Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Pomi Edition 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les Pomi édition 2010 sont partis aujourd'hui.

N'ayant pas une liste réelle des membres ayant cotisé, j'ai du faire avec ce que j'avais et avec ceux qui se sont manifestés...

Alors si jamais certains ne le reçoivent pas alors qu'ils ont cotisé, merci de me le faire savoir par mp.

Si d'autres le reçoivent, alors qu'ils n'avaient pas cotisé, oui ça peut arriver, et bien je dirais tant mieux pour vous. Wink

Je vous en souhaite bonne réception et surtout bonne lecture.


Karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je félicite et encourage Karen car elle fait tout ce qu'elle peut pour redonner les lauriers à ce club ! Wink L'équipe se veut également présente et volontaire pour porter haut cette motivation et ce challenge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je félicite Karen également. Enfin une galère de 2010 qui se finit
thumright

Toi aussi Gaël même si tu n'as pas tenu les délais tu as quand même rédigé ce Pomi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, cependant tout le monde sera d'accord pour dire que Karen m'a été d'une aide indispensable sur la fin tout de même, car la rédaction est de mon œuvre, mais la pagination est de son fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu également.

Très bon travail, félicitations thumleft

Uniquement sur ce point, ça donne envie de renouveler l'adhésion .....
Ca donne vraiment l'impression de faire partie d'un club cheers

Alan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Bien reçu The Big Pomiski : au milieu des factures...ça donne le sourire !
MERCI

Vince Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle surprise hier dans le courrier : Le Grand Pomi Very Happy

Rahhhhhhhhh. Ca fait plaisir. Il est de plus très réussi. Bonne mise à page (claire, homogène), contenu intéressant, de nombreuses photos couleur....

Bref, du bonheur sur papier, et c'est un peu comme Noël, dès le lendemain, on attend le suivant !

Laughing

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu également ce magnifique exemplaire (malgré la distance !!). A voir la qualité de l'impression et des textes (bravo Cagouille et aux autres responsables) je m'étonne que le CARB s'en sorte financièrement compte tenu, en plus des frais de port. Je ne voudrais pas que les responsables doivent participer aux frais si les 10 euros s'avéraient insuffisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de lire et partager vos compliments et votre satisfaction. C'est un travail d'équipe avec Karen pour la mise en page, avec Jean Louis Godfrain un de nos plus fidèles adhérents et les autres sources. je regrette réellement d'avoir pris ce retard l'année passée. Nous travaillons d'ores et déjà sur le Ptit Pomi à venir courant Mars thumleft Pour la question financière, Karen, l'équipe et moi veillons à respecter à la fois les coûts, la qualité et les délais. De plus Karen, jouent de petites astuces créatives et n'a pas hésité à participer matériellement et "très" bénévolement l'année dernière. C'est ça la passion !

Je peux vous avouer un petit secret... Nous avons perdu en qualité sur certaines images à la transformation de notre document en PDF et nous avons utilisé une police d'écriture particulière que l'on ne retrouve malheureusement pas sur le document imprimé, sinon il serait encore mieux Wink Cependant, nous vous invitons à nous communiquer toutes vos critiques, compliments, déceptions etc pour continuer dans cette démarche. A vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
A vos commentaires !


Boite mail désespérément vide ....... What the fuck ?!? Qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Cagouille a écrit:
A vos commentaires !


Boite mail désespérément vide ....... What the fuck ?!? Qui dit mieux ?


Tu ne l'as pas reçu au courrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...