Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Plage du CARB, c'est ici qu'on bavarde de tout et de rien...

Messages recommandés

Hier après-midi grande envie de respirer le gazout de ma 146 JTD... Voilà qu'elle me refuse l'accès ! Shocked Je n'ai pas pourtant pas oublié ma carte mains-libres, euh, ma clé... "146, ouvre toi", implorais je mais rien n'y faisait... "Pas grave, je vais passer par le côté passager, tu croiras que c'est quelqu'un d'autre".

Ouf, ça marche...

Sans tarder, ce matin, je veux constater le souci, je démontre la contre-porte, un coup de lampe là dedans pour y voir clair, mouais, ça bouge bien mais pas comme il faut, allez hop un cache noir qui ne sert à rien, on l'enlève. Ah si ça servait, avant que ce soit cassé, à maintenir ce qui faire levier quand on actionne la poignée. "Bon, eh bien, comme d'habitude c'est plastique qui a cassé donc une rondelle et une vis, c'est bon ça fonctionne et ça tient, c'est tout ce que je demande !"

Seulement ce serait trop beau qu'il n 'y ait que ça, la cosse positive fait des siennes, elles fait contact quand elle veut. "Allez dégage toi"... Cet après midi, remplacement de la cosse du coup ! C'est bon ça marche.... Fini les opérations sur la 146 JTD ! C'est quand même pas une voiture qui va mettre la chienlit...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'aime partager mes joies, en voici une. Ces temps ci, je fais rouler 4 de mes voitures, un exploit... Pas compliqué, je ne prends jamais la même... geek Ce qui est surtout signe qu'elles vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon we les amis, moi je file sur Guérande fêter l'anniversaire d'un copain alfiste. On va aller profiter de la mer, des terrasses, la vraie vie quoi ! Mr.Redgeek

Soyez sages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une autre histoire :
Voilà sur quoi je tombe sur le Net : http://www.autobild.de/artikel/zagato-tz3-stradale-2011--1656159.html

Je vous traduis le principal : la TZ3 sera produite, avec un moteur V10 de Dodge Viper... 600CV !

Là dessus, je pars en vacances... Pas de conduite d'Alfa pendant 3 semaines... Je vais risquer la crise de manque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prepare les valises et 6000 km en un mois Very Happy avec un mazout allemand Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je comprends bien on refait un sujet "plage" dans une section "bistrot", qui autrefois servait justement à raconter tout et n'importe quoi....je cherche à comprendre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Si je comprends bien on refait un sujet "plage" dans une section "bistrot", qui autrefois servait justement à raconter tout et n'importe quoi....je cherche à comprendre Confused

En fait c'est un TSF (Topic Sans Fin), c'est plus pratique pour venir y dire "bonjour", "je pars en vacances", "il pleut", "aujourd'hui je passe au lapidère ma 785 ème Alfa" que de créer un topic à chaque fois. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Sébastien, Fabrice t'a bien expliqué... Car si on crée un sujet à chaque fois que l'on veut dire "bonne nuit" , "je suis en manque" etc, ce serait trop chargé ! Cela n'empêche nullement de faire à côté des topics plus détaillés comme avant que celui ci n'existe thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as perdu ton jus de schtroumpf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kangourou, ça va bien ? 156 et 33 s'amusent bien ensemble ?

Servez vous en croissants et en café ! Y'en a pour tout le monde...

J'ai fait un we pêché... Je me suis rempli la panse, j'ai consommé du punch (à défaut d'absinthe), j'ai rejeté des Nox en pagaille sur 770 km environ, je n'ai déclenché aucun radar (je ne veux pas participer à l'enrichissement malhonnête et injustifié de la France), c'est pourtant pas faute d'avoir vu des Focus SW, C4 et autres motos Yamaha ou BMW bleues... La Mégane RS n'a qu'à bien se tenir avec ma 146 JeTeDouble Laughing

Tiens ça me rappelle quelque chose... Une fois, nous étions à Evreux, et j'arrive à un feu tricolore rouge. Derrière, je vous une Megane grise avec une blonde à l'intérieur, Le feu passe au vert, j'y vais tranquille et décide par un instant de folie, de délurer les 16 soupapes de mon Boxer 1.7, et je vois la Mégane passer à vive allure déjà... J'avais omisde regarder dans le détail pour voir que finalement, c'était une Mégane RS... Euh, bye bye la 33 ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien merci et toi? 33 et 156 se marrent bien ensemble Mr. Green
C'est bon des weekend de péché comme ça

Des histoires avec la 33, je commence en avoir pas mal, des gens surpris de pas pouvoir me larguer avec leurs super turbo diesel Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La forme ! dwarf

T'es pas gentil quand même, laisse leur le temps de lire le modèle que t'as Mr. Green Et ils doivent être encore plus surpris de voir que ça ne fume pas noir quand t'accélères ! Razz les double carbus respirent, les fleurs revivent et s'ouvrent comme au soleil !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvre les carbus les tournesols se tournent vers moi Cool
Toute façon, ils pourront pas lire, j'ai pas de sigle à l’arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bientôt l'heure de l'apéro, je prendrai un Martini Bianco avec une rondelle de citron I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vôtre les amis ! Non à l'ennui, oui au plaisir ! Pour les voitures c'est pareil, oubliez les modernes et revenons aux anciennes ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de mettre ce dobic en post it de facon à ce qu'il soit accessible facilement sans etre obligé d'aller le chercher DLC de cagouille ?
Merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, les Post itt s'avèrent souvent moins lus que les sujets qui remontent au fur et à mesure des lectures...

