Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour amis alfistes.

Messages recommandés

Invité
Je me présente, jeune passionné de voitures anciennes je cherche à acquérir mon premier véhicule collector.

Recherchant une petite sportive des années 70-80, l'ALFA ROMEO ALFASUD SPRINT VÉLOCE 1500cc a retenue mon attention.

Je la trouve magnifique et il est évident qu'elle fait partie de mes premiers choix de recherches.

Je recherche donc une ALFASUD SPRINT VÉLOCE 1490cc avant "restylage plastique" de 83 pour un budget d'environ 3000€

Voilà tout est dit, serais heureux d'écouter vos conseils et expériences, à très bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici c'est le forum des possésseurs d'alfa boxer, reviens quand tu en auras un. lol!

Je plaisannnnte! Bienvenue ici, tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin, et pour 3000 euros tu peux trouver une belle sprint en bon état thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui pas d'accent dans le mot "veloce", cela veut dire "rapide" en italien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous!

"sebsprint", tu es un vrai blagueur!!! J'ai eu peur 2 secondes!!! affraid

J'espere effectivement trouver un exemplaire sympa!!

D'ailleurs, celle de "alfanatique38", me plait bien, connaissez vous ce véhicule? Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghoss a écrit:
Merci à vous!

"sebsprint", tu es un vrai blagueur!!! J'ai eu peur 2 secondes!!! affraid

J'espere effectivement trouver un exemplaire sympa!!

D'ailleurs, celle de "alfanatique38", me plait bien, connaissez vous ce véhicule? Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Salut,
Elle a l'air propre sa sprint de alfanatique et pour - 3000,00 € je pense que c'est une bonne affaire.
Toutefois il parle de corrosion (maladie de la sprint) la mienne n'a pas un point de rouille , donc vérifier ou se trouve sa corrosion
Je pense que les sprint comme les alfasud vont prendre de la valeur prochainement donc a ce prix tu ne perdra pas d'argent si tu veux la revendre dans 1 an ,2 ans ...
Qu'en pensez vous les pros du forum comme sebsprint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement elle a l'air propre, en plus la couleur est très sympa(la couleur rouge m'est interdite car ma mère a fait un mauvais rêve!!!).

Pour la corrosion, c'est le détail qui m'inquiete un peu surtout qu'elle est en compétition avec ceci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/94215403.htm?ca=2_s

sympa cette petite Lancia(je ne devrais peut etre pas poster ca ici? vais me faire engueuler moi!!!) Mr. Green .

Pour la revente, ce n'est pas mon but, j'aimerais plutôt lui adjoindre quelques copines avec le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu

la volumex est une auto pour passionné ultra soigneux avec la mécanique. excellente auto, mais très exigeante, ne pas la sortir à tout bout de champ pour faire 3 kilomètres... c'est 20 km de chauffe tout doux, puis plaisir avec sa fabuleuse mécanique.


choisis de préférence une atmo, c'est une vraie concurrente de la sprint, qualité de fabrication meilleure, finition meilleure...
personnellement, je préfère le coupé à la HPE
question de goût Wink

avec ton budget, tu peux trouver une auto en très bon état, lancia ou alfa, c'est le même prix.


concernant les conseils, préfères une auto en bon état dans son jus qui a toujours roulé régulièrement à un exemplaire restauré qui vieillira moins bien.

il vaut aussi mieux une auto avec 2 points de rouille qu'une voiture repeinte sans dossier de restauration, car on ne sait jamais ce qu'il y a sous une peinture neuve...

on suivra ta recherche avec intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous ghoss, juste arrivé et on te fait déjà des frayeurs ! Smile Tu es en quête d'un beau modèle, ça fait plaisir !

Nous sommes comme qui dirait voisins, même un peu plus de 100 kms nous séparent, vu que je suis sur Angoulême en Charente. Dans l'espoir d'une prochaine rencontre quand tu auras trouvé la perle rare... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes conseils nico39, je les prends en compte, je suis là pour ca.

Quant-à toi Cagouille je serais ravi de passer te voir une fois que j'aurais acquis ma belle!!
ps: je t'ai envoyé un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi krackynette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous pour ce super accueil!!!

Alfistement, romain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...