Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Etat des lieux du CARB - Problèmes trés graves

Messages recommandés

Chers membres,

Déterminés à mener à bien la vie du club, nous nous engageons depuis le début de cette année à définir des priorités pour satisfaire tout un chacun.
La nouvelle équipe est donc prête à assurer son rôle mais un obstacle important vient à l'encontre de notre investissement.

Depuis la reprise des fonctions, nous allons de surprise de surprise.
Tout d'abord, les démarches de transfert de pouvoir que David Chevron, l'ancien président doit réaliser ne se font pas.
Nous devons prendre l'initiative de celles-ci dans la mesure où nous pouvons les faire.
A savoir, nous sommes, le trésorier et moi-même, allés à la banque pour modifier les procurations des comptes, or à l'issue de l'entretien, il s'avère que le solde du compte est de + 275 € à la différence des +731 € annoncés lors de l'assemblée générale.
Malgré les demandes concernant la transmission des documents bancaires et comptables, aucun ne nous a été fourni par David.
Ce dernier assure que les 500 € sont en sa possession sous forme de chèques et espèces.
Nous sommes toujours dans l’attente du dépôt de cette somme.

D'autres éléments restent ainsi difficiles à récupérer, tels que les archives, les codes d'accès au Carb Fondateur, ainsi que la liste à jour des membres du club, et notamment la liste des personnes ayant cotisées sur 2010 au pomi.
Le temps passe et le club n'avance pas. En conséquence, certains postes comme la diffusion du Pomi restent en attente face à cette situation imprévue.
De ce fait, je vous demanderais une totale honnêteté de votre part, et je demande donc aux personnes ayant cotisées sur 2010 au grand pomi de me le faire savoir par mp afin de leur faire parvenir au plus vite.

Je vous demanderais ainsi une grande compréhension qui provoque l'impatience chez certains, et étant membres et ayant droit de regard sur la vie du club, nous tenions à vous informer de ces évènements.


Karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien d'avoir un droit de réponse de l'ancien président, que l'on ait sa version... Quoiqu'il en soit, c'est assez désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
ça serait bien d'avoir un droit de réponse de l'ancien président, que l'on ait sa version... Quoiqu'il en soit, c'est assez désolant.


il a le droit de réponse, car ses accès ne sont pas verrouillés volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tout à fait le droit de réponse...

Mais sur ce coup là, on n'accuse pas, on constate les faits malheureusement...

Et surtout, on donne des explications aux membres qui refusent de se ré-inscrire car ils n'ont pas ce qu'ils attendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris votre démarche, j'aimerai juste que Dada s'explique, voilà tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai envoyé ma cotisation 2010 en retard a cause d'un soucis de santé personnel de plus le chèque n'était pas à mon nom et au mois d'aout il n'était toujours pas encaissé.

pour info je n'ai pas cotisé pour le "Grand Pomi"

on est tous dans l'attente que David nous explique où il en est pour les transferts et surtout qu'il rétablisse le trou bancaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas faire ça mais là ShockedWhat the fuck ?!?Neutral

C'est attristant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais révoltant, mais que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pas d'avis personnel sur ce sujet sur le forum
Parlez en calmement au sain du bureau.

J'ai donner mon avis à Karen en MP.

Alors prudence ....

Pas de surenchère, qui pourrait être pris pour diffament.
Le post de Karen se suffit à lui même.

Please, rester calme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JCD51 a écrit:
Attention, pas d'avis personnel sur ce sujet sur le forum
Parlez en calmement au sain du bureau.

J'ai donner mon avis à Karen en MP.

Alors prudence ....

Pas de surenchère, qui pourrait être pris pour diffament.
Le post de Karen se suffit à lui même.

Please, rester calme .....


c'est à moi que tu parles? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, seb.
En général, rester calme.

Jurabis, c'est au bureau de parler de cela, sinon, MP à Karen si tu veux donner ton point de vue, c'est important pour la suite des événements.

Pas de surenchère SVP qui pourrait engager la responsabilité du carb.
Karen avance des éléments qu'elle peut justifier. Pas nous autres.