Hum tiens d'ailleurs, un sujet annuel intéressant, ça va être bientôt temps de payer nos petits impôts adorés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d’impôts les miens ne devraient pas tarder à arriver j'ai vu les enveloppes ce matin quand je suis allé à la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympathique direct live du 1.2 60chevaux amorphes... Twisted Evil Il rupte bien le coquin ! Il doit impressionner en ville ce dragster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Très sympathique direct live du 1.2 60chevaux amorphes... Twisted Evil Il rupte bien le coquin ! Il doit impressionner en ville ce dragster
Les rupteurs à 110 kmh en 3 eme sur l'A13 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les cagouilles s'en donnent à coeur joie dehors, il pleut, il mouille, c'est la fête à la cagouille ! Pour elles, c'est la saison des barbecues, elles bouffent des limaces et une salade pour faire couleur tout ça Mr. Green !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon grand père qui va râler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un oncle qui vient d'en jeter un voilà une semaine. Quand il l'a rapporté, la dame lui a dit "Tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là"

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien apprécié ma soirée devant CARS, c'est la énième fois que je le regarde mais toujours aussi bien ! Avec de la morale, de l'humour et de la tendresse ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca avance les projets de sorties pour septembre/octobre ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour ma part, j'en organise une en octobre dans le Sud Ouest mais je dois voir avec d'autres quel sera le plus opportun en lieux et en date.

Il y a bien sûr le planning officiel du Carb qui prévoit notre présence au Salon Auto rétro Rouen (fin septembre) mais pas de sortie envisagée si ce n'est repas un repas possible le samedi soir.

Après ça, toutes les sorties informelles sont les bienvenues pour nous rencontrer et partager des petites journées sympathiques, quelque soit la région sans organiser un vrai rassemblement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Eh bien pour ma part, j'en organise une en octobre dans le Sud Ouest mais je dois voir avec d'autres quel sera le plus opportun en lieux et en date.

Trop loin Surprised

Cagouille a écrit:
Il y a bien sûr le planning officiel du Carb qui prévoit notre présence au Salon Auto rétro Rouen (fin septembre) mais pas de sortie envisagée si ce n'est repas un repas possible le samedi soir.

Ca peut-être sympa ca Wink

Cagouille a écrit:
Après ça, toutes les sorties informelles sont les bienvenues pour nous rencontrer et partager des petites journées sympathiques, quelque soit la région sans organiser un vrai rassemblement Wink

Et on fait comment ? Par MP ?
La seule fois que j'ai fais un topic, ca a fait un scandale I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les MP permettent d'inviter et de convier qui tu veux Wink On peut bien évidemment proposer une sortie publiquement, avec l'accord du bureau. Sinon, on retombe dans le cas informel et avec communication privée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenu hier de Normandie où je suis allé passé quelques jours avec ma ptite famille alfiste, Krackynette, Papa Pingouin et leurs filles, accompagné de mon père. Toujours une surprise à vivre avec eux... Ce we, c'était le roulage de la Sud 1..3 SC de Karen et le réveil de la Sud 1.3 blanche de Stéphane... I love you

Avec les carbus, les années ne comptent pas, ça démarre quelque soit l'âge... Un peu de réglage, un peu d'essence, une bonne batterie et vrouuuuuuuuuummm !

Petite blade à Honfleur avec un beau temps et découverte de l'arrière pays en passant par Houlgate, Cabourg, Lisieux... Pour la circonstance, c'est la 147 2.0 Ts paternelle qui a fait le voyage de Charente en Normandie, et je dois dire que je lui ai fait accomplir un beau record ce we. Titine vit en ville donc vous comprenez elle tourne plus facilement près des 10 litres, eh bien là, j'ai fait descendre la moyenne à 7.18 pour du mixte route secondaire et même forestière et ville...

Je remercie encore Steff d'avoir dégrippé provisoirement l'étrier de la 33 16v... Il reste à calmer sa sonorité de moto, avec un échappement qui n'a pas supporté la visite d'une bestiole. Un jour, je démarre (toujours avec des périodes d'inactivité d'un mois) la 33, c'était super étouffé, impossible d'accélérer presque et tout d'un coup, une explosion, je regarde, le silencieux Ar éventré, eh voilà, on en est là ! Ah, heureusement qu'il est là, il m'aide beaucoup...

Lundi, direction la Dordogne dans la région de Bergerac à la rencontre de Laurent (Kangourou24) et de ses petites Alfa... Un duo de 33 se prépare ! Wink

Bon week end les amis, bonne aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le duo 33 lundi c'est mort tu verras que la 156
Les carbus sont trop encrassés et la belle ma laissé en rade, du coup rapatriement chez le mécano les boules Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala ! Sacrée 33, tu vois elle te punit de ne pas avoir pris soin d'elle mieux que ça... lol! T'inquiète pas, tu vas la revoir très bientôt... Et en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersAprès midi ballade en Boxer 1700, wah ça donne la pêche et la banane... Je revis dans ces moments là... Vous pourrez en voir un extrait cliché dans l'Album de miss 33 1.7 jeune Qv cheers

On est rentré à temps, l'orage est là avec la pluie qui l'accompagne... On aurait pas eu le même plaisir avec une motricité inférieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes addictions sont de plus en plus fortes, pour preuve, ce vendredi j'ai fait rouler mes trois boxer présents à Angoulême Twisted Evil Ah ma 16v me manque beaucoup mais elle est toujours en Normandie. Ne t'inquiète pas titine, je viendrai vite te délivrer ! cheers

Au passage, je monte prochainement en Normandie, donc pour ceux comme Kangourou qui sont dans la région, n'hésitez pas à me demander du cidre, pommeau, calvados, et autres produits locaux... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...