Veloce 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut les gars !J'ai une idée à vous soumettre mais je ne sais pas ce qu'elle vaut:comme la Sprint ne sert pas souvent, le circuit d'essence se vide et il faut fairetourner le démarreur pendant un moment pour la réamorcer. Et encore,ma pompe à essence est neuve.Mon idée, c'est de mettre sur la durite d'essence une poire d'amorçage comme surles hors-bords.Par contre je ne sais pas si ça tiendra le débit par rapport à un petit moteur hors-bord Vos avis ?Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Veloce a écrit:Salut les gars !J'ai une idée à vous soumettre mais je ne sais pas ce qu'elle vaut:comme la Sprint ne sert pas souvent, le circuit d'essence se vide et il faut fairetourner le démarreur pendant un moment pour la réamorcer. Et encore,ma pompe à essence est neuve.Mon idée, c'est de mettre sur la durite d'essence une poire d'amorçage comme surles hors-bords.Par contre je ne sais pas si ça tiendra le débit par rapport à un petit moteur hors-bord Vos avis ?Veloce Pourquoi pas certain diesels moderne sont équipé de ce genre de poire d'amorcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu trouves ce genre de poire sur les ZX et 306 (e.a.)... Donc à mon avis c'est bon pour le débit... Y'a plus qu'à chercher dans les casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites