x@v1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sympa ton deuxième lien seb Dijon le 20Mars 2011 session 1http://www.streetfire.net/video/alfa-sud-ti-s1_2231618.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 xav a écrit:Sympa ton deuxième lien seb Dijon le 20Mars 2011 session 1http://www.streetfire.net/video/alfa-sud-ti-s1_2231618.htmExcellent, dommage toutefois que l'image soit déformée par l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi j'aime bien ce coté arrondi, je cherche d'ailleurs une optique grand angle pour mon cam, qui donne le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici la deuxième vidéo de cette journée http://www.streetfire.net/video/alfa-sud-vs-porsche_2236955.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi j'adore cette voiture, je n'ai qu'un mot a dire !!! RESPECT.Merci Carbu pour cette voiture, elle te procure énormément de plaisir, ainsi qu'a nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Séquence émotion ! Le talent est dans la voiture mais avant tout dans le pilote... On sait que cela a aussi du succès grâce à quelques améliorations pointues et savantes. Les personnes ayant participé à ce résultat se reconnaîtront sûrement !Hervé, félicitations... Tu nous donnes du baume au coeur avec tes sessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci!si ca peut encourager certains à aller sur la piste!!! tant mieux! il n'y a pas assez de boxer sur les circuits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger421 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super les vidéo , et le son de l'alfa , que du bonheur !!!!tu les as pris ou tes autocollant alfa roméo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 13 avril 2011 decostick (c la femme de jaipadenon!) et d'autre par une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi je dis juste vivement avril 2012... (Je t'ai vu dans la liste d'attente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 yes, et peut être le 11 mars aussi ? non ? a Dijon!cette fois il doit y avoir les 2 sprint de mes potes aussi!! ce WE j'ai remis la meca dans l'autodelta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il faut réserver pour venir voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Surement oui mais la il faut une grosse révision pour la cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salutpour les visiteurs je ne sais pas du tout, j evais me renseigner!et la 145, presente ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Normalement oui elle sera la pour manger de la sud Les spectateurs au mans normalement pas de soucis enfin avec ASE il accepte tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hihi, il lui faudra bcp d'apetit alors..... parce que c une teigneuse la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hummm on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites