Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

mes salutations amicales aux participants de ce forum, en attendant de partager quelques images de ma sprint
des familles qui en ce moment boudent au box (1ere avarie depuis 15 ans, et elle a eu la délicatesse de ne pas me laisser en rade en rase campagne...)

Sprint Veloce 1,5 de 1981.

LCh68 / 78

PS: et je me presse de vous signaler une Sprint 1982 vue hier sur eBay : il ne reste que 18h pour la sauver de la casse (dixit l'annonce). Pas les moyens de m'en charger, mais ça serait dommage qu'elle passe au broyeur!
http://cgi.ebay.fr/alfa-sud-sprint-veloce-1-5l-/280634644684?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item415720d8cc#ht_500wt_950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous!!

tu es d'ou dans le 78???

toujours sympa d'avoir des alfiste dans min coin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCh68 a écrit:
Bonjour à tous,

mes salutations amicales aux participants de ce forum, en attendant de partager quelques images de ma sprint
des familles qui en se moment boude au box (1ere avarie depuis 15 ans, et elle a eu la delicatesse de ne pas me laisser en rade en rase campagne...)

Sprint Veloce 1,5 de 1981.

LCh68 / 78

PS: et je me presse de vous signaler une Sprint 1982 vue hier sur eBay : il ne reste que 18h pour la sauver de la casse (dixit l'annonce). Pas les moyens de m'en charger, mais ça serait dommage qu'elle passe au broyeur!
http://cgi.ebay.fr/alfa-sud-sprint-veloce-1-5l-/280634644684?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item415720d8cc#ht_500wt_950


bienvenue,
effectivement... dommage pour la sprint aux jantes de simca 1100 TI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienviendu

a propos des jantes de simca, celles sur le sprint on un déport supérieur au jantes d'origine des simca 1100 ti j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebeer a écrit:
bienviendu

a propos des jantes de simca, celles sur le sprint on un déport supérieur au jantes d'origine des simca 1100 ti j'ai l'impression


je pencherai plutôt pour des voies élargies... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:

je pencherai plutôt pour des voies élargies... Question


je me demande aussi, sur leboncoin il y a 2 jantes avec un fort déport contre une pelleter de jante origine pour les 1100 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous LCh68, bonne route en Sprint et vivement des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...