Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

haut parleurs 33 s3!

Messages recommandés

Collant déjà aux bonnes résolutions 2011, je commence déjà par l'autoradio. Jusqu'à présent fidèle au son du Boxer, j'installe néanmoins un autoradio cd pour de rares occasions. Bah un petit cd de Malmsteen, Dream theater, Symphony x ou J.S. Bach de temps à autres ne fera pas de mal!

Mais que faut-il faire pour l'installation?

Notamment pour les haut-parleurs? J'en ai enlevé un (siglé Alfa!) et j'ai vu qu'il était limé de chaque coté (bien qu'il soit rond!) pour qu'il coulisse dans le plastique. Faut-il faire de même avec les neufs?

Concernant l'autoradio, j'ai une une fiche mâle et une fiche noire à six trous (trois sur deux étages). Quel adaptateur?

Merci à qui sait... et dit.
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Notamment pour les haut-parleurs? J'en ai enlevé un (siglé Alfa!) et j'ai vu qu'il était limé de chaque coté (bien qu'il soit rond!) pour qu'il coulisse dans le plastique. Faut-il faire de même avec les neufs?




Ben...essaie de le placer.....s'il ne rentre pas....lime-le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas forcément, certains hp ont un cerclage plus large avec des trous pour les vis, d'autres ce sont des pattes... j'ai déjà vu les 2 sur 33, donc selon le modèle que tu achètes, tu adaptes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai voulu faire la même cet après midi ... mais en fait j'ai pas pu !
j'ai pas les fiches ISO sur la 33 ! donc comme j’ai pas envie de monter le poste avec des cosses ou des sucres demain j’achète 2 bornes ISO !

par contre c'est combien le diamètre des HP sur une 33 S2 ? y'en a combien 2 avants et aussi a l’arrière ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci, roy, c'est qu'il y a eu en réalité sur Alfa 33, plusieurs types de plastiques situés sous la boîte à gants (je parle du plastique dans lequel, tu as un genre de vide-poches, et la possibilité d'accrocher à l'extrémité droite l'enceinte, justement). Par exemple, ayant cassé mon plastique d'origine, j'avais une enceinte Alfa fixée dessus de forme carrée et régulière avec angles ronds. Seulement, en le changeant par un neuf de chez Alfa, ben l'emplacement pour l'enceinte à l'arrière était trop large, et finalement, je n'ai pas à limer l'enceinte, mais justement à trouver le moyen de souder un genre de plaque métallique de près de 2 voire 3 cm de large afin qu'elle se loge parfaitement dans le truc, sans ça, je ne peux remettre d'enceinte, à moins de tomber sur une enceinte qui avait donc une base métallique plus large... Donc pour moi, il y a au moins 2 types de plastiques de fixation d'enceintes, et deux types d'enceintes...
Donc du coup, momentanément, je suis obligé de rouler avec une 33 ne disposant que d'une enceinte à l'avant et de deux sur la plage arrière, ça fait juste, surtout pour écouteru n bon Cynic, Carcass, Dream Theater, Jason Becker ou un petit Chick Corea Elektric Band... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Le souci, roy, c'est qu'il y a eu en réalité sur Alfa 33, plusieurs types de plastiques situés sous la boîte à gants (je parle du plastique dans lequel, tu as un genre de vide-poches, et la possibilité d'accrocher à l'extrémité droite l'enceinte, justement). Par exemple, ayant cassé mon plastique d'origine, j'avais une enceinte Alfa fixée dessus de forme carrée et régulière avec angles ronds. Seulement, en le changeant par un neuf de chez Alfa, ben l'emplacement pour l'enceinte à l'arrière était trop large, et finalement, je n'ai pas à limer l'enceinte, mais justement à trouver le moyen de souder un genre de plaque métallique de près de 2 voire 3 cm de large afin qu'elle se loge parfaitement dans le truc, sans ça, je ne peux remettre d'enceinte, à moins de tomber sur une enceinte qui avait donc une base métallique plus large... Donc pour moi, il y a au moins 2 types de plastiques de fixation d'enceintes, et deux types d'enceintes...
Donc du coup, momentanément, je suis obligé de rouler avec une 33 ne disposant que d'une enceinte à l'avant et de deux sur la plage arrière, ça fait juste, surtout pour écouterun bon Matt Pokora, Lorie, Bubba Sisi, la B.O de Dora, et la marmotte qui dit que je suis mignon mignon... Laughing


ouais ouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
c'est une taupe, triple buse, et elle s'appelle rené.


j'en sais rien j'écoutes pas ces trucs, c'est le genre que ça te reste dans la tête toute la journée comme le petit bonhomme en mousse... !

ah je rajoutes pour toi que je ne suis pas non plus fan d'Obispo Winkc'était en 1980.... nanana Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Holly a écrit:
Le souci, roy, c'est qu'il y a eu en réalité sur Alfa 33, plusieurs types de plastiques situés sous la boîte à gants (je parle du plastique dans lequel, tu as un genre de vide-poches, et la possibilité d'accrocher à l'extrémité droite l'enceinte, justement). Par exemple, ayant cassé mon plastique d'origine, j'avais une enceinte Alfa fixée dessus de forme carrée et régulière avec angles ronds. Seulement, en le changeant par un neuf de chez Alfa, ben l'emplacement pour l'enceinte à l'arrière était trop large, et finalement, je n'ai pas à limer l'enceinte, mais justement à trouver le moyen de souder un genre de plaque métallique de près de 2 voire 3 cm de large afin qu'elle se loge parfaitement dans le truc, sans ça, je ne peux remettre d'enceinte, à moins de tomber sur une enceinte qui avait donc une base métallique plus large... Donc pour moi, il y a au moins 2 types de plastiques de fixation d'enceintes, et deux types d'enceintes...
Donc du coup, momentanément, je suis obligé de rouler avec une 33 ne disposant que d'une enceinte à l'avant et de deux sur la plage arrière, ça fait juste, surtout pour écouterun bon Matt Pokora, Lorie, Bubba Sisi, la B.O de Dora, et la marmotte qui dit que je suis mignon mignon... Laughing


ouais ouais...

Ah ah ah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...