Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr_gixer

Nouveau venu

Messages recommandés

Salut a tous,
Je m'apelle Christophe, je suis de l'orne et voila depuis 2 jours je fais parti de la famille des rouleurs en italienne !

J'ai achete une 33 1,5 TI de 1988 (905A2P) couleur chataigne metal (moi je dirai gris metal mais bon) pour la somme de 1000euros
elle est en etat tres correct et a 120000km
la semaine prochaine elle passe par la case garage pour une distri et flexible de frien av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous!!!

elle est super belle, moi qui suis pas fan des serie 2 je la trouve charmante thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Christophe, ça fait plaisir de voir une 33 1.5 ti dans cet état, j'en vois une tous les jours dans mon garage, mais elles deviennent plus rares dans le paysage automobile. On compte sur toi pour lui donner les bons soins qu'elle mérite.

Sympa ça l'Orne, j'espère que l'on pourra te compter parmi nous aux sorties Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ...

a part quelques rayures sur les ailes elle est très propre

par contre dans le garage maintenant j'ai une flaque d'huile qui est apparue : les boules!
une fuite moteur, boite ou les deux je ne sais pas encore !

au cas ou ça se répare bien vous savez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue
T'inquiète pour la flaque d'huile...c'est une 33 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
007 a écrit:
Bienvenue
T'inquiète pour la flaque d'huile...c'est une 33 Mr.Red


Jamais une goute sous mes boxers, non jamais !!!

en general c'est le carter moteur, boite ou alors le joint au niveau de la commande de boite.

Rien de difficile a corriger.


Ha , euh bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as acheté en sarthe non ?

Au cas ou on est pas loin, y a un rasso tous les mois dans le calvados aussi si tu veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi toujours sympa une 33 ti s2 , j'ai vendu la mienne il
y a bien lontemps avec 285 000 au compteur , j'ai un petit regret elle
marchait encore trés bien (mais bon c'était pour une 16 s , 294 000 celle là ), pour l'huile change les joints de carter boite et
moteur cela vient toujours de là ,tu ne seras plus embêté ( mon vieux sprint n'a plus une seule fuite)
Cordialement bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
tu l'as acheté en sarthe non ?

Au cas ou on est pas loin, y a un rasso tous les mois dans le calvados aussi si tu veut !



un rasso dans le calvados,ca a un petit coté alcoolo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
jojodereo a écrit:
tu l'as acheté en sarthe non ?

Au cas ou on est pas loin, y a un rasso tous les mois dans le calvados aussi si tu veut !



un rasso dans le calvados,ca a un petit coté alcoolo Laughing


Meuh nonnn Very Happy hippss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublie une photo de l’intérieur !


bon pour la balade du calvados c'est clair qu'il faut que j'installe un porte gobelet dans l'alfa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi et à ta belle 33.

Tu verras, boxer un jour boxer toujours Very Happy

Profites en bien, bichonnes la et elle te le rendra au centuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr Gixer...

Très belle auto que tu as acquise, là !!! Prends en soin mais ne t'inquiètes pas si tu te lèves la nuit pour aller faire des kilomètres... C'est normal avec un boxer et avec une Alfa en général... Very Happy Heureusement celà ne passe pas; au contraire! celà s'agrave avec les années de conduite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le standing n'est pas là, je dois dire que ces housses simili cuir fauve me plaisent bien et siéraient parfaitement pour recouvrir les sièges de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca a pas la meme classe que le tout cuir mais j'avoue aussi que ca lui va bien, juste les contreportes qui choquent du coup en tissus quadrillés bleu/vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la 33 viens de se faire une sante !
distri, pompe a eau, changement du liquide de refroidissent, courroie alternateur, bougies, décrassage tambours, réglage ralenti !
après une jauge a huile qui fonctionne bien maintenant, un poste avec les 2 HP avant qui font de la musique ... reste a changer leurs système de fixation :-D j'ai laisse les tournillons vert de sac congelo pour l'instant
mes jante en 14" sont prêtes a être montées, mon becquet recu aujourd'hui va passer par la case peinture, j'vais p'tetre même en profiter pour refaire mon aile arrière frottée !

bon par contre j'ai remarqué que ma t°C montait un poil trop je trouve !
en roulant normal 80-85°(90-100km/h)
sur l'autoroute 90-95°(130-140km/h)
et ensuite avec un peu de monde sur un parking au ralenti 100-105° et toujours pas de bruit de ventilo !!(5min pour faire 10 mètre)
Normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir qu'elle a reçu de bons soins.

En effet, c'est douteux que le ventilo ne se soit pas déclenché, il commence son boulot avant d'arriver à 100 °c, tu as peut la sonde du ventilo qui est défectueuse, ou alors le ventilo est grippé. Vérifie son fonctionnement en le branchant en direct sur la batterie. Parfois c'est même juste une cosse qui fait des siennes, soit inopérante soit trop lâche, et donc la remplacer et s'assurer de son bon contact. Egalement vérifier relais/fusible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'me doutais bien que c'etait pas "catholique" !
je regarderai ce weekend, la je fait que 12km de campagne par jour elle a pas le temps de chauffer de toute facon donc ca va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventilo se déclenche généralement entre 82 et 88 degrés, il doit y avoir un souci avec le ventilo, regarde de ce côté déjà... la sonde surtout même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'as pas changé le calorstat en meme temps que la pompe, vu le prix que ça coute. Si le radiateur reste froid change le calorstat d'urgence.

Difficile à dire si t'as un gros problème ou juste un jauge fantaisiste. Fais gaffe quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca m'emmmm....de c'est que j'ai purger tout le systeme mais avant (pendant 2 semaines) j'ai pas roule beaucoup et comme je viens de l'avoir j'avais pas vu ce "detail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...