mr_gixer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, je recherche le code couleur de ma 33 1.5 ti de 1988 !sous le capot je n'ai aucun autocollant (a part un truc pour un vidange qui a été faite un jour)en plus c'est pas une couleur facile a décrire .... grise??? marron???si vous avez des infos sur les couleurs et/ou nuancier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai le nuancier des S II... Mais pas la couleur en clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 AFMT pour ta couleur, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah bien bien bien !ouais moi aussi je pense que c'est celui la AFMT !j'ai aussi la doc d'origine de la 33 avec les couleurs int et ext ... mais pour série 1je l'ai retrouvé coincé dans ma 33 quand j'ai démonté sous la boite a gant pour refixer les HP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Compare avec ton interieur, si la combinaison existe Et sympa pour la doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je regarde ca demain en effet ! il fera bien plus jour ... a moins que ca flotte comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon après analyse c'est bien cette couleur AFMTdonc ma question ... encore une !c'est quoi les correspondances pour les autres marque de peinture ?je cherche dans alfa et AFMT et hop j'ai la bonne teinte sauf que partout c'est pas ecris comme ca c'est des lettres et des chiffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 AR 759/40C grigio nure met. AFMT a partir de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 La vache eric tu lis toutes tes docs tous les soirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est tes livres de chevets ? Bon en tout cas merci car je galerai vraiment pour trouver ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai de la doc, j'en fais profiter Faudrait que j'inclus tout ça dans mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Me33QV a écrit:J'ai de la doc, j'en fais profiter Faudrait que j'inclus tout ça dans mon site... Quelle fantastique idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Cagouille a écrit:Me33QV a écrit:J'ai de la doc, j'en fais profiter Faudrait que j'inclus tout ça dans mon site... Quelle fantastique idée... +1 Mais c'est du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voila... et j'ai encore plus de 500 photos a trier et a reclasser, les pubs, les catalogues, dossiers de presse, vidéos... Ça va prendre du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Si ca peux t'aider je peux te faire en PDF le catalogue d'origine de la 33 serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je dois certainement l'avoir... Va voir sur mon site, il y a les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour ta teinte si d'aventure certains ne la trouvent pas il faut mettre un coup de spectro et ça te sort la formule exacte en corrigeant même les écarts dus aux différentes marques de peintures utilisées ainsi que leur altération pigmentaires dû au temps qui passesi besoin de conseils je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bah j'ai refait un becquet le mois dernier, obligé de faire avec un spectromètre car les teintes ne se font plus en peinture sans solvant (du moins chez le fournisseur ou je suis allé)AR 759/40C grigio nure met. (1982 a 1988) AFMT a partir de 1988 j'ai pas trouvé de correspondance avec les nouvelleset le spectromètre a fait aussi des passes en trouvant le gris des GTV763 grigio nub met 2C (de 1982 a 1988)pour lui c’était les 2 mêmes étrange non ?Du coup il m'a fait la dose avec le gris GTV mais c'est du sur mesure car au solvant et bientôt y'en a plus !donc si quelqu'un a les correspondances pour la nouvelle peinture je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 juin 2011 y'a pas de correspondanceton spectro te donne un contre tipage exact de la teinteen fonction de ce que tu as comme marque de peinture il va te dire de monter ta teinte a la balancedonc il te recalcule automatiquement tout ce que tu as besoin(220g d'alu, 300g de noir léger, 14 g de jaune nacré ect.... tu mélanges et tu as ta teinteaprès ton spectro peut très bien te sortir le noir subaru de 2007on s'en fout tu retrouves ta teinte de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_gixer 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bah la j'ai fais le becquet en gris GTV, c'est le meme (peu etre un poil plus fonce mais ca ne saute pas aux yeux)de toute facon je pense lui refaire la corrosserie l'année prochaine car j'ai 2 / 3 trucs a revoir dessus (points de rouille, griffes et aile ar g au dessus de la roue)mon carrossier m'a annonce 2000€ pour la refaire a neuf !(debosselée, derouillée, et repeinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites