Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

La 3ème 33 du Belge

Messages recommandés

le Belge a encore frappé Mr. Green demain soir elle sera chez moi What a Face

l'heureuse élue est une 16 soupapes QV de 1991 Mr.Red

Je sais pas pourquoi mais d'un coup mon moral va beaucoup mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en avant goût, une des photos que l'on m'a envoyé:



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 que je rêve d'avoir mais en regardant la photo, elle ne paraît pas forcément "actuelle" mais bon, j'espère qu'elle en sera très proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, les photos datent un peu mais elle est stockée au sec depuis, donc l'état doit être très proche. Il faut la remettre en route, mais étant donné qu'on me la donne pour lui assurer une nouvelle vie (oui, il existe encore des gens qui veulent éviter la casse aux 33), vous pensez bien que je n'ai pas hésité à la prendre, même sans l'avoir vue.

Plus que 5 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle est à la maison cheers

l'intérieur est impeccable, très bon état de carrosserie, l'un ou l'autre poc et un peu de rouille à traiter aux endroits classiques (minime).

Il y a bien quelques bricoles (rotules de direction notamment et le redémarrage de rigueur qui va bien pour une voiture qui a été stockée).

c'est un super cadeau de la part d'un proprio qui veut maintenant le meilleur pour elle. J'ai bien vu à quel point ça lui faisait du mal de la voir partir, mais un de ces jours quand elle roulera, je l'inviterai à une sortie à son bord.

J'ai quelques photos, je les mettrai tantot.

Un grand merci à Marc Montreuil pour le prêt du plateau, je profite d'ailleurs que je l'ai sous la main pour rapatrier mon sprint plus au hangar demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Yannick, elle a en effet gardé son bon état sous la poussière qui l'a protégée. Je suis sûr que tu lui donneras bons soins ! Le hangar commence à être un peu juste avec tout ça quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick,

Power a écrit:

Dis bonjour à tes copines...





Pas mal cette photo... tu parles à la peugeot effrayée au fond, dos au mur... ne t'inquites pas petite lionne nous respectons aussi les autres autos... certe plein

de serpents çà fait peur, mais tu vas t'habituer... LaughingLaughingLaughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Très juste Dom ! Les petits serpents chatouillent les lions mais ne les terrorisent pas... Dans ce décor, nous serions même tentés de dire que ces gentils mais virulents serpents s'occupent très bien de la petite lionne si nombreux soient ils... Il manquerait juste un pont pour la faire trôner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La force de frappe du belge est legendaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lionne est pas toute seule au fond, il y a 2 autres GTI à coté Wink

et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai enfin réussi à rassembler toutes mes voitures au même endroit, mon sprint plus ayant fait le trajet vers le hangar cet après midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe...

Et super ton local... Que du beau monde...

Bien du plaisir a toi et aux tiennes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Belle acquisition.

Comme promis, je reviens sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La générosité se perd, mais il y a encore des mecs bien! Donner une 33; bigre.

Le moins que tu puisse faire Power, c'est de lui faire faire une belle virée, lui passer le volant et lui offrir une ou deux, voire trois gueuses lambic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai promis de l'inviter à une prochaine sortie, quand la belle sera de nouveau sur les routes, et de donner des nouvelles Wink

Pour le moment c'est stand by, examens et finances obligent, mais je pense la remettre en route dans pas trop longtemps, d'autant plus que je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire dessus en dehors d'une remise en route classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmarc a écrit:
Salut,
Belle acquisition.

Comme promis, je reviens sur le forum


Diantre! Je n'avais pas vu ton message! C'est un plaisir de te revoir ici, d'ailleurs tu remarqueras que ça commence à vraiment bien bouger en Belgique pour les fanas de boxer!

J'en profite d'ailleurs pour te remercier à nouveau du prêt du plateau pour aller chercher cette 33 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...