Moins nous en dirons plus simple sera la sortie de crise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je suis bie d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Il faut arrêter de se lamenter et chercher des excuses.
a) donner un délai de 10 jours pour qu'il s'exécute
b) après, utiliser les moyens que la loi a prévu !

Pour mémoire mon message après 3 mois au moins de tergiversation et de promesses non tenues.

/t6629-coup-de-gueule-y-en-a-marre?highlight=coup+de+gueule


Nous avons déjà engagé cette démarche d'exécution sous peine d'utiliser les moyens plus importants. Nous communiquons aujourd'hui car cette situation doit être connue de vous tous.

Nous sollicitons David, de notre côté depuis début Novembre pour pouvoir diffuser le Pomi. Nous essayons de le joindre par mail, par téléphone, par des gens qui le connaissent ou qui peuvent le contacter plus facilement, les promesses sont là mais les éléments n'arrivent qu'au compte gouttes. Et surtout, est il normal que les cotisations aient été entre ses mains jusqu'à maintenant ? Avec un solde annoncé nettement supérieur au solde réel... Nous aurions préféré être au courant du solde réel auquel nous aurions du ajouter les cotisations restant à déposer plutôt que d'avoir cette mauvaise surprise...

Il est vraiment affligeant de voir que Karen et d'autres membres du bureau s'investissent autant pour récupérer les moindres éléments, nous avons du demander l'aide des anciens du club comme Vince, Quatraplat ou FX pour trouver des solutions rapides, et constater qu'aujourd'hui encore, nous n'ayons pas tout, que David s'est engagé et a promis, et ce depuis l'assemblée générale, la transmission des données indispensables.

Ce sont des jours de contact, d'efforts pour réunir quelques données qui pourraient être obtenues en un seul mail...

Notre communication ne vise aucunement à juger David mais à vous tenir informés de la situation temporairement délicate qui retarde notamment un peu plus la parution du Pomi. Karen s'applique d'ailleurs à ce que l'ensemble des autres points soient en règle pour le club. Le bureau travaille dans la perspective de donner au club une réelle efficacité, assurer sa légitimité et satisfaire ses membres et donner envie de faire partie aux nouveaux, de notre communauté.

Merci pour votre compréhension et votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que tout cela se règle dans les plus brefs délais, car tout le temps consacré à régler des problèmes, c'est du temps que l'on ne peut consacrer à l'organisation des activité à venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La situation est effectivement ........... les mots se bousculent, alors a vous de choisir:
Navrante, désolante, inadmissible, pathétique, incompréhensible, irresponsable.
Ce trou dans la trésorerie, c'est de la science-fiction Shocked n'y avait il pas un ou une co-responsable de la trésorerie du CARB avec l'ancien préz2010 ?
Je souhaite au bureau 2011 bien du courage, moi ce genre de comportement et de constat me dégoute.

Une réponse et explication de l'ancien prez, serait la bienvenue ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au courant... Apparemment, leger probleme de communication entre les deux parties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Il est au courant... Apparemment, léger problème de communication entre les deux parties...


Le trésorier était au courant, mais n'a pas bougé, ni averti la communauté CARBISTE ?
Si oui. On touche le fond .



Mais non je suis pas en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de l'ex président... Et je ne ferais aucun commentaire, n'ayant pas toutes les infos... ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux, laissons ceux qui sont responsables gérer les problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que David finisse par transmettre tous les éléments attendus.

La nouvelle équipe perd un temps précieux en ce début d'année. Il ne faudrait pas que cela traîne de trop. Merci à tous ceux qui connaissent bien David de l'appeler et lui demander de faire vite. Le plus urgent étant les chèques et le liquide restant à encaisser.
Le club en a besoin pour payer l'hébergeur, l'impression des Pomi, etc ...

Xav, le président n'est certes pas seul au sein d'un bureau, mais il est globalement responsable de la bonne gestion de l'association. L'ancien trésorier il me semble que c'était Ludo qui -si j'ai bien suivi- à démissioné à l'automne. David aurait dû reprendre en théorie.
Mais peu importe en fait, il faut tourner la page et faire confiance à la nouvelle équipe pour 2011

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que le temps est précieux, et que la nouvelle équipe en perd beaucoup avec ce que j'appelle l'ingérence de 2010.

Mais il manque 731-275= 456€ dans la caisse de notre petit club.
Alors non, je ne tourne pas la page, avant que l'argent soit là, et si en plus on peut avoir explication ce serait un plus.
La confiance dans le bureau 2011 n'est pas le problème, pour 2011 c'est la motivation qui en a pris un coup.

Me33 , jusqu'à présent je n'ai vu personne à cheval dans ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léger problème de communication...mouais...J'étais à l'ag et rien n'a été mentionné sur ce problème de trésorerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant notre motivation Xav, ne t'inquiète pas, que nous sommes bien déterminés à aller au delà de ces obstacles... Nous avons une réunion qui se tient entre membres du bureau ce samedi 5 février pour valider et proposer des décisions et projets. Donc malgré ce contretemps, on avance...

Cet imprévu a un avantage, c'est qu'il nous nous donne à penser à mettre des règles en place au sein même du bureau pour respecter chaque sujet, décision et validation.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Il est au courant... Apparemment, leger probleme de communication entre les deux parties...


Aucun problème de communication malheureusement...

J'harcèle David de mp et de mails depuis l'AG afin qu'il nous transmette tout ce qu'il y a à faire. Je l'ai même eu au téléphone en décembre et début janvier, depuis je n'arrive plus à le joindre.

David lit les mails et répond à quelques uns, donc il est au courant de la situation.

Je ne rentre pas plus dans les détails, ça ne servirait à rien. Pour moi l'essentiel étant que les membres soient au courant qu'on rencontre des difficultés et qu'on s'investit de notre mieux pour essayer de relever la tête.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karen de ces explications ! choqué je le suis c'est clair
mais à moitié surpris aussi avec les évènements qui se sont enchainés ...
pas plus de commentaires à ajouter, à chacun de prendre ses responsablités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de "problème" de trésorerie comme sous entendu, mais comme bien expliqué à qui de droit, tout une série de dépôts non effectués (les chèques ayant une validité de un an, rien d'illégal)

Engagement était pris de régularisation pour la semaine du 31 janvier au 06 février, confirmé par l'ancien secrétaire et ami auprès de qui je m'étais également engagé car également mis en porte a faux à tord (je m'excuse auprès de lui)

mail expédié le 02/02/11 14:48:

Citation :
bonjour karen.

tu as bien fait de prendre cette précaution, le chéquier étant bien parti a la date donnée...
je vais essayer de trouver une date et numéro mais de tête, le dernier chèque date de l'été, pour la régularisation des bandeaux et autocolants.
rien depuis et il avais été mis a l'encaissement immédiatement.

concernant les archives et la mise a jour des dépots en banque, j'ai tout avec moi.
si j'arrive a partir suffisamment tot du centre de formation ce sera fait ce jour, autrement demain matin au plus tard, je suis dispensé de cours.
je te scannerai le matin même les documents preuve des dépots et expéditions.

david


mail du 04/02/11 10:38:

Citation :
bonjour karen.
en pj les récipissés des colis des archives ainsi que l'expédition des espèces.
j'ai fait un virement depuis mon compte, c'est beaucoup plus simple.
je dépose les chèques cet après midi, la banque étant assez éloignée de chez moi.
désolé pour la journée de retard, je m'étais engagé pour jeudi au plus tard.

rien de neuf concernant le chéquier ?

amicalement
david


d'ailleurs il y a du avoir une opération entre le solde d'exercice comptable établi sur les dernières opérations et le mois de janvier car j'ai 14 euros en plus en espèces que je vais expédier, ne m'appartenant pas (solde bancaire à 275 au lieu de 261).

120 km d'une agence me permettant de faire le dépôt des chèques, j'ai raté l'heure (merci la fermeture à 16 heure le vendredi (pas de CB et les agences les plus proches toutes automatisées merci le progrès et le soutient dans les zones rurales)
sur Marseille ce lundi à compter de 8 heures, pas de soucis pour poser les chèques durant la journée.

Je suis surpris que l'info n'ai été transmise quand elle va dans le bon sens...

il me semblait avoir transmis la liste pour les pomi, j'ai du faire erreur, ce sera corrigé mardi soir au plus tard (avec le code qu'il manque).

Content que sur ce post mon droit de réponse soit préservé, ça n'a pas été le cas sur un précédant concernant le chéquier qui a bien été expédié a la date convenue...
vu qu'il semble ne pas être arrivé à destination, j'ai pris des précautions supplémentaires pour les autres transferts postaux.

FX, effectivement ludo a démissionné en milieu d'année.
j'ai assuré le suivi, en pratique, avec du retard certes (et que j'assume et pour lequel je ne demande pas à être excusé tellement il est grand), mais prévu, annoncé et jusqu'au bout malgré le ciel qui m'est tombé sur la tête (j'en ai déjà dit bien plus qu'il n'en faut a ce sujet sur la place publique, cela relevant de ma vie privée).

Sincères excuses a tous pour les tracas, bon courage a tous et bonne année 2011.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les convocations à l'ag tu les avais bien envoyées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Et les convocations à l'ag tu les avais bien envoyées?


moi je ne l'ai jamais reçue la convocation a l'ag, heureusement il y avait le lien de karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que nous reprochons, c'est que pendant l'assemblée générale, à aucun moment, tu ne nous as dit que l'argent n'était pas en banque ! Tu nous as annoncé un solde en banque, et non en attente de dépôt !

De plus, comment tu expliques que nous soyons obligés de te harceler pour récupérer les mots de passe du compte fondateur du CARB, qui au final ne nous a jamais été transmi, de même pour le site internet ( le compte client) que nous n'avons toujours pas !
Il suffit de faire un mail pour tout passer !!!

Tes fautes, considérées graves, ne sont pas, comme tu le penses que nous te soupçonnons de garder de l'argent, mais d'avoir déclaré en assemblée générale des montants non présents sur le compte !!!





De plus tu te caches derrière tout tes malheurs, ton agence est à 120 km, pour encaisser des chèques, tu n’es pas obligé de te déplacer, tu peux le faire par la poste ! Au pire en recommandé !



Bref l’essentiel est de tout récupérer et de repartir pour une nouvelle année !



Bon courage pour tes soucis et ton job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
Il n'y a pas de "problème" de trésorerie comme sous entendu, mais comme bien expliqué à qui de droit, tout une série de dépôts non effectués (les chèques ayant une validité de un an, rien d'illégal)

Ce n'est pas une question de légalité mais aussi de respect vis à vis de celui qui émet le chèque et de la vie du club... Un an après, il est évident que la personne a très bon souvenir de ce qu'elle a pu payer.

Engagement était pris de régularisation pour la semaine du 31 janvier au 06 février, confirmé par l'ancien secrétaire et ami auprès de qui je m'étais également engagé car également mis en porte a faux à tord (je m'excuse auprès de lui)

Ton engagement valait également auprès de nous, mais il a fallu intervenir auprès de Johnny pour régulariser cette situation...


mail expédié le 02/02/11 14:48:

Citation :
bonjour karen.

tu as bien fait de prendre cette précaution, le chéquier étant bien parti a la date donnée...
je vais essayer de trouver une date et numéro mais de tête, le dernier chèque date de l'été, pour la régularisation des bandeaux et autocolants.
rien depuis et il avais été mis a l'encaissement immédiatement.

concernant les archives et la mise a jour des dépots en banque, j'ai tout avec moi.
si j'arrive a partir suffisamment tot du centre de formation ce sera fait ce jour, autrement demain matin au plus tard, je suis dispensé de cours.
je te scannerai le matin même les documents preuve des dépots et expéditions.

david


mail du 04/02/11 10:38:

Citation :
bonjour karen.
en pj les récipissés des colis des archives ainsi que l'expédition des espèces.
j'ai fait un virement depuis mon compte, c'est beaucoup plus simple.
je dépose les chèques cet après midi, la banque étant assez éloignée de chez moi.
désolé pour la journée de retard, je m'étais engagé pour jeudi au plus tard.

rien de neuf concernant le chéquier ?

amicalement
david


d'ailleurs il y a du avoir une opération entre le solde d'exercice comptable établi sur les dernières opérations et le mois de janvier car j'ai 14 euros en plus en espèces que je vais expédier, ne m'appartenant pas (solde bancaire à 275 au lieu de 261).

120 km d'une agence me permettant de faire le dépôt des chèques, j'ai raté l'heure (merci la fermeture à 16 heure le vendredi (pas de CB et les agences les plus proches toutes automatisées merci le progrès et le soutient dans les zones rurales)
sur Marseille ce lundi à compter de 8 heures, pas de soucis pour poser les chèques durant la journée.

Pourquoi faire 120 kms quand on a une agence à une trentaine de kms de chez soi David ?



Je suis surpris que l'info n'ai été transmise quand elle va dans le bon sens...

il me semblait avoir transmis la liste pour les pomi, j'ai du faire erreur, ce sera corrigé mardi soir au plus tard (avec le code qu'il manque).

Content que sur ce post mon droit de réponse soit préservé, ça n'a pas été le cas sur un précédant concernant le chéquier qui a bien été expédié a la date convenue...
vu qu'il semble ne pas être arrivé à destination, j'ai pris des précautions supplémentaires pour les autres transferts postaux.

Les services postaux sont ils vraiment déplorables à ce point scratch , sachant que les courriers (convocations, chéquier ou autre...) n'ont pas été reçus par les destinataires...

FX, effectivement ludo a démissionné en milieu d'année.
j'ai assuré le suivi, en pratique, avec du retard certes (et que j'assume et pour lequel je ne demande pas à être excusé tellement il est grand), mais prévu, annoncé et jusqu'au bout malgré le ciel qui m'est tombé sur la tête (j'en ai déjà dit bien plus qu'il n'en faut a ce sujet sur la place publique, cela relevant de ma vie privée).

Sincères excuses a tous pour les tracas, bon courage a tous et bonne année 2011.

Bon courage pour tes ennuis...


David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David comment as tu pu avoir l'idée de garder des chèques (cotisation) presque un an sans les encaisser sur le compte du CARB ? scratch

Faut assumer, il me semble légitime que les adhérents soient surpris, et pas vraiment heureux d'une telle situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad

Ca donne mal à la tête tout cela.

Les dépots ont été fait oui ou non ?
L'argent est-il sur le compte du carb oui ou non ?

Rien de très compliqué me semble t il Rolling Eyes

Tout cela risque de laisser un souvenir bien amère.
C'est bien dommage .....

Je suis le premier à me demander ce que je veux faire pour 2011.

David, nous en avons parlé de vive voix par téléphone. Tu connais mon point de vue.
Je n'ai pas par habitude de critiquer un bénévole par principe.

Mais là put***, David, au lieu de passer 1 heure à écrire un droit de réponse, il est tout de même plus simple de passer une heure à faire un mail à Karen pour lui donner ces put*** de codes, les put*** de listes d'adhérents et de Pomi.

On n'en parlerait plus et Karen aurait de toute évidence fait un post pour écrire, tout est réglé.

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois n'est pas coutume, pas mieux que JCD51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Evil or Very Mad

Ca donne mal à la tête tout cela.

Les dépots ont été fait oui ou non ?
L'argent est-il sur le compte du carb oui ou non ?

Rien de très compliqué me semble t il Rolling Eyes

Tout cela risque de laisser un souvenir bien amère.
C'est bien dommage .....

Je suis le premier à me demander ce que je veux faire pour 2011.

David, nous en avons parlé de vive voix par téléphone. Tu connais mon point de vue.
Je n'ai pas par habitude de critiquer un bénévole par principe.

Mais là put***, David, au lieu de passer 1 heure à écrire un droit de réponse, il est tout de même plus simple de passer une heure à faire un mail à Karen pour lui donner ces put*** de codes, les put*** de listes d'adhérents et de Pomi.

On n'en parlerait plus et Karen aurait de toute évidence fait un post pour écrire, tout est réglé.

Evil or Very Mad


exactement, reglons tous les probleme et passons a autres choses
y'en a ras le bol cachoteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande partie de ce problème aurait pû être évité lors de l'AG en indiquant clairement le solde "théorique" et ce qui avait sur le compte, plus "à côté"

Faut se mettre à la place du nouveau bureau (et à la notre) quand on a appris qu'il ne restait que si peu sur le compte bancaire !

Vu les difficultés de communication entre les membres de l'ancien bureau depuis quelques temps, on craignait de galérer et de perdre de précieux temps pour "finir" 2010 (le Pomi) et lancer 2011.

David, termine donc le transfert de tous les éléments en ta possession lié au club, afin de tourner la page complétement et se concentrer sur 2011.
En souhaitant que tes problèmes personnels se règlent au plus vite.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Une grande partie de ce problème aurait pû être évité lors de l'AG en indiquant clairement le solde "théorique" et ce qui avait sur le compte, plus "à côté"

Faut se mettre à la place du nouveau bureau (et à la notre) quand on a appris qu'il ne restait que si peu sur le compte bancaire !

Vu les difficultés de communication entre les membres de l'ancien bureau depuis quelques temps, on craignait de galérer et de perdre de précieux temps pour "finir" 2010 (le Pomi) et lancer 2011.

David, termine donc le transfert de tous les éléments en ta possession lié au club, afin de tourner la page complétement et se concentrer sur 2011.
En souhaitant que tes problèmes personnels se règlent au plus vite.

FX


Oui FX, c'était bien mon propos. C'est bien plus posément dit que moi.

David, ce que je voulait te dire, et je te parle d'expérience, quand ce n'est pas possible, je sais que ce n'est pas possible.
En revanche, lorsque l'on a la possibilité de passer 1 heure pour un droit de réponse, il eusse été plus efficace de la passer à donner les éléments à Karen.

Alan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JCD51 a écrit:
Evil or Very Mad

Ca donne mal à la tête tout cela.

Les dépots ont été fait oui ou non ?
L'argent est-il sur le compte du carb oui ou non ?

Rien de très compliqué me semble t il Rolling Eyes

Tout cela risque de laisser un souvenir bien amère.
C'est bien dommage .....

Je suis le premier à me demander ce que je veux faire pour 2011.

David, nous en avons parlé de vive voix par téléphone. Tu connais mon point de vue.
Je n'ai pas par habitude de critiquer un bénévole par principe.

Mais là put***, David, au lieu de passer 1 heure à écrire un droit de réponse, il est tout de même plus simple de passer une heure à faire un mail à Karen pour lui donner ces put*** de codes, les put*** de listes d'adhérents et de Pomi.

On n'en parlerait plus et Karen aurait de toute évidence fait un post pour écrire, tout est réglé.

Evil or Very Mad


Bien dit alan, j'aime cette franchise et j'approuve à fond le fait que quand ou a du temps pour raconter sa vie on a le temps pour envoyer une put... d'enveloppe ou un put..de mail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, nous avons quasiment tout récupéré, et le compte bancaire est enfin à jour.
Il manque les archives, mais j'ai le bordereau d'envoi, donc ça ne devrait plus tarder... et après il restera plus qu'à obtenir les codes d'utilisateur du site internet...
On va y arriver...
Nous lançons donc l'impression des pomi (lundi matin), qui seront envoyés aux membres ayant cotisés au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Bien, ce sont de bonnes nouvelles Very Happy


Oh OUUUUuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archives reçues ce jour, je n'ai pas eu le temps de faire le point sur ce que le carton contient, mais on arrive à la fin de tous ces soucis...

Compte à jour, archives reçues, et pomi commandés... je les envoies dès retour d'imprimerie...

Voilà, tout est bien qui finit bien...

Encore désolée de tout ça et surtout de vous avoir mêlé aux problèmes que rencontrait le bureau, mais pour nous il devenait primordial que vous sachiez où nous en étions... sur ce le problème est derrière nous et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour faire vivre le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surtout heureux que ce ne soit que du retard et en aucun cas un problème de fraude ou autre ...

Alan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Je suis surtout heureux que ce ne soit que du retard et en aucun cas un problème de fraude ou autre ...

Alan


En effet, malgré cela, le résultat est le même et l'énergie employée et le temps de perdu sont bien réels... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...