Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator01fr2001

Plus de veilleuse

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Après avoir changé une ampoule de feu de position arrière, je contrôle si tout va bien, et tout fonctionne pendant quelques secondes, puis je vois les feux faire sapin de noel avant de s’éteindre subitement.
plus de veilleuse avant arrière et plus de retro éclairage au tableau de bord.
J'ai regardé les fusibles, tout est ok.
Problème de masse sur le feu arrière????
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi parfois ce genre de mésaventures... Confused

Tout rentre dans l'ordre en démarrant le moteur (merci l'alternateur !!) Cool

Ca doit être la batterie qui est un poil faiblarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant tout le reste est ok.
feux de route, feu de croisement, clignotants, anti brouillard, feu de stop.
mais plus de feu de position, avant arrière et tableau de bord.
Le contrôle technique est vendredi, c'est à n'y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Une cosse de défaite dans la boite à fusibles.
- Fusible correspondant mauvais contact.
- Commodo en train de mourir
- Masse au niveau de la traverse de boite à eau devant la batterie pas bien raccordée.

Je pense plus au commodo, car sur Sprint, il y a deux fusibles pour les feux de position, c'est croisé avg/ ARD / TDB et AVD / ARG / boite à gants il me semble.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, des petits soucis d'électricité Rolling Eyes

Alors de mon côté, ma dernière 33 refusait d'allumer ses feux de recul... Tiens ça y est, elle en fait qu'à sa tête celle là encore... Smile Donc je décide de commencer par le fusible, qui est ok... Ensuite je viens défaire les platines... Ah, déjà y'a un peu de chocolat là dedans, (comprenez de l'oxydation) donc je nettoie tout ça, je mets du nettoyant contacts, reteste notre affaire... En voilà une bien bonne, le feu de position arrière qui s'allume à la place du feu de recul jocolordrunken

Et en chatouillant les cosses qui qui se branchent sur les fiches de la platine, ça passe du recul à la veilleuse...Eh bin on n'est pas sorti de l'auberge Very Happy Et ça des deux cotés... Bon enfin pour l'instant ça le fait comme ça. Je passe le contrôle cet après m, en souhaitant que ça ne joue pas le sapin de Noël pour une bêtise de contact.

Donc à contrôler comme disent les autres, les relais essaie de voir comme moi si les platines ne feraient pas la lambada au niveau des contacts !
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...