Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

1.7 QV

Messages recommandés

bon voila comme je l'avait dit dans un autre post je recupere un 1.7 QV qui a 92000kms

je dois allez la chercher demain ou mercredi selon la disponibilité du camion

pour le moment je sais pas trop ce qu'elle va devenir vu l'etat carrosserie y a beaucoup de taff mais bon il parait que le moteur tourne comme une horloge
et l'interieur est plutot propre hormis le siege conducteur legerement (mais tres legerement) dechiré

place au photo (de mauvaise qualitées, prise avec mon telephone )



















merite t'elle d'etre sauvée ou de finir en pieces je sais pas encore pour le moment je verrais ça une fois chez moi
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon polisch, un feu arriere (j'ai) et c'est repartis.

Si tu veut je peut aussi te faire une reprise sur tes jantes contre mes ronals ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vois pas bien sur les photos mais les jantes sont pas super belles j'en ferais d'autres quand elle sera en bas de chez moi , et la carrosserie est completment defoncée le hayon du coffre et enfoncé et peint a la bombe les porte cote passager aussi en plus c'est fait a l'arache

en plus elle a les 4 pneus a plat ou crevés je sais pas encore, la cles est cassé dans la serrure

y a du taff pour la restauré en plus les serie 2 c'est pas mon kiff

donc au pire je recupere tout ce qu'il y a a recuperer je revend ce qui ne me sert pas et je colle le moulin dans une caisse de sprint plastoque

je sais pas encore je suis entre deux feux parce que ça me fait chier de broyer une 1.7 qv de plus ça sera ma deuxieme en pieces , mais celle la j'aurais les papiers donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PAT a écrit:
moi c'est mon reve une 1.7 qv!


je te l'echange contre ton espace Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es ouf!
mon tank j'le garde .
avec la tribus que j'ai, meme un break c'est trop petit quand on sort! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Rhooooh, y'en a un qui a fait des folies... lol!



lol si tu parles pour moi ben non meme pas!!!
Faudra finir par la faire rouler de nouveau ta memere!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... Appelle moi quand tu pars sur Melgueil, si je suis dispo, tu m'embarques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eu le temp d'allez la chercher et vu le temps qui arrive ça pas avant la fin de semaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y manquerais pas d'ailleur est ce que c'est bon pour la trofeo j'ai rempli le forumulaire et je t'es envoyé une photo en mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être n'est elle plus trop en bon état mais elle mérite que tu la sauves Marcel cette 1.7 QV... Tout du moins la mécanique de cette petite boule de nerfs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Peut-être n'est elle plus trop en bon état mais elle mérite que tu la sauves Marcel cette 1.7 QV... Tout du moins la mécanique de cette petite boule de nerfs Wink


pour le moment je suis indécis je verrais quand je l'aurais

il y a beaucoup de boulot niveau carrosserie mais avec ça ( http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/143022390.htm?ca=12_s )
je pourrais peu etre la remettre en état

ou alors je récupère la partie mécanique et les accessoires pour ma trofeo de piste et refaire un sprint plastoque avec

entre les deux mon coeur balance Confused

je pense que je verrais ça le moment venu a tête reposée , et avec la mémère en bas de la maison

c'est surtout les voisins qui vont faire la tronche 7 voitures en bas de la maison dans le lot 5 alfas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
oui j'y manquerais pas d'ailleur est ce que c'est bon pour la trofeo j'ai rempli le forumulaire et je t'es envoyé une photo en mp?


Je crois que oui... En ce moment je suis overbooké... Faut que je trouve du temps pour bien remettre à jour mon site... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...