corleone1140 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il me reste plus qu'à acheter une 33 pour voir un jour qui sait -- ^^ -- et peanuts moi c'est la moins chère possible qu'il soit, à condition qu'il y ait des sièges en cuir afin de les greffer sur la mienne pour les belles ballades bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 corleone1140 a écrit:il me reste plus qu'à acheter une 33 pour voir un jour qui sait -- ^^ -- je te le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zumbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hé les Gars la 146 elle est pressée par contre je cherche toujours des pièces et des idées Tout de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Zumbo a écrit:Tout de bon Ah ces suisses, ils positivent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 moi j'aime bien les 145/146, ce qui est dommage c'est que les versions boxer n'ont pas eu droit à des finitions sportives (ou alors j'en ai juste jamais vu) , comme la QV par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 après la finition sportive, tu peux la faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En effet Power, les 145/146 n'ont pas connu de déclinaison sportive. L'ultime était la 1.7 16v en version "L" d'office mais aucun moteur ni appendice sportif malgré le poids en nette augmentation comparé à la 33... Une époque où Alfa croyait que seule le design suffirait à redonner de l'attrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites