tectoteam 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut a tous.est ce que quelq'un sais ou je peut trouver une cremerie serieuse qui me resertir mes deux joints de boxer 1.7 16vpour passer le sertissage a Ø 90, c'est pour monter des pistons 89.aucune idée de l'atelier qui fait TRES serieusement, mais je sais que ca existe.merci, c'est tres serieux comme question. ca " m'ennuie " de me limiter a 88 d'alesage au lieux de 89 pour un achat de pistons neufs...je veut d'abord faire faire les joints avant les pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu es dans quelle région?je connais des gens qui bossent trés bien sur montpellier pour ce genre de boulot,y a escuret par exemple sur montpellier,ou banet vers valence si je me rapelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tiens nous au courant de la modif, son coup, et le sérieux de l'artisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ou sujet très interessant, un boxer a 1800 cm3 ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tiens tecto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tectoteam 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour la reponse.je suis dans le vaucluse pas tres loin de montpellier donc.je vais contacter escuret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je plussoi sur le fait qu'ils ont une bonne réputation, bcp de monde leur fait confiance, ils existent depuis un moment et font pas mal de chose sur les moteurs.je leur ai donné un cylindre de 125 a aléserc'est bien fait mais les arrêté des transfert c'est pour ma pomme, et je n'ai pas encore remonté et testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tectoteam 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 apres appel telephonique: Escuret ne font pas de resertissage de joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites