Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbuff

cherche joints de boîte à air et commodo phares/clignotants

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre ! (pour sprint QV)

Je suis allé en concession Alfa et ce que je pensais s'est confirmé : on ne trouve plus rien en pièces détachées...

Si quelqu'un sait où je peux trouver ces trucs (ou des astuces), ça m'intéresse.
Mon commodo fonctionne aléatoirement et en démontant, j'ai vu que la coque plastique était fendue.

Pour les joints, j'ai vu sur ce forum qu'il y en a un qui les avait faits avec une chambre à air de VTT. Ca marche vraiment ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les joints de quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant pour moi, fatigué le seb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah pour les joints ça doit se trouver quelqu'un a surement une boite à air inutile qui traîne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint, j'ai, si pas trouvé depuis le temps, et au cas ou c'est les mêmes, j'ai des comodos de 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chambre à air de VTT...
Pourquoi pas

Il s'agit bien de ceux qu'ils y a sous les grosses bagues de serrage, au niveau des collecteurs ouais ? Les miens aussi sont fatigués en plus, quand je vais démonter un jour, il seront foutus...

Chez Mercedes c'est cool, eux ils gardent toujours toutes les pièces de toutes leurs voitures, depuis un siècle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un ptit moment que je suis pas passé par là.

J'ai trouvé ce qu'il me faut : des joints de boîte à air d'occase mais très bons et un comodo piqué sur un sprint qui traînait dans une casse (c'est le deuxième que je testais...). Changé ce soir et ça marche !!!

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bonne nouvelle si tu as trouvé ton bonheur !! Ah ces comodos, ils peuvent nous en faire voir des misères Rolling Eyes Comment se porte le Sprint à part ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça, il va bien.

Prochaines étapes : circuit de refroidissement complet avec durites silicone, transmissions, disques et plaquettes de frein à l'avant.

Sinon, j'ai le voyant de température d'eau et de liquide de frein qui ne fonctionne plus. Fausse masse, capteurs HS ?? D'ailleurs, comment teste-t-on si les capteurs sont bons ?

Plus gênant, la commande de boîte devient de plus en plus dure au fur et à mesure que l'allure augmente, là je pige pas. (BV vidangée à la Total 80w90 l'an passée avec additif Bardal et 2500 km depuis). Pourtant, ça ne craque pas et les rapports se verrouillent bien.

Y'a du boulot à dessus, bienvenue dans le monde de l'auto ancienne ! C'est un peu chiant, mais difficile de rester objectif quand on tourne la clef de contact. Il faut dire aussi que je suis maniaque !

Merci d'avoir pris des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à nous que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des sympathiques mécaniques qui se promènent par ci par là !! Au plaisir de te croiser ou de te rencontrer à une sortie... Eh oui, la voiture ancienne a ses charmes elle aussi !! En tout cas elle me redonne le sourire à chaque fois que je les conduis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...