Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckys1301

le lily's rusty's II

Messages recommandés

hello les copains, bon bah aprés quelques phase d'"absence ( je change de region donc beaucoup de chose a faire avant de partir )

j'ai acheter il y a quasi un mois un pti bay, du 06/72 donc pti pare choc , face avant e t2a :mrgreen: et gros feux arr equipé d'un vrai toit westy , c'est l'ex de fobi

donc petit trip

depart en train de marseille a 6h15



Uploaded with ImageShack.us

bon aprés moulte galere suite a greve de la sncf .. arrivé a dax a 16h15

bon pas de photo a l'arrivé trop empressé de repartir avec bibi , et pas mal de route nous attende

donc ptite halte a tarbes ou on été attendu pour passer la soirée

ptite photo sur le parking d'un supermarché a tarbes



Uploaded with ImageShack.us

depart de tarbes vers minuit puis on prend la route destination la pas de la case pour un arret shopping mais avant ca on s'arrete dormir dans un pti patelin a coté de foix

1ere nuit dans le bay bahhhhhh il fait froiddddd Evil or Very Mad
temperature aux alentours de 0 degrés , heureusement qu'on avais prevu duvet et couverture

arrivé en andorre voici le paysage



Uploaded with ImageShack.us

des gens qui surfe et nous on été partis de marseille la veille en tee shirt ...

ptite pose en partant du pas de la case ou il fait froidddd . en plus pas de chauffage dans le bay



Uploaded with ImageShack.us

ensuite ptite galere sur la route , meme pas arrivé a perpignan , demarreur qui veut rien savoir .. au debut je pense au demarreur hs ... puis aprés je comprendrai plus tard ... :roll:

arrivé au niveau de nimes en pleine nuit le combi commence a petaradé et la je me dit merdeeeeee :shock:

et puis je fais un test plus de klaxon ni autre et quand j'etaind les phares le combi roule nickel .....

et la je comprends , dynamo hs

donc grosse gaere pour rentré a marseille

mais on y arrive , au final batterie full hs arrivé sur marseille , a quelques kilometre de chez nous , mais un ami me porte une batterie et on rentre a la maison

ouf pari gagné faire 800 km en bay avec un moteur remonté que quelques jour avant

ptite photo le lendemain en fin d'aprem du bibi avec sa ptite soeur



Uploaded with ImageShack.us
sinon bah rien fait de special depuis son arrivé

batterie rechargé il roule donc une ptite sortie a st maximin au rod et kustom avec les D.O.D

et puis quelques pti trajet histoire d'en profité

pour les 2 ou 3 années a venir il restera comme ca , dans son jus

mise a part le moteur avec la pose de l'alfa je pense avant fin mai

puis pti programme pour lui a venir

- butoir us ( en recherche )
- longue porté marshall fantastic x2 ( j'ai )
- deflecteur deluxe avant ( j'ai ) + arr ( j'en ai 1 sur 4 )
- compteur avec horloge ( j'ai )
- phare de recherche ( j'ai )
- grille de phare avant ( j'ai )
- auvent westy d'origine ( j'ai )
- baby moon ( j'ai )
- kit boomerang arriere ( j'ai )
- feux arr us ( j'ai )
- changement des pneus avant par du taille basse ( j'ai )
- attelage ( j'ai )

sinon hier ptite pose d'un autocollant et d'un sent bon qui vont bien



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


voili voilou des photos viendrons plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut francky
belle achat
et une vrai aventure pour revenir avec
reste a finioller les détailles chauffage ou autre
pour de prochaine aventure avec les beaux jours profite bien
merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi francky
belle achat que voila
bon un peu de peripecis pour le retour,mais au final,tout ce passe bien
courage a toi et bonne resto,bon apparament pour le moment tu veut surtout pouvoir en profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous bon, je suis en pleine reflexion

je voudrai avoir un bon moteur mais j'hesite entre 3 chose

alors je possede un boite longue cp de 2 litre ( qui au passage si alain tu passe par la , j'ai essayé de te contacté car le cheque que je t'ai envoyé est toujours pas encaissé )

et pour le moteur j'ai 3 possibilité

- soit je garde le 1600 cc qui tourne qui est dans le gris et je lui fait une petite upgrade

- soit le type 4 2 litre ou j'ai refait l'elctricité mais a reviser avec carbu et tringlerie a changer qui est dans mon 78

- soit j'ai la possibiliter d'acheter un alfa 95 cv avec carbu de 40 revisé , distri + pompe a flotte + joint de culasse neuf avec la cale d'adaptation vw et l'echappement sur mesure et barre de support moteur modifié pour le bay reste juste a adapter le circuit de refroissement qui est fourni

vous en pensez quoi , car je veux rouler souvent avec et ne pas avoir a changer de config 10 fois

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

monte le T4 sans hésiter,conserve le 1600 au cas ou.

investie dans un set de carbu en IDF ou Dell en 40,
la tringlerie et pipes qui vont avec et ce sera que du bonheur,
et sans te casser le tronc à adapter un alfa.


Tchouss,
Harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Je roule tous les jours avec mon T4
et c est sans soucis , ceci dit c est lourd un bay avec tout l aménagement
et je sens que c est pas sans mal qu il grimpe parfois

éssaye le T4 si ca te va pas , tu sera toujours attend de changer
avec un alfa @+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse , je vois que la ou j'ai posté tout le monde me dit de garder le type 4


, par contre au cas ou , le moteur alfa a 2 carbu de 40 dell orto refait a neuf , mis a part les pipes et la tringlerie a acheter ( grosso modo 150 € )

, ca vaut peut etre le coup d'acheter l'alfa pour les carbu et l'entretoise vw / alfa car je le paye 500 € complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...