Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

alfasud 1300 super 1978 et 1300 SC 1982

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles venues à la maison, une alfasud berline S2 1300 Super, et une alfasud berline 1300 SC.

La super n'est pas trop abimée, la SC un peu plus croquée mais pas grave !!

Voila sortie de grange













































Pendant le lavage

























en plein remontage avant lavage




















pendant le lavage

















La blanche a les freins avant grippés, et le rupteur hs du coup pas d'allumage.
La marron tourne nickel, mais démarreur hs !!


voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra!!!

alors tu piques la meca de la 33, tu la mets dans la sud S3, ça fait une petite voiture sympa pour tous les jours et tu vires la mito gazout........... Mr.Red

tu remontes la meca de la S3 dans la 33, histoire de toujours avoir une voiture "pratique" pour charger et zou............

comment ça la présidente ne va pas être d'accord....... Mr. Green

la blanche a l'air très saine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pas sur quelle soit d’accord !!

Sinon oui la blanche est en super état, pas de corrosion perforante, sauf le bac a batterie, et peut être un petit point vers le pare brise !

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c'est quoi ce binz le Pingouin, t'es pas dans la bonne catégorie !!! Bien pour un webmaster !!!!

Et oh Carbu... touche pas à ma Mito !!! Elle reste dans la cour... quoi que je la vendrais bien pour un Honda CRZ... mais chutttttttt !!!!!

Sinon, belle expédition... et belles acquisitions, bien qu'il y ait du boulot, ça fait plaisir de voir la famille s'agrandir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
extra!!!

alors tu piques la meca de la 33, tu la mets dans la sud S3, ça fait une petite voiture sympa pour tous les jours et tu vires la mito gazout........... Mr.Red

tu remontes la meca de la S3 dans la 33, histoire de toujours avoir une voiture "pratique" pour charger et zou............


Voilà un compromis passionné et passionnant ! Twisted Evil

krackynette a écrit:
olala c'est quoi ce binz le Pingouin, t'es pas dans la bonne catégorie !!! Bien pour un webmaster !!!!

Et oh Carbu... touche pas à ma Mito !!! Elle reste dans la cour... quoi que je la vendrais bien pour un Honda CRZ... mais chutttttttt !!!!!

Sinon, belle expédition... et belles acquisitions, bien qu'il y ait du boulot, ça fait plaisir de voir la famille s'agrandir !!!


Félicitations pour ce sauvetage de Sud ! Double Impact !

Papa pingouin drunken Il reprend la 33 16v ces temps ci et ça le déboussole complètement, on dirait... Ah la force du boxer ! Heureusement, la raison a rétabli la place de ce sujet !

Oui, expédition sympathique, Krackynette se sent même des ailes, et a failli monter dans un Mercedes ML qui passait à vive allure sur la voie du milieu à Paris avec mes talents de conducteur ! Mr. Green C'était sûrement histoire de raboter les extensions d'ailes arrière de la Mito que je trouve un peu large de hanches... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_moustique > Eh non ... Rolling Eyes Par contre, la même a bien été proposée sur leboncoin dans la région niçoise dans un état jugé bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les connais ces autos... Cool
bravo le pingouin !
la super est terrible... pas grand chose pour la rendre niquelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, c'est une belle occasion de redonner vie à ces autos parmi lesquelles la SC 1.3 démarre déjà... Twisted Evil Ca nous ferait d'ailleurs plaisir de te revoir Laurent avec tes Bella Alfa ! Ce serait bien de se faire une petite rencontre informelle sur la région ou sur Paris pour partager un peu notre passion commune autrement que par le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon coup steph... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !!

La marron tourne niquel, plus qu'à mettre de l'essence et rouler !! (pour aller au ct et faire les papiers). On verra ce que dit le CT.

La super, elle a un ptit souci d'allumage, le rupteur est mort, mais le plus gros problème de cette voiture ce sont les freins avant grippés !
J'ai commandé chez freinage95 un kit complet de réparation.

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papa pingouin, j'ai aussi une sud 1300 de 78 et si c'est comme la mienne une 1300 à carbu simple corps, c'est 63 chx, bon j'ai fais une légère entorse à l'origine avec un 1500 TI de 33 et bizarrement ça marche beaucoup mieux qu'à l'origine!
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me permets de poster quelques news .

La sud marron est bien arrivé en Beauce.

Je referai un post dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...