Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badichon

réglage carbu

Messages recommandés

bonsoir je suis à la recherche d'un bon régleur de carbu si possible dans la région PACA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête du slip ce soir... Merci de passer par la rubrique présentation, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
C'est la fête du slip ce soir... Merci de passer par la rubrique présentation, merci.


excellente la réplique thumleft mais complètement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Me33QV a écrit:
C'est la fête du slip ce soir... Merci de passer par la rubrique présentation, merci.


excellente la réplique thumleft mais complètement d'accord.


+1

ça devient n'importe quoi Evil or Very Mad moi il me faut 2 tranches de jambon et 1 baguette pas trop cuite et plus vite que ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend du beurre aussi, c'est bon le sandwich jambon beurre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Prend du beurre aussi, c'est bon le sandwich jambon beurre... Laughing


a oui j'avais oublié sur ma liste de courses merci Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ça sera paté-cornichons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Pour moi ça sera paté-cornichons!


en bords de piste ou dans les stands a folembray Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous prierai messieurs, d'excuser notre invité, qui m'a gentiment envoyé un mail pour nous féliciter du site du club et qui fait de la compétition automobile en Sprint et Sud avec deux acolytes. Merci de votre indulgence Wink

badichon > merci de nous dire quelques mots sur toi, afin que l'on te connaisse mieux en section "présentation des membres". Ne leur en veux pas trop, nous apprécions que les personnes se présentent en arrivant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

je ne critique pas le côté farce, mais cote fairplay y'a mieux.......


y'a peut être quelque chose à revoir lors de l'inscription d'un nouveau membre? comme un truc automatique a remplir avec les renseignements qui vont bien?

enfin moi j'dis ca j'dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS ON]C'est une règle clairement écrite lors de l'inscription, de plus, en théorie, les nouveaux ne peuvent écrire que dans le forum présentation pour se présenter.

Seb, il y a truc qui cloche !!!
[HS off]

Bonjours badichon,

Merci de vous présenter dans la partie a cette effet, même légèrement.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre, et de plus ça permettra de respecter les règles d'inscription a ce forum.

Cordialement,
Papa pingouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badichon a écrit:
bonsoir je suis à la recherche d'un bon régleur de carbu si possible dans la région PACA .

C'est quoi la région PACA..? What a Face Cessons avec cet acronyme blessant, notre région, c'est la Provence-Alpes-Côte d'Azur, et si c'est trop long, Provence suffit...

Bref, bienvenue en tout cas même si tu t'es pas présenté. Si c'est ton Sprint sur l'avatar, il a l'air super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh les vilains!

Moi je dis bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te présenter en détails, car selon Cagouille, tu es un bon représentant du boxer en compétition! (et nous on aime ça Laughing)

@Holly : tu sais, la Provence, à part les santons et la lavande... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Roooooh les vilains!

Moi je dis bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te présenter en détails, car selon Cagouille, tu es un bon représentant du boxer en compétition! (et nous on aime ça Laughing)

@Holly : tu sais, la Provence, à part les santons et la lavande... Laughing

@Power : pas vraiment, non... Wink Faudra demander à tous ces nordistes pourquoi ils viennent y tremper leurs culs l'été sur nos plages par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va savoir... Ils sont même pas foutus de faire des frites correctement, et en plus y'a pas les embruns de la mer du nord, ni de bonnes bières Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

badichon, il me semble qu'un membre du forum avais parlé d'un mécano compétent dans ta région pour les réglages carbu, je ne me souviens plus qui mais ne désespère pas.




Power, tu viens de me donner une idée!
Idea
les nordistes devraient tous descendre une caisse de bière belge quand ils viennent dans le sud l'été pour dédommager la population locale de l'encombrement des routes entre autres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas avec de la heineken et l'amstel.. bof bof

le mieux pour redescendre de la haut c'est de passer par la Belgique et l'Allemagne, la ou il y a

de la bonne bière!

c'est juste un tout petit hors sujet ce poste Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Faites comme les Néerlandais, prenez votre caravane remplissez le frigo de bierre néerlandaise. =)

Non justement ! Plus de caravanes, par pitié ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebeer a écrit:
mais pas avec de la heineken et l'amstel.. bof bof

le mieux pour redescendre de la haut c'est de passer par la Belgique et l'Allemagne, la ou il y a

de la bonne bière!

c'est juste un tout petit hors sujet ce poste Mr. Green

J'ai vu lovebeer ! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papa pingouin a écrit:
[HS ON]C'est une règle clairement écrite lors de l'inscription, de plus, en théorie, les nouveaux ne peuvent écrire que dans le forum présentation pour se présenter.

Seb, il y a truc qui cloche !!!
[HS off]

Bonjours badichon,

Merci de vous présenter dans la partie a cette effet, même légèrement.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre, et de plus ça permettra de respecter les règles d'inscription a ce forum.

Cordialement,
Papa pingouin


Oui ça m'a interpelé, il faut que je revoie entièrement le truc, au début ça marchait avant qu'on le supprime Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...