Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr_gixer

Alfa 33 1.5 Ti 1988 de mr_gixer

Messages recommandés

Voila la mienne ... bah oui mon alfa voyons !
elle a aujourd'hui 123Mkm, c'est une 3eme main avec moi et les révisions à jour (juste les bougies à ajouter a celle des 125Mkm que j'avais pas fait a 120Mkm)
Donc ce soir j'ai changé mes roues tôles pour les jantes alu en 14" avec de bô pneus tout neufs d'hier
j'avais rajouté le becquet car ce modèle je le préfère avec mais ça c'est une question de gout !
j'avais mis des images dans ma présentation mais comme elle a un peu évoluée !

Donc à son achat elle était comme ça :

depuis j'ai fais quelques kilomètres et la voici

thumright

moi aussi je préfère avec le becquet de coffre Very Happy

et je trouve que ces jantes là donnent un petit coté "vintage". Moi j'aime les modèles plus agressifs mais faut aussi reconnaitre quand un autre style donne bien

ouaip, je voulais garder le coté origine mais j'ai pas trouvé les vraies jantes alu QV de l'epoque (avec les trous ronds au lieu des carres) alors je me suis rabattu sur celle ci

justement pour le becquet y'a quoi pour l’étanchéité d'origine ? j'ai mis du joint silicone mais apres 3 jours de pluie intense j'ai de l'eau dans le coffre ShockedSad faut que je refasse ça vite.

C'est plus dynamique comme ligne avec le becquet... Sans, j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait un peu à la Volvo 340.

Ces jantes donnent un vrai look Vintage comme tu dis Power, personnellement, je trouve qu'elle ne vont pas trop mal aux Alfetta ou Giulietta, je les trouve moins adaptées à la 33 mais l'essentiel est qu'elles te plaisent ! D'autant plus que tu leur as donné une nouvelle beauté Wink

J'apprécie beaucoup cette couleur que l'on peu également, qui donne un style différent thumleft

Sûr qu'elle aurait été ravie de rejoindre quelques copines à la sortie Normandie

• Créer...