Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger421

Batterie sprint

Messages recommandés

Bon voila , j'ai des soucis avec ma batterie.
Chaque matin au démarrage , elle me fait comme si elle était a plat , mais finit toujours par lancer le moteur.
Après dans la journée , elle démarre normalement, je veux donc la changer, mais je ne sais pas quoi mettre comme ampérage pour que ce fonctionne bien , vous mettez quoi vous dans votre sprint ???
merci

Invité

Il me semble que c'est 45A mais certains mettent du 70A, cela démarre même sans essence avec ça Laughing

74 Ah dans ma 33. Ca passe tout tout juste, mais je suis sûr de pouvoir oublier mes phares... Very Happy

Si tu as une prise de courant à proximité, tu connectes ce petit "gadget" à ton auto et tu n'as plus de soucis : ca contrôle la charge de A à Z ! (clique sur l'image pour le lien vers le fabricant)

62 Ah dans le sprint et la 33 carbus, et c'est largement suffisant s'il n'y a pas des pertes partout.

Invité
45Ah suffisent, c'est ce que j'avais sur ma 33, 70Ah ça n'a pas vraiment d'utilité (sauf quand ont oublie les feux), c'est plutôt pour les voiture récentes ou les mazout les Ah élevés.

Entre 45Ah et 65Ah selon cylindrée, transmission et équipement électrique (alfa control par example).

Donc 45Ah pour une 1.3 de base, sans ARC, DA ni Clim jusqu'a 65Ah pour une P4 toute equipee.

Invité
Moi la 45Ah était très bien pour ma 1.7 16 avec alfa control mais sans clim.

75ah dans la 145 (sono oblige et des fois ça peine)
sinon les autres entres 45ah et 65ah selon les batteries que je récupère au boulot Mr.Red

Merci a vous pour vos réponses rapides , je vais faire une médiane avec toutes vos réponses et mettre une 60 Ah.

tu peux mettre au max ! après c'est l'encombrement qui limite le tout...
essaye aussi de monter un coupe circuit car il y a pas mal de perte de jus même contact coupé sur les sprints !
d'autant plus quand tu as une alarme d'époque de montée !
revois aussi les connexions sur la batterie, et nettoie aussi les polarités sur le démarreur, faut démonter ton boitier
de filtre à air, tu pourras faire aussi le nettoyage de l'alternateur ...

• Créer...