Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Ma dernière folie ...; alfa 33 S2 1300

Messages recommandés

Je crois que je suis complètement atteint par le virus alfa j'ai encore craqué pour votre bonheur ( et le mien j'espère )

je viens d'acheter cette alfa 33 S2 1300 je suis passé devant , un essai et hop 1500 euros en moins mais avec contrôle technique et bientôt elle reçevra ces jantes alu d'origine je participerais donc au rassemblement du C.A.R.B avec elle ! ( je vais la chercher vendredi donc photos ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est ravi pour toi et cette nouvelle 33 de vous être trouvé et réunis... Nous te souhaitons bonne route avec elle et souhaitons avoir plus de détails par la suite accompagnés de photos de ses charmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait voici l'histoire Wink
Je suis allé voir une 33 série 3 pour faire une balade ( voir ci dessous )
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=196498353
Mais finalement ce fût la déception Sad mais quand je lui dit que je suis un alfiste passionné il me dit '' Si vous voulez j'ai une plus vielle un peu plus loin '' je dit ok allons y et là le coup de foudre immédiat ( pas de corrosion et CT ) tongue il me dit vous voulez faire un essai ? OOUUII AVEC JOIE '' et résultats -1500roros sur le compte mais un bonheur inexplicable ! Voilou pour la petite histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pressé d'être vendredi Wink mais j'ai une question : Voilà jusqu'en 2003 mon grand-père avait une 33 S3 1400 indy et il avait acheté à l'époque 5 jantes en alu comme celle-ci

Est-ce que je peux les monter sur ma série 2 sans faire jacky car je ne veux pas aller au rassemblement avec ces horribles jantes noires ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne c'est une S2 avec les mêmes jantes, c'est pas jacky, c'est mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
la mienne c'est une S2 avec le mêmes jantes, c'est pas jacky, c'est mimi Very Happy


Ok merci donc je les mettrais sur la mienne samedi Wink Et après un bon nettoyage........PHOTOSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très peu de questions à se poser concernant ces jantes, elles ont vraiment le look Alfa. Beaucoup les trouvent trop fades mais elles gardent u relief contrairement aux Ronal A1, qui ne déclenchent pas en moi un attrait particulier par leur plateur. Ce sont ces jantes que j'ai d'origine sur ma 16v et je les garderai.

Contrairement à certaines autres jantes de S3, celles ci se marient bien à toutes ls séries de 33
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est la jante classique alfa 33 Very Happy du 13 pouces pour la indy et imola ( belgique) 14 pouces pour la 16 v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Merci pour les infos moi j'aime pas trop les ronal mais pour ta 33 I love youI love youI love you Superbe !


Personnellement, je les trouve vraiment trop plates les Ronal... Elles commencent à gagner en caractère quand elles sont peintes, gris anthracite, noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique a écrit:
Merci pour les infos moi j'aime pas trop les ronal mais pour ta 33 I love youI love youI love you Superbe !


merci, mais il y a encore beaucoup de petits trucs à changer mais comme on dit chez moi, " piano, piano" Very Happy

l’intérieur comme neuf après changement siège "pilote" et un nettoyage avec un nettoyeur injecteur extracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!! Smile Ils auraient pu faire un effort quand même ! Je la trouve un poil chère, mais bon tant qu'elle te donne le plaisir escompté... Amusez vous tout en restant sages sur la route Twisted Evil

Peux tu nous donner plus de détails sur ta nouvelle 33 ? Nous savons que c'est une 1.3 mais l'année, le kilométrage, l'état général, que ressort il du contrôle technique etc...?

Pourras tu faire des photos de l'intérieur également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Un seul carbu apparemment... tu confirmes ?


Affirmatif !! Ce n'est pas une 33 S mais une simple 1.3 (pas top pour les accélérations mais pour la conso c'est mieux !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme elle est sympathique cette petite Juliette ! Wink Un éleveur d'Alfa rouges ! Smile

Nous sommes maintenant sûr que c'est un 1.3 monocarbu cette 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Mais comme elle est sympathique cette petite Juliette ! Wink Un éleveur d'Alfa rouges ! Smile

Nous sommes maintenant sûr que c'est un 1.3 monocarbu cette 33


le 1300 monocarbu marche très bien , c'est aussi vivant que les autres boxer
dommage que ça soit boudé

j''en avais essayé une quand je cherchais une 33
et bien j'avais été très surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin, j'ai le même boitier de filtre à air en stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J'ai deux petite questions :

1) J'ai l'amortisseur avant gauche qui est complètement mort Sad Mais j'en ai des bon qui proviennent d'une sprint Est-ce qu'ils sont compatibles ?

