PREDAT 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu n'as pas entendu de bruit de roulement avant?et au contrôle technique il n'avait rien repéré ?parce que la fusée est quand même coupée en deux j'ai eu une galère similaire mais la fusée était juste très usée dû a un roulement éclaté mais pas au point de ce couper en deux comme çaen tout cas content que tu n'aies rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rien auparavant. Je suis monté faire un tour avec lui il y a quelques jours et pas de bruit suspect non plus. Je trouvais même la voiture silencieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 février 2011 bricefromparis a écrit:Rien au paravent. Je suis monté faire un tour avec lui il y a quelques jours et pas de bruits suspect non plus. Je trouvais même la voiture silencieuse !donc c'est de ta faute alors , meme toi tu n'avais rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 16 février 2011 le garage n'a rien eu a faire sur ta roue arrière?il m'arrive quelques chose d'aussi improbable en sortant d'un centre de ct et d'un garage.. bein je me dis qu'ils on fait une connerie. Je dis sa car j'ai passer un peu de temps en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Je viens de voir le sujet, j'hallucine le manque de bol que tu as en ce moment, accroche-toi dis toi que ce n'est que passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est parce que tu as voulu la vendre , du coup elle se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 février 2011 comme les roulements arrières sont coniques, on peut les resserrer plusieurs fois, et on ne voit pas forcément quand il n'y a plus de "matière"je n'avais jamais vu ça, et ça vient peut-être d'un mécanicien trop consciencieux qui a réglé avec 0 jeu et un peu serré...je confirme: grosse série de problèmes pas simples pour toi Holly, c'est rare sur les 33 qui sont d'ordinaires plutôt sans histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais le roulement semble en bon etat. Pas un probleme de frein plutot? Pas de traces frottement sur le pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 février 2011 Perso j'étais plutôt du coté manque de graisse et le tout qui chauffe. Couleur bleutée tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ou écrou de moyeu qui se défait, prend du jeu etc ...Écrou trop serré je m'attendrais à un roulement éclaté avant que la fusée lâche. Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 février 2011 La vache.J'ai un train arrière complet ici que je peux te donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca vaut le coup de regarder coté droit car si l'ecrou de moyeu n'est pas freiné tu peux porter plainte contre le garage qui a changé les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 février 2011 Demande leur de separer la roue du tambour(ils ont déjà fait peut-être) et regarder de près l'écrou avec le bout de moyeu. Grosse negligence de la part de l'autre garage qui aurait pu finir en catastrophe(homicide involontaire même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 février 2011 La protection juridique est une option à laquelle peu de personnes pensent et est pourtant requise dans de nombreux cas aujourd'hui, notamment avec les garages automobiles dans les procédures de vices cachés. Ton problème s'apparente à une situation plus sérieuse encore car avec beaucoup de chance, tu n'as eu aucun dommage corporel et as pu stopper la voiture sans collision. Une solution amiable doit être possible d'autant que ce précédent garage a quand même une réputation positive d'après ce que tu pouvais nous en dire. Les mauvaises publicités ne sont pas bonnes à divulguer, ils chercheront sûrement à ce que cela reste discret s'ils sont réellement en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le dernier intervenant sur les freins AR est pleinement responsable, en l'occurrence le garage Alfa Créteil si je comprends tout.Ce qui m'étonne c'est que tu n'aies rien remarqué avant la casse du moyeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le pire c'est qu'il's avaient rien a faire a demonter les tambours pour chercher une fuite de lockheed sans controller l'embrayage avant. Vraiment n'importe-quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites