Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje841

présentation de mon sprint delta

Messages recommandés

bonjour à tous je viens vous présenter ma ptite alfasud sprint(inox) 1500 delta.
une version provenant d’Allemagne mais refusée à l'homologation avec certaines spécificités qui sont:
une jupe avant noire ainsi que quatre grosses extensions d'ailes de même composition et de même couleur.
les jantes d'origine sont des ronal E7 en 13 pouces( provenant des fiat abath de la même époque) montées avec de gros gomards .
pour le moteur c'est un 1500cc équipé d'arbres à cames retravaillés par delta et une simple alimentation qui est faite par un carburateur solex a starter par eau provenant des ford granada 2.8l v6. Pour le nombres de chevaux là c'est mystère et boule de gomme ( soit 110cv ou plus suivant les dires de certaines personnes que j'ai pu rencontrer et qui ont été en contact avec ce modèle possédant le kit)

c'est une des très rare à avoir son kit moteur encore monté car suite au refus d'homologation alfa à demandé de retirer au concessionnaire ce fameux kit moteur pour ne pas faire d'ombre au 1500 qv qui venait à peine de sortir.

je posterai des photos à ma prochaine venue. alfistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, nous attendons les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah oui vivement les photos, rien qu'en l'imaginant je peux dire qu'il est superbe ton sprint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Effectivement, nous attendons les photos avec impatience !


+ l'infini bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

(j'aime les sprint mais je me soigne à grande dose de 33, mais c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau sprinteux Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carburateur SOLEX 38 EEIT gros double corps. Interessant. Twisted Evil

Kit joints dispo pour le carbu sur ebay.co.uk je vois.

La pieuvre a du être modifiée aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marrant que tu aies un starter à eau et que tu habites à vaison la romaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Marrant que tu aies un starter à eau et que tu habites à vaison la romaine...


jean roucas, sors de ce corps clown

tu l'as trouvée dans un carambar celle la Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non tout seul comme un grand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Très belle Very Happy

juste dommage qu'elle n'a pas les jantes ronal d'origine Surprised

Et avec tellement de phares tu vois clair non ? lol!

Vite des autres photos Smile


Ce messages était mon 100ième ( Je suis boxeriste 1300cm3 ) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'info les jantes sont d'origine ces sprint étaient montées soit en ronal A1 soit en ronal E7.
aujourd'hui je vois moins clair étant donné que j'ai retiré les oscars. je vais faire d'autres photos de la voiture et de son moteur (ne râlez pas , elle est montée avec un carbu weber) car son premier proprio jugeait qu'elle consommait beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On la connait depuis des lustres cette photo...elle provient d'une annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien là au moins, on peut dire qu'il est posé le Sprint... Beau modèle que tu as là ! D'autres photos nous permettront de confirmer notre impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sebsprint elle ne provient pas d'une annonce je l'avais mise en photo dans un notre topic.
je dois changer les amortos avant mais que dois je mettre car j'ai peur que ceux d'origine fassent le même effet que ceux montés ( elle se lève de l'avant à tous les rapports)
peut on mettre ceux des 33 à double effets sans faire des modifications irréversibles?
de plus l’arrière sont des koni jaune donc bonjour le déséquilibre .
que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne peut me conseiller pas grave , pour les photos ça arrive j’attends que le soleil arrête de se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre qu'en posant la question dans la partie mécanique ou dans un sujet de celle-ci en rapport tu auras plus facilement une réponse.

Le sujet des amortisseurs est des différence sud 33 a était traité récemment. Je crois que tu ne peux pas monter les amortisseur de 33 dans les jambes de force de ta sud... enfin je ne veux pas t'induire en erreur donc attend d'autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...