Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince1307

ma 33 1.7 ie de 1989

Messages recommandés

Toujours aussi sympathique ta 33 Vince1307 !! Elle reste simple et encore plus rare sans aileron même si je lui préfère la présence de cet appendice. Elle a une carosserie semble t'il très saine d'extérieur, le hayon ne semble pas piqué, le contour de la goulotte de réservoir pareillement... cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Toujours aussi sympathique ta 33 Vince1307 !! Elle reste simple et encore plus rare sans aileron même si je lui préfère la présence de cet appendice. Elle a une carosserie semble t'il très saine d'extérieur, le hayon ne semble pas piqué, le contour de la goulotte de réservoir pareillement... cheersthumright



d'origine elle avait l'aileron
mais j'ai remplacé le hayon qui était bouff, épar celui ci en bon état, mais non pourvu de l'aileron

la goulotte de réservoir est nickel

la semaine prochaine je lui fais sa vidange, et j'en profite pour changer le joint du carter d'huile
plein le dos des fuites d'huiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le joint de carter d'huile... Sur ma 1.7 QV, j'ai passé une après midi pour gratter ce joint tout sec et collé sur le carter... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Bon courage pour le joint de carter d'huile... Sur ma 1.7 QV, j'ai passé une après midi pour gratter ce joint tout sec et collé sur le carter... Evil or Very Mad


Je confirme, je l'ai également fait et je l'ai fait faire à papa pingouin qui me remerciait vivement pour cette participation Mr.Red Il faut être équipé d'une brosse adaptée sur la perceuse et ça va déjà beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Bon courage pour le joint de carter d'huile... Sur ma 1.7 QV, j'ai passé une après midi pour gratter ce joint tout sec et collé sur le carter... Evil or Very Mad



exact c'est pas évident

surtout dans mon cas j'ai du enlever la barre stabilisatrice qui me gênait l’accès à certaines vis du carter

et puis effectivement pour décoller les morceaux du joint sur le carter ce n'est pas de la tarte

mais maintenant je n'ai plus de fuite cheers


prochaine étape, remplacement du cardan droit qui claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...