Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainvc

CARB".BE" Cleaning Day...

Messages recommandés

Franco nous a fixé rendez-vous ce dimanche 26 juin pour une petite leçon de notre maître vénéré "ès-polissage", j'ai nommé 33Red.
Histoire de ne pas rester en reste, j'ai loué un nettoyeur de tapis, histoire de restaurer leur fraîcheur aux sièges de deux 33.

La base de la leçon a été la brave 156 SW de madame Fanco :


Je vous passe les détails...


Et au final, cela a donné ceci :

Là, vous la voyez pas, mais il y avait une griffe qui faisait toute la longueur du capot :


De mon côté, je me suis lancé dans le nettoyage en profondeur des sièges.
Première règle : on ne chipote pas ! Tiens, il est où le siège conducteur ?

Ah non, là c'est celui d'Arturo qui sèche gentiment au soleil !

Et voilà à quoi ressemble la bestiole qui souffle de l'eau et du savon et qui aspire les crasses :

Pour un résultat assez incroyable : 20 litres d'une eau brun sombre ont été extraits des deux intérieurs... J'étais trop crevé pour en prendre des photos...
Cette journée n'aurait pas été possible sans la maîtresse de maison, j'ai nommé Franco... thumright

Prochain atelier polissage CARB".BE" en septembre. Entretemps, je compte me lancer dans la restauration de mon ciel de toit... Je suis preneur de toute bonne idée, ou bien d'un ciel de toit en bel état cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée merci Franco le cuisinier Very Happy
voici quelques photos



Alain en pleine action



Franco
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez franco tu ouvres une porte et il y a toujours un boxer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ces journées d'apprentissage Very Happy et bel esprit d'équipe et d'entraide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Président de l'Antenne Belge mérite-t-il réellement son titre ?????? Laughing

S'il est absent à de telles journées, où il aurait eu la chance non seulement de bichonner sa P4 ou autre 33... mais aussi de prendre un peu de soleil, histoire de pouvoir jouer le "Gringo" au bord des piscines durant les vacances... Rolling Eyes

On ne peut pas être partout à la fois, pas vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Président? Responsable c'est déjà bien assez Very Happy

La 159 aurait bien eu besoin d'un coup de frais, mais bon, entre les horaires du boulot, le matos à récupérer, la distance et le temps nécessaire pour venir, le créneau restant m'aurait peut être permis d'aspirer un tapis de sol... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est peut-être des sorties et rencontres à thème à inaugurer ça !! Twisted Evil Beau travail les copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Tiens, c'est peut-être des sorties et rencontres à thème à inaugurer ça !! Twisted Evil Beau travail les copains...


C'est vraiment génial chacun apporte son savoir faire, on discute voiture une bonne bouffe et voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'était vachement plus sympa que regarder le grand-prix !
Quand Franco est venu annoncer les résultats, Arturo n'a même pas levé la tête de sa polisseuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

majemanfou de la F1 quand je polishe Very Happy
c'est quand même plus beau qu'une red bull non ? une red 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff, elles sont tellement bien polishées tes autos, qu'on te voit dans le reflet de la 33...

maniaque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel est l'intérêt de lustrer un galaxy? Je veux dire ça c'est à mettre des poules ça non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
quel est l'intérêt de lustrer un galaxy? Je veux dire ça c'est à mettre des poules ça non? Laughing


Effectivement je transporte mes trois poules avec cette camionnette

Mais il y en a tellement à Bruxelles que je polishe la mienne pour la reconnaitre dans un parking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...