur ma 145 mais il manque 8boulons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie même toute d'origine !! c'est un autre style... Laughing

juste les jantes a monter et c'est parti.. je te souhaite de bons moments avec elle !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas toujours été d'origine, pendant 8 mois elle posait a 4cm du sol elle était plus classe mais pour le confort des enfants je l'ai remontée car à la moindre bosse, ils se cognaient dans le plafonnier sinon oui je m'éclate de temps en temps avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voila j'ai trouvé les jantes pour ma belle, je vais mettre des oxigin en 18
elles sont déjà dans mon garage et je les ai achetées 80 euros sur 2e main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico ? T'ai pas vu, hier à la balade ? Excepté la pluie, c'était pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des 18 pouces nico !? bonne chance pour les monter , moi perso avec des 17 p ca a été limite..et si je suis un peu trop chargé ça frotte... tu comptes remonter la caisse ou mettre des élargisseurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’intérêt est purement esthétique... vu qu'il va perdre au niveau perfo moteur... un peu ...
mais cagouille les goûts et les couleurs ça se discute pas..!! la 146 est de toute manière moins féroce au niveau motorisation que les 33 ou autre ... vu le poids , châssis etc..donc si ça lui plaît qu il fonce Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sûr je ne remets pas en cause les goûts ni les couleur, je demande juste quel avantage recherche t'il dans les 18 pouces ? Style ? Efficacité ou autre...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alain dsl j'ai du vider les pieces du garage de mon pere ca ma pris 2 week-end entier en plus je finissais la punto de madame
alors corleone oui le 18 ca rentre a 2cm pres monter en 215/35 18
pour le reste je mets des 18 car j'aime etre a part des autres je ne fais pas du tuning comme pourrais le penser mallory ou d'autres j'améliore l'ésthétique comme ca me plait puisque normalement je vais la redescendre de quelques centimetres et je vais peut etre monter l'interieur cuir dedans
je vais le voir mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis anti polyester et kit xxl sur ma belle,mais poser sur des 18 oui ca je kiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pete !! elle ressemble fortement au mienne c quasi les meme !! et pour les sièges en cuir je suis decu depuis un bon moment!! je cherche cherche , la j'ai trouvé des sièges de 156 tu penses c compatible ?? je pense pas en tout cas pas les revetement de portes ..? toi c'est des sièges que t'as trouvé ou tu va monté le cuir sur les sièges existants ?

je te le redis elle pete les gentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur je l ai meme pas chercher en fait et 156 il faut regarder les fixations mais je pense pas qu'ils soient compatibles et merci pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en primeur les 1e images de mon cuir que j'acheverai de monter
Y a pas a dire j'aime le cuir et je dit merci a ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dit qu'il provient d'une 156 et que il faut juste changer les fixations de sieges car elles son trop longues de 2cm a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere je vais le monter ce week-end je ferais un topic dessus comme ca tu auras plus facile pour toi le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila corléone la banquette arriere est impossible a placer rien ne correspond meme pas la longueur de la banquette,elle est plus longue celle de la 156 d'ailleurs je vend le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu vends le devant ?? moi perso ca y est j'ai enfin trouvé un gars qui laisse quasi toute ces pièces.. cuir full Momo noir , plus tous les par chocs , jupes antibrouillard et d'autre petite pièces des que c en court je ferais topic a ce sujet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoBoxer a écrit:
Bon voila corléone la banquette arriere est impossible a placer rien ne correspond meme pas la longueur de la banquette,elle est plus longue celle de la 156 d'ailleurs je vend le cuir


c'etait a prevoir,de visu tu vois quand meme que la 156 est plus large Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges tu sais quand même les mettre mais ça fait un peu con et puis autant aller chez le sellier c'est la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour corleone regarde a quelle hauteur elle fut posée durant des mois et tout l'hiver

là c'est la hauteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est dingue mais tu verras quand on se verra ...sur la mienne je sais pas c'est peut être pas un bon diametre de pneus que j'ai ... en tout cas ça pète les gars

les 3 premiers topics de présentation Boxer ce sont 2 146 et une 145 très très rare quand on sait que ce forum est quasi hanté que par des 33 et sprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...