Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Questions pour les 33istes Belge !!

Messages recommandés

Bonjour ,
J'ai une question :p je vais immatriculer bientôt ma 33 ( S2 1.3 Simple carbu 1990 ) et je cherche l'assurance en Belgique la moins chère possible,
Je voulais savoir ( + ou - ) Combien vous payez et chez quel assureur ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu mets l'assurance au nom de ta mère et que tu te mets en simple conducteur , tu paieras une histoire d'un petit 150 -200 euros pour 6 mois.... Mr. Green et ce chez n'importe quel assureur... tu peux faire une étude de marché via le net en 2 à 3 clics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corleone1140 a écrit:
je pense que si tu met l'assurance au nom de ta mere et que tu te met en simple conducteur , tu paieras une histoire d'un petit 150 -200 euro pour 6 mois.... Mr. Green et ce chez n'importe quelle assureur... tu peux faire une étude de marché via le net en 2 a 3 clik


Ok merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de me demander

http://www.bfov.be/index.php/fr/assurances

comme tu es membre du Quadrifoglio si je ne me trompe, tu es membre d'un club reconnu par la fbva, et donc tu peux avoir ces assurances. Je dois faire la démarche pour que le CARB soit lui aussi affilié, donc pour 2012 normalement nos membres auront droit à ces assurances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
suffit de me demander

http://www.bfov.be/index.php/fr/assurances

comme tu es membre du Quadrifoglio si je ne me trompe, tu es membre d'un club reconnu par la fbva, et donc tu peux avoir ces assurances. Je dois faire la démarche pour que le CARB soit lui aussi affilié, donc pour 2012 normalement nos membres auront droit à ces assurances Wink


Merci de ta réponse Very Happy je vais me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens) regroupe les assurances chez MARSH)
Ta 33 est considéré comme Classic Car càd de 15 a 25 ans.
L'assurance est calculée sur base du KW mais le prix est la moitié d'une assurance normale pour une voiture plus récente.
pour avoir cette réduction, il faut être membre d'un club reconnu par la FBVA (moi; c'est ARCO) en attendant la démarche de Yannick pour inscrire le CARB

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfabelgio a écrit:
La FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens) regroupe les assurances chez MARSH)
Ta 33 est considéré comme Classic Car càd de 15 a 25 ans.
L'assurance est calculée sur base du KW mais le prix est la moitié d'une assurance normale pour une voiture plus récente.
pour avoir cette réduction, il faut être membre d'un club reconnu par la FBVA (moi; c'est ARCO) en attendant la démarche de Yannick pour inscrire le CARB

Francis


Merci de ces infos , je vais adhérer à un de ces clubs mais lequel Question car je ne suis pas membre du quadrifogilo belgio ( j'ai juste acheté l'autocollant Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis chez Ethias en Classic Car
j'ai un vehicule principal a mon nom
La 33 en classic Car, pas de limite de KM je paie 232 € par année en RC + protection juridique "plus"+ assurance conducteur

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...