2) J'ai remarqué en sortant la voiture que j'avais une fuite d'huile en dessous du moteur (une belle tache de 5 cm de diamètre sur le sol Sad ) Une idée d’où ça vient car ma jauge reste assez stable.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend du millésime du Sprint... Quant à l'huile, ou carter moteur ou carter boite... Voire même les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Découpée il y a déja longtemps


Photos?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Citation :
Découpée il y a déja longtemps


Photos?? Very Happy


Oui une Very Happy La belle n'est plus de ce monde ( la photo à 20 ans )



Et plus récemment ma new boîte à musique ( uniquement quand le boxer est arrêté Very Happy )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier démontage de mon '' petit '' boxer Very Happy j' ai retiré la boîte à air pour voir plus clair et çà m'a permis de voir que ma fuite d'huile venait en fait d'un tuyau qui part du tube de remplissage de l'huile vers la gauche (le tuyau tenait à peine sur le tube ) et quand l'huile remontait dans le tube sa coulait le long de celui-ci et tombait par terre Smile Bref je sais pas si vous avez tout compris mais en gros c'est une fuite pas grave ! Demain je trouve un nouveau tuyau et je remonte le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris, cela concernerait la durite de reniflard d'huile, rien de grave en soi... Wink Mais à réparer pour ne plus avoir de coulure inutiles sur l'échappeemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite panne, tant mieux répare tout ça et vraaaaaaaaaaoum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'elle eu un petit polish récemment ? D'autres photos de ta belle peut-être ? geek

Comment va t'elle alors ? Elle te satisfait pleinement ? Raconte tes sensations ! Twisted Evil
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
A t'elle eu un petit polish récemment ? D'autres photos de ta belle peut-être ? geek

Comment va t'elle alors ? Elle te satisfait pleinement ? Raconte tes sensations ! Twisted Evil
Wink


Bonjour à tous ,
Ma petite se porte à merveille Smile ( Sauf cette légère fuite d'huile qui continue ) ( 10 goutes par jour ) Ce ne sont pas les durites et je pense à une fuite plus grave ; Mon père ( assez bon en méca ) pense que la fuite viendrait du vilebrequin Question
Pour le polish , oui elle a beaucoup aimé cela Very Happy Mais je dois encore finir le toit avant de faire des photos tongue Pour ceux qui voudraient l'admirer en vrai , je compte participer à la balade d'automne du C.A.R.B avec elle Wink
Photos rapidement Wink

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si grave que ça cette fuite d'huile. Pourquoi ça viendrait du vilebrequin franchement ?! Comment se manifeste ce rejet d'huile ? Vois tu d'où il arrive ?

Hum, vivement les photos et plaisir que tu participes activement aux sorties pour partager et être acteur de la bonne ambiance du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Si grave que ça cette fuite d'huile. Pourquoi ça viendrait du vilebrequin franchement ?! Comment se manifeste ce rejet d'huile ? Vois tu d'où il arrive ?

Hum, vivement les photos et plaisir que tu participes activement aux sorties pour partager et être acteur de la bonne ambiance du club !



Pour la fuite d'huile , tout mon carter est plein d'huile et c'est comme ça jusqu'au bout de la boite de vitesse Evil or Very Mad J'ai vérifié les durites, le filtre à huile , mais la fuite vient de plus bas ! J'ai mis un carton en dessous de la voiture et tous les jours je retrouve quelques gouttes par terre Sad

Voici une photo de la boite de vitesse ( pas facile de faire une photo par terre Very Happy Je vais la mettre sur des béquilles bientôt pour voir mieux ) On voit bien deux écoulements d'huile sur l'échappement au bout de la BDV !



Et voici le carton après une semaine sous la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...