sbuff 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voilà, tout est dans le titre ! (pour sprint QV)Je suis allé en concession Alfa et ce que je pensais s'est confirmé : on ne trouve plus rien en pièces détachées...Si quelqu'un sait où je peux trouver ces trucs (ou des astuces), ça m'intéresse. Mon commodo fonctionne aléatoirement et en démontant, j'ai vu que la coque plastique était fendue. Pour les joints, j'ai vu sur ce forum qu'il y en a un qui les avait faits avec une chambre à air de VTT. Ca marche vraiment ?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Les joints de quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 février 2011 joint de boite a air c'est ecrit dans le titre seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Autant pour moi, fatigué le seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Ah pour les joints ça doit se trouver quelqu'un a surement une boite à air inutile qui traîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 joint, j'ai, si pas trouvé depuis le temps, et au cas ou c'est les mêmes, j'ai des comodos de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornering 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chambre à air de VTT...Pourquoi pasIl s'agit bien de ceux qu'ils y a sous les grosses bagues de serrage, au niveau des collecteurs ouais ? Les miens aussi sont fatigués en plus, quand je vais démonter un jour, il seront foutus...Chez Mercedes c'est cool, eux ils gardent toujours toutes les pièces de toutes leurs voitures, depuis un siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuff 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca fait un ptit moment que je suis pas passé par là.J'ai trouvé ce qu'il me faut : des joints de boîte à air d'occase mais très bons et un comodo piqué sur un sprint qui traînait dans une casse (c'est le deuxième que je testais...). Changé ce soir et ça marche !!!Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah bonne nouvelle si tu as trouvé ton bonheur !! Ah ces comodos, ils peuvent nous en faire voir des misères Comment se porte le Sprint à part ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuff 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A part ça, il va bien. Prochaines étapes : circuit de refroidissement complet avec durites silicone, transmissions, disques et plaquettes de frein à l'avant. Sinon, j'ai le voyant de température d'eau et de liquide de frein qui ne fonctionne plus. Fausse masse, capteurs HS ?? D'ailleurs, comment teste-t-on si les capteurs sont bons ?Plus gênant, la commande de boîte devient de plus en plus dure au fur et à mesure que l'allure augmente, là je pige pas. (BV vidangée à la Total 80w90 l'an passée avec additif Bardal et 2500 km depuis). Pourtant, ça ne craque pas et les rapports se verrouillent bien. Y'a du boulot à dessus, bienvenue dans le monde de l'auto ancienne ! C'est un peu chiant, mais difficile de rester objectif quand on tourne la clef de contact. Il faut dire aussi que je suis maniaque ! Merci d'avoir pris des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est à nous que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des sympathiques mécaniques qui se promènent par ci par là !! Au plaisir de te croiser ou de te rencontrer à une sortie... Eh oui, la voiture ancienne a ses charmes elle aussi !! En tout cas elle me redonne le sourire à chaque fois que je les conduis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuff 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ce serait sympa effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites