Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz13

kikou a toutes et tous

Messages recommandés

Bonjour ,
je me présente taz13 (mon vrai prénom stephan),
j'ai 37 ans (ouff déjà) marié et papa de deux princesses de 4ans 1/2 et de 21 mois .
Je suis passionné par les vieilles autos et j'ai deja fais plusieurs restaurations (une Triumph spitfire 1500 de 1979 , une opel rekord B de 1964 , une Renault 8 Gordinisée de 1968 et en cours un Renault Floride de 1966 )
voila j'aime aussi le trial 4x4 (j'ai eu 4 Patrol équipés tout terrain) et un de mes loisirs préférés est le modélisme a l’échelle 1/10 électrique Crawler et Scale .
actuellement je n'ai plus de vieille auto a me mettre sous la dent donc je cherche et je m'oriente vers une Alfa mais vaste choix .

Voila bonne journée a toutes et tous et à bientôt sur les routes pourquoi pas ...::!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi taz et si tu commences à regarder du côté des Alfa à moteur Boxer (4 à plat) tu vas vite attraper le virus l'ami ! En tout cas bonne ballade et recherches parmi nous en espérant que tu aies le coup d foudre pour ces charmants modèles que sont la Sud, le Sprint, la 33, ou la 145/146 sans oublier l'Arna mais est d'une rareté dans nos contrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...