Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

.

Messages recommandés

tu n'as pas entendu de bruit de roulement avant?

et au contrôle technique il n'avait rien repéré ?

parce que la fusée est quand même coupée en deux

j'ai eu une galère similaire mais la fusée était juste très usée dû a un roulement éclaté mais pas au point de ce couper en deux comme ça

en tout cas content que tu n'aies rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien auparavant. Je suis monté faire un tour avec lui il y a quelques jours et pas de bruit suspect non plus. Je trouvais même la voiture silencieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Rien au paravent. Je suis monté faire un tour avec lui il y a quelques jours et pas de bruits suspect non plus. Je trouvais même la voiture silencieuse !


donc c'est de ta faute alors , meme toi tu n'avais rien remarqué Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le garage n'a rien eu a faire sur ta roue arrière?

il m'arrive quelques chose d'aussi improbable en sortant d'un centre de ct et d'un garage.. bein je me dis qu'ils on fait une connerie. Je dis sa car j'ai passer un peu de temps en concession puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de voir le sujet, j'hallucine le manque de bol que tu as en ce moment, accroche-toi dis toi que ce n'est que passager... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les roulements arrières sont coniques, on peut les resserrer plusieurs fois, et on ne voit pas forcément quand il n'y a plus de "matière"


je n'avais jamais vu ça, et ça vient peut-être d'un mécanicien trop consciencieux qui a réglé avec 0 jeu et un peu serré...


je confirme: grosse série de problèmes pas simples pour toi Holly, c'est rare sur les 33 qui sont d'ordinaires plutôt sans histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le roulement semble en bon etat.

Pas un probleme de frein plutot? Pas de traces frottement sur le pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou écrou de moyeu qui se défait, prend du jeu etc ...

Écrou trop serré je m'attendrais à un roulement éclaté avant que la fusée lâche. Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache.

J'ai un train arrière complet ici que je peux te donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut le coup de regarder coté droit car si l'ecrou de moyeu n'est pas freiné tu peux porter plainte contre le garage qui a changé les freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande leur de separer la roue du tambour(ils ont déjà fait peut-être) et regarder de près l'écrou avec le bout de moyeu.

Grosse negligence de la part de l'autre garage qui aurait pu finir en catastrophe(homicide involontaire même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La protection juridique est une option à laquelle peu de personnes pensent et est pourtant requise dans de nombreux cas aujourd'hui, notamment avec les garages automobiles dans les procédures de vices cachés. Ton problème s'apparente à une situation plus sérieuse encore car avec beaucoup de chance, tu n'as eu aucun dommage corporel et as pu stopper la voiture sans collision.

Une solution amiable doit être possible d'autant que ce précédent garage a quand même une réputation positive d'après ce que tu pouvais nous en dire. Les mauvaises publicités ne sont pas bonnes à divulguer, ils chercheront sûrement à ce que cela reste discret s'ils sont réellement en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier intervenant sur les freins AR est pleinement responsable, en l'occurrence le garage Alfa Créteil si je comprends tout.
Ce qui m'étonne c'est que tu n'aies rien remarqué Shocked avant la casse du moyeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'il's avaient rien a faire a demonter les tambours pour chercher une fuite de lockheed sans controller l'embrayage avant. Vraiment n'importe-quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...