lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour ,J'ai une question :p je vais immatriculer bientôt ma 33 ( S2 1.3 Simple carbu 1990 ) et je cherche l'assurance en Belgique la moins chère possible,Je voulais savoir ( + ou - ) Combien vous payez et chez quel assureur ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je pense que si tu mets l'assurance au nom de ta mère et que tu te mets en simple conducteur , tu paieras une histoire d'un petit 150 -200 euros pour 6 mois.... et ce chez n'importe quel assureur... tu peux faire une étude de marché via le net en 2 à 3 clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 corleone1140 a écrit:je pense que si tu met l'assurance au nom de ta mere et que tu te met en simple conducteur , tu paieras une histoire d'un petit 150 -200 euro pour 6 mois.... et ce chez n'importe quelle assureur... tu peux faire une étude de marché via le net en 2 a 3 clikOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 suffit de me demanderhttp://www.bfov.be/index.php/fr/assurancescomme tu es membre du Quadrifoglio si je ne me trompe, tu es membre d'un club reconnu par la fbva, et donc tu peux avoir ces assurances. Je dois faire la démarche pour que le CARB soit lui aussi affilié, donc pour 2012 normalement nos membres auront droit à ces assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Power a écrit:suffit de me demanderhttp://www.bfov.be/index.php/fr/assurancescomme tu es membre du Quadrifoglio si je ne me trompe, tu es membre d'un club reconnu par la fbva, et donc tu peux avoir ces assurances. Je dois faire la démarche pour que le CARB soit lui aussi affilié, donc pour 2012 normalement nos membres auront droit à ces assurances Merci de ta réponse je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 5 août 2011 La FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens) regroupe les assurances chez MARSH)Ta 33 est considéré comme Classic Car càd de 15 a 25 ans.L'assurance est calculée sur base du KW mais le prix est la moitié d'une assurance normale pour une voiture plus récente.pour avoir cette réduction, il faut être membre d'un club reconnu par la FBVA (moi; c'est ARCO) en attendant la démarche de Yannick pour inscrire le CARBFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 5 août 2011 Alfabelgio a écrit:La FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens) regroupe les assurances chez MARSH)Ta 33 est considéré comme Classic Car càd de 15 a 25 ans.L'assurance est calculée sur base du KW mais le prix est la moitié d'une assurance normale pour une voiture plus récente.pour avoir cette réduction, il faut être membre d'un club reconnu par la FBVA (moi; c'est ARCO) en attendant la démarche de Yannick pour inscrire le CARBFrancisMerci de ces infos , je vais adhérer à un de ces clubs mais lequel car je ne suis pas membre du quadrifogilo belgio ( j'ai juste acheté l'autocollant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour je suis chez Ethias en Classic Car j'ai un vehicule principal a mon nomLa 33 en classic Car, pas de limite de KM je paie 232 € par année en RC + protection juridique "plus"+ assurance conducteur Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si tu souhaites t'affilier à un club, je te conseille le Fiatissimo (www.clubfiatissimo.be). Jeunes, actifs et sympas ! Tu peux les contacter de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci de vos réponses je cherche toujours le plus intéressant , car les finances sont pas spectaculaires en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites