Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trofeo45

Ce silencieux pour une troféo?

Messages recommandés

Les silencieux arrières sont compatibles entre tous les modèles 8V il me semble (sauf les 4x4 et SW).

Pour moi un silencieux normal de marque Walker ou autre suffit largement et coute beaucoup moins (moitié prix peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 16V ont un diamètre différent.
Le 4X4 P4 Q4 tout ça ça passe pas.
Et sinon sur les SW ça passe même si termine un chouilla court.
Sinon oui toutes les 1.3/1.5/1.7 8V.

Vu la photo, ils sont mieux adaptés aux S1 et S2.
Je m'explique, juste si tu as une S3 avec un trou pour la sortie de l'echappement et bien tu vas voir un trou qui sert à rien car il va sortir beaucoup plus direct.
D'un coté il sera moins chiant à adapter, de l'autre sans doute que tu auras également un son un peu plus ouvert au bruit du boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une 33 avec le même pot (qui m'a été volé ou embarquer au bout de 2 semaines), je le trouve vraiment pas beau car il sort comme le dit Brice, tout droit, c'est a dire a peu près 20cm plus à gauche que celui d'origine, et les doubles sorties perso je ne suis pas fan, surtout que celle ci ne rend vraiment pas bien une fois monter a mon gout.
OMP en fait aussi qui sorte comme d'origine, je préfère (avis personnel bien sur), en revanche très beau bruit avec celle ci (plus beau que le omp a mon gout.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c et ce que je voulais surtout pas qu il sorte bcp.As tu un lien pour le Omp qui sorte comme d origine?
Je veux surtout pas la tunné, mais c est vrai que je trouve la sortie un peu petite par rapport au cul de la 33.
Je vais continuer mes recherches!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à trouver un Supersprint, chapeau ! Very Happy Sinon, regarde chez Bosal, quitte à ajouter une sortie inox un peu plus jolie. C'est vrai que la sortie de l'échappement d'origine sur 33 fait très Panda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebring, ou Remus pour S3 sinon.
A l'époque Remus avait sorti une ligne complette pour les 16V S3.
Au pire tu peu toujours acheter une version 16V, et souder une cale d'adaptation pour passer d'un diamère à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de lien mais j'en ai un a vendre si ça t'intéresse.
Par contre il est coupé au niveau du coude d'entrée. Mais un coup de soudure et c'est bon.
Ce silencieux ne doit pas être dispo car avant il était sur GT2I, il n'y est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, mais du coup il va falloir trouver quelqu'un qui me soude ca, ce n'est pas trop galère a souder en plus, ca doit être super fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ce n'est pas fin, en revanche si ta ligne est bien rouillée ça risque de compliquer la tache.
Au pire va chez un chaudronnier, tu lui donnes un billet et il te fait ça sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà la séparation silencieux-catalyseur peut donner des surprises. J'ai changé les deux en meme temps.

Vérifie l'état du catalyseur et si c'est d'origine prévoie de l'argent pour ça(pas donné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique pour le catalyseur, ça dépend, c'est quoi la date de première imat de ta trofeo ?
En fonction tu peux virer le cata par un intermédiaire classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est du 17/08/1994...
Pour le cata oui il est à changer aussi, c'était prévu , faut compter 200€ sur ebay, ca reste convenable par rapport au prix garage...c'est pour ca que je voulais me faire plaisir sur un silencieux mais finalement j'hésite...surtout que j ai rien trouvé de convenable et d'adaptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le silencieux n' est pas mort en lui meme, mais a la jonction avec le cata,percé et rouillé et comme je dois changer le cata a mon avis le silencieux sera impossible a récupérer proprement...je suis pas tres clair lol.J ai un poste a souder(a l arc), mais deja je ne sais pas si ca se ressoude avec ce type de soudure, et en+ je ne sais absolument pas souder!!Donc vu le prix d un silencieux, je m' étais dit allez hop je le change en meme temps, d ou mes demande de conseil pour un silencieux un peu plus "sportif".Mais je ne lui trouve pas chaussure a son pied et je veux pas qu on m entende arriver a 2 Km...
Je continue de chercher tout de meme, pour l instant j' évite de m en servir en attendant la distrib car j' ai aucune trace qu elle a été faite en 17 ans...Ca me laisse le temps de chercher encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trofeo45 a écrit:
en fait le silencieux n' est pas mort en lui meme, mais a la jonction avec le cata,percé et rouillé et comme je dois changer le cata a mon avis le silencieux sera impossible a récupérer proprement...je suis pas tres clair lol.J ai un poste a souder(a l arc), mais deja je ne sais pas si ca se ressoude avec ce type de soudure, et en+ je ne sais absolument pas souder!!Donc vu le prix d un silencieux, je m' étais dit allez hop je le change en meme temps, d ou mes demande de conseil pour un silencieux un peu plus "sportif".Mais je ne lui trouve pas chaussure a son pied et je veux pas qu on m entende arriver a 2 Km...
Je continue de chercher tout de meme, pour l instant j' évite de m en servir en attendant la distrib car j' ai aucune trace qu elle a été faite en 17 ans...Ca me laisse le temps de chercher encore un peu...


t'as pas pris la bonne voiture alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais des recherches sur le catalyseur aussi. Il y a peut etre mieux a faire qu'acheter sur ebay.

Si le reste du catalyseur est bon tu pourrais essayer de mettre un manchon sur le raccord avec de la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...