Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatraplat

Retromobile 2011

Messages recommandés

le salon "chic et choc" de la voiture ancienne Cool
La nocturne est le vendredi 4 février jusqu'à 22H.
on peut se fixer un rv devant un stand et pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent visiter le salon
se retrouver direct au resto habituel à 22H30 :

l'olivier pizzeria
8, Rue Ernest Renan
92130 Issy-Les-Moulineaux

Y'a un parking public non loin de là sur "issy les moules" faut que je retrouve l'adresse...
pour ceux qui veulent venir avec leurs belles et c'est moins cher que les parkings du parc des expo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le parking… sur issy
2 entrées
1 au 19, rue Vaudetard
et 1 au niveau du 30 de l'avenue gambette

Tarifs
1h00 : 1,5 €
2h00 : 3 €
3h00 : 4,5 €
24 heures : 18 €

voili c'est 10' min à pied du parc des expo ou 1 station de "treum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Dis-moi Laurent, tu y vas à quelle heure ?


19H au salon, ça laisse 3H... papy vince sur mais pas de resto
peut être fx et jean-phil
on se retrouve devant le classic? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis alle hier apres midi, avec les mioches, ya de belles pieces et de belles alfa d'avant guerre. Je tl'ai trouve un peu moins bien que les autres annees. Mais, j'ai rencontre le proprio de la sud trofeo qui a ete en article sur autoretro, rolland gourserol, j'ai discute avec lui une bonne demi-heure! super sympa!!! on doit se tenir en "contact"!!! incroyable non?!


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
j'y suis alle hier apres midi, avec les mioches, ya de belles pieces et de belles alfa d'avant guerre. Je tl'ai trouve un peu moins bien que les autres annees. Mais, j'ai rencontre le proprio de la sud trofeo qui a ete en article sur autoretro, rolland gourserol, j'ai discute avec lui une bonne demi-heure! super sympa!!! on doit se tenir en "contact"!!! incroyable non?!


Very Happy



arf le poulidor du trophée, tu dois nous faire un topic sur ta conversation alors ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carburator a écrit:
j'y suis alle hier apres midi, avec les mioches, ya de belles pieces et de belles alfa d'avant guerre. Je tl'ai trouve un peu moins bien que les autres annees. Mais, j'ai rencontre le proprio de la sud trofeo qui a ete en article sur autoretro, rolland gourserol, j'ai discute avec lui une bonne demi-heure! super sympa!!! on doit se tenir en "contact"!!! incroyable non?!




Very Happy


Tu as essayé de lui fourguer mon kit AU MOINS? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oui............. pour le kit.......!!!

C'est trop long a retranscrire!!! ca se vit !!! mais pas en écrit. Wink

mais je pense que l'on va le revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
C eSt combien l entrée très chère de cette année?


Plein tarif : 13 €

Enfant 6-12 ans : 7,50 €

CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était très sympa peut être un peu dommage que les stands alfa ont été relayés au fond du hall. Cependant il y avait quelques très beaux modèles du museo storico aussi un hommage à Fangio. On a également croisé le monsieur qui présente l'émission télévisée direct auto sur la chaîne de tv direct 8. Et également un pilote très connu, je laisserai Vince détailler car je ne connaissais pas. Les autres marques n étaient pas en reste avec un hommage a la 4L. Et également une des machines ancêtre en bois qui fonctionnait a la vapeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Salut Brice et amis carbistes

Virée sympa
Beau mélange des genres avec cette année l'entrée des jeunes-anciennes voitures (youngtimer en rosbbeef dans le texte)
Croiser une 205GTI, une Visa Mille Pistes, ça change des Jaguar "habituelles"
ça rend ce salon toujours un peu "guidé" plus sympa.
Donc, on croise toujours autant de vieux beaux (non pas moi, déconnez pas What a Face ) genre Flavio Briatore et les dames qui vont avec.
Mais aussi des "people" du métier comme Jean-Pierre Ploué (patron du style Citron-Pigeot), l'immense pilote Jean-Claude Andruet (pour répondre à Brice), présent chaque année.
Bon Laurent a failli craquer pour un parfum "Steve Mc Queen"....Il a fallu le freiner Mr. Green
Brice et Laurent ont réalisé un petit reportage photographique....donc des photos devraient suivre; merci à eux
Ciao
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette petite virée illustrée parmi les vieux beaux et en compagnie des fashion victims comme Laurent Mr. Green En effet, Rétromobile évolue avec l'entrée des youngtimers, c'est une bonne idée... Après la presse qui les encense un peu mieux depuis quelques temps, elles vont nous refaire craquer dans les salons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage video devrait suivre, me reste encore a placer les effets et à trouver une musique sympa puis compresser le tout et après trouver un hébergeur selon le temps total de la video et son poids ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu en parles Brice, il y avait aussi la vidéo de la sortie normande .(HS fini)
Super les tofs pour ceux qui n'y sont pas allés.
Je suis peut être le seul ici ,mais j'aime les CX moi !
Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le dis car je me suis occupé de retromobile.
Normandie juste changé le format pour pouvoir le monter mais rien pour le moment car j'ai du attendre à changer d'ordinateur le précédent n'était pas suffisement puissant pour mon logiciel.
Je pense pas que le montage sera spécifique à la normandie mais peut être faire un global sur une année de sortie du carb par exemple.
Les videos de SPA sont déruchées déjà pour info.
Après il faut le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE PAT a écrit:
Comme tu en parles Brice, il y avait aussi la vidéo de la sortie normande .(HS fini)
Super les tofs pour ceux qui n'y on pas été.
j'suis peut etre le seul ici ,mais j'aime les CX moi !
Merci.




Te sens pas seul c'est ma voiture préférée. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca n'existe pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video est finie, mais j'ai eu un problème de format le logiciel ma bouffé toute la video un peu comme si tout ce que j'avais filmé avait été ensuite zoomé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:


lien



genial… superbe video, brice Exclamation

qui fait la reprise de "stepping out" de joe jackson ???
pas degueu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catCool
Super boulot Brice,
je découvre ta vidéo seulement ce matin (pas d'internet dans mon coin du Doubs!)
On visite sans avoir mal au pattes. trop bien, avec la séance shopping de Laurent en prime
AH, l'album "Night and day" de Joe Jackson ! pas "dégueu" effectivement
Ciao
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...