jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut Certains sont au courant ma femme a un entreprise de stickers. Elle vient de faire quelques modèles que je vous propose sur le site. Elle a aussi investi et elle devrait recevoir bientôt sa nouvelle machine : découpe jusqu'à 60cm de large. En attendant voici quelques exemples de prix et de modèle, les couleurs, les tailles sont à titres indicatifs. N'hésitez pas de poser des questions :decosticks@free.frSi vous possédez Facebook, tapez decosticks!biscone de 20cm x 36cm : 7,00€trèfle 9cm : 3€biscone 9cm : 3€bisone 5cm : 2€biscone tricolor 9cm : 4€4 noms prénoms + 4 drapeaux 5cm de haut : 20€1x bandeau alfasud trofeo 160cmx10cm : 16€1x ecriture alfa roméo 60cmx9cm :10€Bandeau pare soleil avec écriture alfa roméo 130cm x15cm : 20€logo alfa roméo 20cm de diamètre : 5€Ceci est pour textile, application avec votre fer à repasser et votre T-shirt, pour votre prix de revient minimum! toucher feutrine.biscone 20x36 : 7€biscone 9cm : 4€logo alfa 20cm de diam : 6€trefle 20cmx20cm : 6€trefle 9cm : 4€ecriture alfa romeo 30cmx5cm :5€Je posterai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 1x marque aux choix en blanc 15cm de long (suivant proportion): 3€1x marque aux choix (plusieurs couleurs)15cm de long (suivant proportion) :4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 genial !!des que j'ai les moyen, je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est trop beau tout ça!et c'est bientot noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et c du serieux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est cool est les tarifs sont sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 As-tu eu l'aval du bureau pour poster cette annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Enlèves moi ce "é" dans ton titre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci jaipadnon, Pour le trèfle et le biscone le club en vend aussi !! Donc oublié pas le club si vous penchez sur ces deco.Tu fait des tarifs pour les membre du club (du genre frais de port ou autre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je penserai a toi pour la déco de ma delta!!vu la sud,le travail a l'air sympa,faut juste pas se louper sur la pose et c'est ce qui me fait peur!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour les remises, tout dépend de la commande!Elle a toujours fais quelque chose pour les membres des forums alfa que je connais.Pierre pour la pose, cela se fait il faut juste prendre le temps. Le support doit être bien propre, le mieux est de bien mouillé. Tu as pas mal de vidéos sur internet qui explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bricefromparis a écrit:As-tu eu l'aval du bureau pour poster cette annonce ? et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jaipadnon a écrit:bricefromparis a écrit:As-tu eu l'aval du bureau pour poster cette annonce ? et toi ? Mauvaise réponse, essayes encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si tu as un problème c'est en MP que sa se règle. C'est comme sa que sa se passe ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Soites, j'attend ta réponse en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 On peut commander auprès de toi car je n'arrive pas à aller sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 l'aval avait été donné.papapingouin a rappelé a juste titre que la boutique du CARB vends également des articles presque similaires.la technique n'est pas la même cependant de ce que j'en sais, et les articles donc incomparables en présentationle club propose des articles teintés dans la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu va sur le site :www.decosticks.c.laaprès toute commande peut se faire sur :decosticks@free.frTu dis biensur que tu viens du CARB. comme le dit david, elle ne fait que de la découpe et pas d'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites