Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebeer

ecrous fusée ar?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais savoir ou je peu trouver les ecrous des fusées arrieres? ceux en 24 qui serve a régler le jeux des roulements.

il dois surement y en avoir d'autre modèle compatible, histoire que sa soit rapide et pas cher. c'est relativement pressé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebeer a écrit:
Bonjour à tous,

je voulais savoir ou je peu trouver les ecrous des fusées arrieres? ceux en 24 qui serve a régler le jeux des roulements.

il dois surement y en avoir d'autre modèle compatible, histoire que sa soit rapide et pas cher. c'est relativement pressé.

Merci


Exactement le même soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut-il absolument que cela soit de la pièce neuve ?
Sinon il suffit de demander en pièces détachés dans la section petites annonces.
Il est vrai que c'est rarement ce que l'on garde sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande chez Alfa. Ils en ont peut-etre. Ca va pas etre donné mais...

Sinon tu peux panacher celui de droite et celui de gauche provisoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Demande chez Alfa. Ils en ont peut-etre. Ca va pas etre donné mais...

Sinon tu peux panacher celui de droite et celui de gauche provisoirement.


Mon problème c'est que les deux ont déjà été frappés au moins 2 fois minimum et il ne reste plus beaucoup de matière ( sur 1 de mes écrous il en manque la 1/2). Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
il me semble que quand tu commandes un jeux de roulement arrière pour tambour il te sont livré avec.

ça m’embête de recommander un kit de roulement , je devait juste changer mon cylindre de roue et les mâchoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut un seul ? Si tu veux on regardera ce week end je vais chez Ali Baba, je pourrais peut être en récup un d'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Il t'en faut un seul ? Si tu veux on regardera ce week end je vais chez Ali Baba, je pourrais peut être en récup un d'occaz Wink


J'ai pas fini de me renseigner chez les vendeurs du coin , l’idéal serait d'en avoir 2 , en tous cas j'apprécie ta proposition , c'est sympa, je te tiens informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al4az a écrit:
eagle3 a écrit:
Demande chez Alfa. Ils en ont peut-etre. Ca va pas etre donné mais...

Sinon tu peux panacher celui de droite et celui de gauche provisoirement.


Mon problème c'est que les deux ont déjà été frappés au moins 2 fois minimum et il ne reste plus beaucoup de matière ( sur 1 de mes écrous il en manque la 1/2). Crying or Very sad


Tu peux toujours mettre un petit point de soudure...faut pas grande chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon tout compte fait j'ai inversé les écrous , et (avec 1 petit poil de couple de serrage en + ), j'ai pu trouver un peu de matière Laughing
dans tous les cas c'est remonté serré et frappé avec deux machoires et 2 cylindre neufs !
reste plus qu'a tester ^^

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe de ne pas trop serrer les ecrous. Il faut un poil de jeu pour les roulements sinon ils sont morts dans peu de temps.

La rondelle derriere l'ecrou doit pouvoir glisser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al4az a écrit:
Hello,

Bon tout compte fait j'ai inversé les écrous , et (avec 1 petit poil de couple de serrage en + ), j'ai pu trouver un peu de matière Laughing
dans tous les cas c'est remonté serré et frappé avec deux machoires et 2 cylindre neufs !
reste plus qu'a tester ^^

Merci a vous


les ecrous sont dispo chez alfa
j'ai trouvé les miens chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi. Je ne me rappelle plus du prix - 3 euros pièce ou par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


les ecrous sont dispo chez alfa
j'ai trouvé les miens chez eux


Ba du coté de chez moi ( chez alfa) on m'a répondu qu'il n'en fabriquait plus Shocked , chez "TPA" ils ont les écrous mais ils sont inclus dans le kit roulement...

Bon dans le doute je vais quand même me lancer a la recherche d' écrous neufs , dans le mois a venir je ne devrait pas faire plus de 600 km , j'espère que les roulement tiendront le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si'ils sont trop serres 60km suffit pour les foutre en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sers, et tu désert juste de quoi pouvoir faire tourner ta roue mais pas de là à ce que la rondelle tourne à ce rythme là tu va avoir du jeu dans ta roue !
Dans mon tuto Xav évoque lui entre 1/5 et 1/4 de tour en retour pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours a la recherche des écrous . ..
Impossible de trouver au détail et je pense que mes roulements sont trop serrés.
donc redémontage en perspective mais pas avant d'avoir trouvé ces satanés ecrous !!!

Il doit bien avoir d'autre véhicules qui possèdent les mêmes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Tu sers, et tu désert juste de quoi pouvoir faire tourner ta roue mais pas de là à ce que la rondelle tourne à ce rythme là tu va avoir du jeu dans ta roue !
Dans mon tuto Xav évoque lui entre 1/5 et 1/4 de tour en retour pour le jeu.


La rondelle doit pouvoir se déplacer derrière l'écrou avec un coup de tourne-vis. Si tu ne peux pas déplacer la rondelle avec une tourne-vis le roulement est trop serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...