Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Plage du CARB, c'est ici qu'on bavarde de tout et de rien...

Messages recommandés

Ca alors ! Bientôt, même plus besoin de laver sa voiture chez soi ou à la station de lavage... J'imagine bien les piétons, ça leur lave la goule avec ! Mr. Green





C'est ça l'écologie, bientôt des douches en pleine rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marrant le fake..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as perdu l'occasion de te taire pour une fois lol!

ArrowRabaud, créateur de la laveuse de panneau

lol!Démonstration vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marrant le fake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment allez vous dans vos Alfasud, vos Sprint, vos 33, ou encore Arna et 145/146 sans clim ?

Il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud.... On va finir par faire comme dans la pub Perrier et fondre !
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ok on parle de tout et rien;

Salut a tous, comme je change de voiture et pas pour un boxer, je vous informe que j'ai acheté une 156 jtd 140 bleu clair métallisé

et pour couronner ma récompense de double labeur je me suis fait un deuxième plaisir une 155 Q4 en désarroi qui est entre de bonnes mains en attendant son retour!

photos si vous le désirez sont à venir ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alfou pour ces acquisitions !! Certes non Boxer mais Alfa quand même, donc un plaisir !

Une 155 Q4, ce n'est pas si commun de nos jours ! Elle va demander un entretien scrupuleux cette petite berline ! Les 2.0 Turbo Lancia aiment la rigueur, en ingurgitant de très bons produits, en étant utilisé avec des mains d'horlogers... Bonne route à bord de ces deux Alfa... Et surtout, vivement les photos...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Comment allez vous dans vos Alfasud, vos Sprint, vos 33, ou encore Arna et 145/146 sans clim ?

Il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud.... On va finir par faire comme dans la pub Perrier et fondre !
Mr.Red


pour certains comme moi ou il fait ultra chaud, près de 40 degrés,c est le sauna gratos

sinon plusieurs options
-mettre a cote de ton extincteur ,une bombe brumisatrice style vittel
-ou alors se faire refroidir par sa femme (reflexion ou autres) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dans le Sud Ouest, les températures plus qu'estivales se sont calmées un peu, ce qui fait du bien ! Heureusement que ça chauffe moins que dans nos moteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montez jusqu'en Belgique, les amis... Ici, il pleut tous les jours et le thermomètre a du mal à passer la barre des 20°...

Ce soir, un petit feu sera bien nécessaire pour réchauffer la maison...

Heureusement, le tempérament de feu de la 33 réchauffe l'athmosphère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ce délire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les hypothèses sont imaginables... Mauvais usinage, surstocks, autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta signature me plaît bien Krackynette Twisted Evil

"5 règles à ne pas oublier:
1/ L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2/ Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3/ Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4/ Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5/ L'alcool ne résout pas les problèmes... mais le lait non plus !!!
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Ta signature me plaît bien Krackynette Twisted Evil

"5 règles à ne pas oublier:
1/ L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2/ Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3/ Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4/ Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5/ L'alcool ne résout pas les problèmes... mais le lait non plus !!!
"


Ouai, j'ai mis ça parce que je n'aime pas le lait !!!! WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi, je reviens à la sécurité incendie pour le boulot... Direction l'Allier pendant 4 mois ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première semaine effectuée, sur Clermont-Ferrand avec d'autres techniciens... L'instinct et les réflexes reviennent vite ! Je suis dans mon élément, ça me plaît, je ne vois pas passer les journées, on galope après l'imprévu, l'urgence et le reste... Enfin le vendredi midi, fin de semaine !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, comment alliez délire et travail ensemble... Pour ceux qui ne le devineraient pas, je travaille en sécurité incendie.

Même les extincteurs savent se montrer sexy, en bas résilles !!



Et un brin dragueur par dessus ça, en enlaçant deux filles autour du cou... Mdr



Ahlala, l'absinthe fait toujours son effet ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sniffes la poudre d'extincteur maintenant? ça fout la trouille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incendie dans une fabrique d'extincteurs...
Dégâts matériels importants !!!
[source : Franquin]



Les plus courtes sont les meilleures, pas vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel hasard ce midi ! Je vais chez Total pour faire le plein et là, début d'incendie sur le véhicule d'un assisteur. Je viens donc m'assurer de la situation et en route pour le rechargement de l'extincteur de la piste utilisé... Pour sûr, je ne vais pas chez Total par hasard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la pluie, c'est pas ce qu'il manque ces temps ci, mais on ne peut s'en plaindre, ça reste bon pour les sols.

Pour l'instant, le sel n'est pas encore d'actualité par chez nous et c'est plutôt une bonne nouvelle ça... La neige est sympa en montagne, moins sur nos routes...

Ou alors chaussez bien vos ptits Boxers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chaînes à neige marque KÖNIG, absolument neuves, à vendre s'il y a des amateurs.

Conviennnent pour roues :
155-13, 145-14, 125-15, 165/70-13, 165/70-13,175/70-13, 165/65-14, 180/65-315, 170/65-340, 185/60-13, 180/60-340, 195/55-13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis, je viens vous donner quelques nouvelles, car ayant changé de domicile et connaissant des difficultés certaines avec l'accès à Internet, je passe très peu souvent ces temps, et s'ajoute à cela un manque de temps lui aussi certain. Ce devrait être un peu plus facile dans les semaines à venir...

En espérant que les fêtes se passent bien pour vous, je vous salue alfistement !!!

Ne vous inquiétez donc pas de mon absence, je reste présent et toujours aussi passionné ! Ah c'est beau la technologie... quand ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie ? Sel ? Neige ? C'est quoi ??!!! haahaha Smile

J'ai bien retenu ce que tu m'as dit Alain et je vais aller la voir cette barrière ! (Même si y'a pas de vagues !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu nous racontais un peu ton séjour en Australie Ferdi ? Ca nous inviterait sûrement à y faire une virée là bas, d'autant plus que je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les koalas alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, je reviens progressivement avec une année 2011 qui s'est terminée sur les chapeaux de roues avec le boulot, donc je reprends un peu le temps de venir partager ces moments passionnés sur le forum.

C'est toujours avec plaisir que je viendrai donner des nouvelles, éventuellement donner quelques conseils et en prendre beaucoup.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et tout ce qui va avec, faites bien rouler vos petits boxer, ils adorent ça !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...