Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudziz

présentation 145 BOXER

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà mon alfa 145 1.4l boxer 2eme main 117000 kms. petite voiture marrante qui m'a vraiment étonné par sa tenue de route. le probleme est que la boite de vitesse est bloquée en 2nde. je ne sais pas trop quoi faire avec car changer la boite ne sera pas valable financierement. que me conseillez vous? j'avais pensé en faire une pistarde, quels swap sont possible?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite 145 boxer, ce n'est pas si courant que ça et ça reste un concept assez particulier de coupé break chez Alfa au moment où il a fallu remplacer la 33... C'était osé, original. Pour ma part je lui ai toujours préférée la 146. Celà dit c'est comme les Volvo 480, C30, ça a du chien ces design décalés... Le boxer reste un poil léger face au surpoids mais bon plaisir je te souhaite !

Pour la boîte, je ne saurai te conseiller mais d'autres seront bien mieux cultivés pour te donner réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon début serait déjà de démonter la boite et sa commande pour inspecter correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant moi meme ce type de modéle 145/146... je confirme que le boxer est un peu léger face aux poids... je pense que le 1.7 16v n'est pas un luxe... ou alors carrément passé sur le modelé 2l Qv mais on sort du boxer la.....

ceci dit malgré ce petit défaut avec un boxer 1.4l ou 1.6l elle ont quand meme des avantages face a la légèreté de ces copine à motorisation boxer...

et ce a un prix très très compétitif... Cool !!

je reste FAN des 145/ 146 cheerscheerscheersrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...